En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:57:41
Un truc hallucinant sur le forum 15-18, c'est la haine des homos: des insultes, des propos homophobes, de l'appel au meurtre, sur quelques topics etc, et aucun modérateur ne réagit. Allez voir, vous allez vite comprendre.
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:59:37
moi je préfère pas aller voir, ça me gave tt ça!
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:01:34
Et encore t'as po vu le forum actualité !!! Sigur est d'une nulité en modo!
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:02:55
rforce1, tu fé koi ds la vie? jé pa eu locaz de te aprler sur ce topic.... et les auteres...,,???
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:40
J'ai 20 ans et je suis étudiant en Histoire, et toi ?
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:04:38
putin, l histoire quoi, la matière que je détèste par dessus tout mdrrrrrrrr la seule matière ou j'etais une merde, meme en revisant!Je travail, j'ai été jusqu'au master 2 en biochimie et biologie industrielle
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:07:35
sun c'est pas mal
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:08:55
qui a msn ici pr discuté?
Maintenant, je susi a l interface marketing / scientifique / développement produit, ej suis content d'avori reussi a faire ce que je voulais faire depuis lontps!
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:09:23
merci wi gland fi (kel pseudo lol) tu fé koi toi?
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:09:46
sun j'ai faillit faire la même chose pour faire du marketing sur les produits alimentaires mais j'ai abandonné >>
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:10:33
rforce11@hotmail.com
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:10:45
oué j'ai vraiment un pseudo compliqué ^^ moi je suis dans l'hôtellerie pour devenir directeur de chaines
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:11:01
tu fais quoi alros now? mo iej m'occupe de développement de produits génériques (pharma), complement alimentaire, coms"tique et bientot peut etre l alicament...
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:11:55
je me demande d ou ça viens le pseudo mdrrr...
merci pr le msn.... c'est bien wi gland fi ce que tu fait, té motivé au moins? directeur des Hilton, oasis hamaca lolll
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:12:14
jt'ai répondu plus haut
alicament c'est le nouveau nom des produits alimentaire-médicaments ?
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:12:38
800
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:13:17
sun j'étais bourré
sinon oui ça me plait surtout pour finir dans les bahamas ou à l'étranger
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:14:42
c'est ce qqu'on veut faire en marketing, mais c'est pas vraiement cela en terme d'action je dirais.... en, tt cas, l alicament a un statut au japon apr exemple, ici c'est uen denrée alimentaire (pour le moment, avec allegation santé)
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:03
J'étais en republique dominicaine ya pa lontps ds le oasis hamaca!!!!!! terrible, sa me mank lol