CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:57:41

Un truc hallucinant sur le forum 15-18, c'est la haine des homos: des insultes, des propos homophobes, de l'appel au meurtre, sur quelques topics etc, et aucun modérateur ne réagit. Allez voir, vous allez vite comprendre.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:59:37

moi je préfère pas aller voir, ça me gave tt ça!

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:01:34

Et encore t'as po vu le forum actualité !!!
Sigur est d'une nulité en modo!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:02:55

rforce1, tu fé koi ds la vie? jé pa eu locaz de te aprler sur ce topic.... et les auteres...,,???

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:40

J'ai 20 ans et je suis étudiant en Histoire, et toi ?

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:04:38

putin, l histoire quoi, la matière que je détèste par dessus tout mdrrrrrrrr la seule matière ou j'etais une merde, meme en revisant!Je travail, j'ai été jusqu'au master 2 en biochimie et biologie industrielle

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:07:35

sun :d) c'est pas mal :o))

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:08:55

qui a msn ici pr discuté?

Maintenant, je susi a l interface marketing / scientifique / développement produit, ej suis content d'avori reussi a faire ce que je voulais faire depuis lontps!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:09:23

merci wi gland fi (kel pseudo lol) tu fé koi toi?

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:09:46

sun :d) j'ai faillit faire la même chose
pour faire du marketing sur les produits alimentaires
mais j'ai abandonné >>

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:10:33

rforce11@hotmail.com

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:10:45

oué j'ai vraiment un pseudo compliqué ^^
moi je suis dans l'hôtellerie
pour devenir directeur de chaines :o))

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:11:01

tu fais quoi alros now? mo iej m'occupe de développement de produits génériques (pharma), complement alimentaire, coms"tique et bientot peut etre l alicament...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:11:55

je me demande d ou ça viens le pseudo mdrrr...

merci pr le msn....
c'est bien wi gland fi ce que tu fait, té motivé au moins? directeur des Hilton, oasis hamaca lolll

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:12:14

jt'ai répondu plus haut :o))

alicament c'est le nouveau nom des produits alimentaire-médicaments ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:12:38

800 :noel:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:13:17

sun :d) j'étais bourré :o))

sinon oui ça me plait
surtout pour finir dans les bahamas ou à l'étranger :bave:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:14:42

c'est ce qqu'on veut faire en marketing, mais c'est pas vraiement cela en terme d'action je dirais.... en, tt cas, l alicament a un statut au japon apr exemple, ici c'est uen denrée alimentaire (pour le moment, avec allegation santé)

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:03

J'étais en republique dominicaine ya pa lontps ds le oasis hamaca!!!!!! terrible, sa me mank lol

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:17:14

sun :d) ah ok :-d

hum c'est vrai que voyager c'est le top *__*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment