CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:06:06

hebus :d) tu fais des fautes aussi
donc ne me reprends pas >>

et puis je me fiche de ne rien comprendre ou pas
les faits sont là et vous semblez pas très malin vous deux

rforce :d) ctoi qui devrait la revoir :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:06:06

ouais c'est ça, à jamais cyborg :(
et bonne soirée :coeur: :ange:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:06:39

ps: rforce c'était pas méchant :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:39

lol je ne sais pas qui de nous deux est le moins malin, mais quand je vais sur un topic où je connais personne, j'évite de me la ramener comme tu le fais là :-p

mais t'inquiètes, l'intelligence va venir avec l'âge :oui:
enfin j'espère pour toi :-( :ok:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:57

de revoir koi, l'orthographe ?

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:13:03

hebus :d) j'avoue ce n'étais pas malin de ma part
mais c'est aussi vrai que le ton y était pas
c'était une réflexion tout à fait déplacé mais je viens de le comprendre inutile puisque apparemment c'était de l'ironie
mais ma réflexion c'était basé sur de la surprise
j'ai donc agit un peu étonné
je m'en excuse :o))

enfin sinon oui tu as raison de réagir comme ça
mais de là à dire que je ne suis point très malin
c'est aussi juger vivement quelqu'un
donc toi aussi tu te rabaisse à quelque chose de déplacé
j'espère que tu t'en rend compte

enfin pour ma part je m'en excuse :)

rforce :d) revoir la réflexion sur l'original de je ne sais plus quoi
elle était un peu nul ( désolé du terme :o)) )
m'enfin oublie ça :)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:14:27

et puis pour l'orthographe je ne pense pas que tu y fasse attention
et je m'en moque :o))
nous faisons tous des fautes mais tant que c'est compréhensible alors pourquoi chercher conflit?

enfin bref m'excuse pour l'arrivée un peu brutale

enfin : bonjour quand même :)

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:16:55

je t'excuse et te souhaite bien l'bonjour :oui:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:19:31

et sinon t'as msn ?
wi gland fi ?

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:19:31

merci :)
donc comment vas-tu? :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:20:54

rforce :d) oui: dragondf@hotmail.fr

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:21:27

ça va tranquille :o))
et toi? :p)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:23:11

et bien je fais le pont
donc pas de boulot
donc tranquille à la maison :o))

tu travailles toi?

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:24:12

ouais je suis en stage pour valider mon master 2 d'éco gestion :-p
après je vais vraiment commencer à travailler :mort: :o))

et toi? :p)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:27:35

tiens tu fais un master de gestion
moi c'est économique
enfin plus précisément dans la branche de l'hôtellerie
mais j'y suis pas encore

tu veux faire quoi plus tard?

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:28:43

dans la compta ou contrôle de gestion (plutôt ça d'ailleurs) :-p
mais bon j'attends de voir un peu ce que je peux trouver, pour commencer :oui:

faut pas être trop difficile au début :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:30:30

ouep je sais ça
mais bon jcrois pas que tu vas en baver :o))

moi j'adore la gestion personnellement :-d

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:32:19

j'espère que tu as raison :ange:

bon allez zouh j'y go moi :noel:

:bye: :p)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:33:53

bye :)

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:57:38

salut à vous!!!!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment