hebus
j'avoue ce n'étais pas malin de ma part
mais c'est aussi vrai que le ton y était pas
c'était une réflexion tout à fait déplacé mais je viens de le comprendre inutile puisque apparemment c'était de l'ironie
mais ma réflexion c'était basé sur de la surprise
j'ai donc agit un peu étonné
je m'en excuse
enfin sinon oui tu as raison de réagir comme ça
mais de là à dire que je ne suis point très malin
c'est aussi juger vivement quelqu'un
donc toi aussi tu te rabaisse à quelque chose de déplacé
j'espère que tu t'en rend compte
enfin pour ma part je m'en excuse
rforce
revoir la réflexion sur l'original de je ne sais plus quoi
elle était un peu nul ( désolé du terme
)
m'enfin oublie ça 