CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Androphile
Androphile
Niveau 4
08 mai 2008 à 21:56:13

Tu mérite au moins d'être canonisé pour ainsi subir en martyre.

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:08:53

Ya personne ki veut discuter avec moi ce soir sur msn?
je me sens seul (aucun contact... à croire qu'ils révisent ts leurs exams... ou ke g plus d'amis)...

rforce11@hotmail.com

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:15:06

Merci de votre soutien, ça me permet de passer plus facilement cette étape pénible de ma vie :snif2:

Sinan rforce, j'veux bien t'ajouter, donc si d'ici quelques minutes t'as une demande d'ajout, ça sera surement moi

Androphile
Androphile
Niveau 4
09 mai 2008 à 05:06:25

Je viens de me lire les 37 pages du topic, ça a été long mais au moins intéressant. Je ne le referais pas avec tous les topics qui m'intéressant. Bonne nuit à tous, je vais me coucher avant que le jour ne se lève et ne brule ma peau diaphane.

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:57:59

lol merci mi loose :rouge:
toi aussi t'es adorable :cool:

et les deux râleurs ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis :( :o))

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:49:06

salut ça gaze ???

Oups mince, aurais je involontairement fait tombé un post par mégarde ? :noel:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:51:41

Dites moi les gars, pourrais je avoir vos msn ?

C'est juste pour discuter... rien de pervers... Romain et damien s'en portent garant^^

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:51:46

bon ok puisqu'il y en a qu'un qui m'apprécie ici....... :(

tu peux me filer ton msn, mi loose? :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:52:22

merci de balancer mon prénom, charlotte :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:54:07

lol cyborg :(

t'as cassé ton msn? :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:55:48

m'en fout je l'avais fait avant :( !

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:57:13

ok j'te parle plus jamais :nah:
j'ai trouvé un gars plus sympa que toi de toute façon :fier: :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:58:21

J'allais dire un truc intelligent, mais je m'en souviens plus....

Ah si...

Petit questionnaire :
Vous êtes plutôt :
1) Barbe
2) Rasé
3) Bouc :noel:
4)moustache
5) favoris

Vous êtes pour ou contre :
Les poils sur les :
Jambes
sous les aisselles
le torse
le dos
le cul
les bras
le maillot

Voilà ct très intelligent^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:59:33

Ouah, c l'amour fou entre vs deux...

Cyborg, ton msn steuplé !

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:59:36

si tu l'critiques encore une fois, mon courroux sera terrible :(

et je ne réponds pas à ce genre de questionnaire :o))
c'est le genre de choses dont je me fiches complétement :(
spice di futile :(

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:00:00

je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ici le niveau mentale ne me parait pas très élevé

du genre: ok jte parle plus j'ai trouvé un gars plus simpa que toi

alors qu'aparement vous n'avez pas essayé de régler le problème
ça me semble pas digne de quelqu'un d'âge mûr >>

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:01:03

Chaud le gay qui veut savoir si nous sommes la description de son fantasme.

jcrois qu'il est là pour ça en faite :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:02:23

lol wi-gland-fi tu n'as absolument rien compris donc évite de donner ton avis bancal à l'avenir :o))
et apprends le français au passage :noel:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:03:51

Chaud les gens qui veulent po participer à une discution :noel:

Vous reprendriez bien un petit peu de réflexion sur l'origine animale de l'homosexualité ? :noel:

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:05:46

j'adore comment vs jetez les nouvo venu :pas sympo :nonnon:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment