Pourquoi tu vas pas bien ?
Je suis a 1700 euros au tiers pour mon 250cc, alors te plais pas !
J'ai un 50cc chinois en tout risques, mais meme si je laisse les clés dessus en pleine nuit on veut pas le voler vu qu'il demarre plus
Tu te separes de ta copine et tu viens sur un topic gay ... Logique Mais c'est dur les ruptures
Ah en plus tu as un gamin le pauvre
Tu pourra quand meme le voir apres non ?
C'est dommage pour ton fils quoi
Vous venez de quelle région ?
Rhone alpes
C'est pas trop dur à vivre la si vous vivez encore ensemble ?
Règle sa en Justice, c'est que comme ça qu'elles comprennent les femmes, par la force..
Montre que tu es un bon père !
Moi aussi j'ferais des enfants plus tard, alors j'me vois mal me les faire enlever !
Je me vois pas avec des enfants
Ou alors il me faudra un bon boulot et etre bien posé avec quelqu'un car je veux qu'ils vivent le mieux possible
Chaud l'ambiance, en plus ça va etre dur si elle est seule sans bosser pour tout payer et faire vivre ton fils
Et dans 3 mois elle sera fauchée et reviendra
Ne pas trouver un boulot, en ce moment c'est une chose, mais pas en chercher c'est con quoi
Il est partit Super-Jsaispas quoi ?
Si tu es encore la tu as pas un moyen de te nommer car Super-... C'est trop long
Tu as de la chance d'etre arrivé à la rupture meme, moi je suis jamais arriver a rencontrer quelqu'un ...
Bi
Enfin deja eu une copine mais bon
Je cherche sans trop chercher, j'ai cherché deux fois en un an, et a chaque fois je les fais disparaitre, ils me fuient
J'suis con, timide et égocentrique en meme temps et moche
Je me devalorise pas, c'est vrai, et tout le monde me le dit
T'façon je m'en fout
M'ouai
Oui déja
Nan
Je viens ici parce que j'ai vu que mon pseudo avait été cité
Non je ne suis pas pinkswan qui est un homme.
Mais pourquoi est ce qu'on nous confonds ?