En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Mi-Loose
Niveau 12
08 mai 2008 à 11:47:25
Je taf dans un marché + a Rennes ou j' habite d' ailleur
Avant je tafai a carrefour rayon jouet c' était le paradis mais fin de CDD
sunshine128
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:48:40
Rayon jouet ça peut être sympa... servie compta? j'ai deja fait de la compta en dernière année (client douteux 416 jmen souvviendré tt le tps de celui la lol), c'était marrant mais long
grandmechantlou
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:48:48
bon bubus c'est l'heure de ta douche mensuelle!!! ramene tes fesses, je t'emmene à l'elephant bleu
hebus006
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:49:52
lol loup
à rennes? j'y suis allé cet été
Mi-Loose
Niveau 12
08 mai 2008 à 11:50:04
Je vous laisse, je suis déja en retard mais je prend le temp de poster ici^^
a+
sunshine128
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:08:52
a plus me loose, moi aussi je vais pas tarder à sortir
hebus006
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:10:25
mi loose c'est gentil de penser à nous
sunshine128
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:18:11
lolll l'éléphant bleu .....
Bon j'y go, à plus tlm..
Bonne journée hebus
hebus006
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:20:03
merci toi aussi
funnyra
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:54:03
tout le monde
comment va de cette belle journé devant l'ordi ??
evilmushroom
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:34:03
mais laissez couler ce topiiiiiiiiiiiiic ha wili
funnyra
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:12:48
evilmushroom il était en trai de couler mais tu l'a upper
hebus006
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:18
c'est clair c'est pénible ces gens qui ne postent que pour upper
oups
Feanaro
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:13:36
Méfiez vous d'hebus, il parait tout gentil et en faite c'est un gros michant suspicieux qui arrête pas de me sortir des saloperies alors que je suis la gentillesse incarnée
rforce1
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:55:19
Je confirme
Mi-Loose
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:20:19
Je confirme pas Hebus aime Bob l' éponge et rien que pour sa il est adooooooorrrrableux!!!!
Androphile
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:24:50
Pauvre petit Feanaro, on dirait Calimero.
Feanaro
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:30:19
Moi aussi j'aime bob l'éponge, j'ai vu tous les épisodes, le film et les nouveaux qui passent sur nickelodeon J'ai même un gant de toilette bob l'éponge Et pourtant, je suis maltraité par hebus chaque fois que je lui parle, c'est vraiment trop injuste
rforce1
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:55:14
Il te dit quoi de méchant ?
Feanaro
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:37:28
Heuuuu il sous entends que je suis pas intelligent, fait toujours " ", se moque de moi... bref je suis son souffre douleur