CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Iada
Iada
Niveau 10
12 février 2013 à 20:10:35

C'est pour avoir une pseudo excuse pour n'avoir encore rien fait :noel:

dosan23
dosan23
Niveau 10
12 février 2013 à 20:30:42

Perso, je suis pas non plus un grand féru du sexe, c'est sympa avec un petit +
Mais c'est parce que je prefère, je préfère le jeu de séduction, où l'on se cherche et tout :-)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
12 février 2013 à 22:49:51

Coucou.

Les câlins c le top :coeur:

Daisu
Daisu
Niveau 10
12 février 2013 à 23:36:32

Je sais que si j'avais un copain j'aimerais beaucoup le sexe mais c'est vrai que les câlins et les moments ensemble (genre à jouer des JV) c'est le top :coeur:

Oh, btw, bonsoir tout le monde, ça fait quelque temps que je suis pas venu :hap:

Daisu
Daisu
Niveau 10
12 février 2013 à 23:39:21

PinkSwan, si c'est toi sur ton profil, t'as pas l'air aussi laid que tu le décris :( :non:

Après c'est sûr que si t'as jamais de mecs, que t'es timide et peu charismatique, mais que t'as des standards élevés, tu risques de galérer pour trouver un mec.

D'ailleurs vous croyez que "asiat" en standard c'est trop élevé ou c'est pas trop dur de chopper un asiat gay :hap: ?

dosan23
dosan23
Niveau 10
12 février 2013 à 23:44:46

Pink :d) T'es vraiment taré ! :hap:

Daisu :d) Les mecs Asiats :malade: donc non c'est presque ils se donnent à toi vu qu'ils ont que dalle à chopper :noel:

(ps ; je dis seulement ça parce que le gros connard qui sortait déjà avec un mec, bah son mec était Asiat :hap: donc je suis tout sauf objectif )

Daisu
Daisu
Niveau 10
12 février 2013 à 23:52:48

Crois-moi, avec la Jpop, Kpop et Mpop (ou Cpop peu importe) qui sont ultra à la mode, t'as toutes les meufs et tous les mecs qui sont à fond sur les asiats. Le pire c'est que si tu aimes les asiatiques, tu les trouves mignons TRES FACILEMENT, donc même les "laids" ont plein de fanboys :rire:

(je tiens à préciser que j'aime la Kpop car à la base je trouve les asiats sexy, pas l'inverse :hap: )

Bref j'ai des vues sur un mec mais il est plus âgé et vit à Paris :(

PinkSwan : Wtf mec, t'es sérieux ? T'as besoin que quelqu'un te remonte le moral parce que là t'as faible mine

dosan23
dosan23
Niveau 10
12 février 2013 à 23:59:26

Les filles asiatiques sont méga cute :cute: On dirait des petits enfants trop cute de 5 ans mais les mecs (si on peut appeller ça des mecs) :malade: Pas du tout mon style !

Je vais passer pour un fou mais les mecs machos, musclés, et virils > all :oui:

Daisu
Daisu
Niveau 10
12 février 2013 à 23:59:29

Je sais pas pour les autres, moi ça me gêne pas (de toute façon je suis encore nouveau), mais c'est dommage. Je suis pas psy, loin de là, mais je suis sûr qu'il y a plein d'autres moyens pour te sentir mieux que d'afficher ton dégoût envers ta propre personne. Tout ce que tu fais c'est amplifier le truc :(

Daisu
Daisu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:01:26

dosan : Les filles sont super jolies (et des fois sexy (c'est d'ailleurs pour ça que j'écoute principalement que des filles)), mais je sais pas. En fait les asiats ont cette particularité d'être mignons et juvéniles sans avoir l'air d'être des 'folles' (je sais que c'est réducteur, désolé). Et moi je préfère les mecs mignons et timides plutôt que les mecs virils, on a des goûts opposés :hap:

dosan23
dosan23
Niveau 10
13 février 2013 à 00:05:13

Oui, on est tous différents et encore heureux :ok:

Vive la diversité ! :oui:

Mais les Asiats c'est l'ethnie on va dire qui m'attirent mais pas du tout, parce que justement, ils font trop juvéniles et mignons, ce que je suis :hap: donc je suis plutôt attiré par les mecs géants et musclés ^^

Pink :d) Je te l'ai déjà dit, arrête de te dévaloriser ainsi et les 2 derniers sont effrayants. Penser ainsi de sa propre personne. Crois-moi, pour t'avoir vu et étant assez difficile avec les mecs, tu es loin d'être moche, ou d'être le mec le plus laid que j'ai jamais vu. Tu es même mignon, tu dois juste gagner en confiance. Les mecs confiants, ça attire vachement crois moi

Daisu
Daisu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:06:04

Tu vas sur quel site en fait ?

dosan23
dosan23
Niveau 10
13 février 2013 à 00:06:26
  • tes deux derniers posts qui étaient les premiers de la page
dosan23
dosan23
Niveau 10
13 février 2013 à 00:10:49

Tu devrais sortir :oui:

Va boire, un petit verre en bar gay et tout tu verras ça aidera à trouver quelqu'un mais arrête de te rabaisser surtout qu'il n'y a pas lieu de le faire !

Daisu
Daisu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:11:49

Tu viens d'avoir 21 ans ? Joyeux Anniv' en retard alors :coeur: !

Ouais enfin sur Badoo etc y'a beaucoup d'élitistes morts de faims qui pensent pouvoir se pécho du mannequin alors ils recalent tous ceux qui sont pas 100% sublimes :honte:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
13 février 2013 à 00:16:22

Pink, Daisu a pas tort. Te rabaisser ne feras qu'amplifier ton mal-être. Je ne sais pas de quoi tu as l'air mais j'ai souvent vu des gens qui se trouvaient moches mais que d'autres trouvaient beaux. C'est juste une question de goût tu sais.
Oh et bonsoir à vous en passant :-)

Daisu
Daisu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:19:49

Coucou Cameron :fete:

dosan23
dosan23
Niveau 10
13 février 2013 à 00:20:02

Moi aussi, j'étais timide mais faut passer outre ça ! Aies un peu confiance en toi et tu verras, la timidité partira au fur et à mesure :)

Mais est-ce que tu n'oses pas aller vers les gens aussi, de peur d'être jugé ?

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
13 février 2013 à 00:30:16

"Les gens critiqueront toujours mais faut voir, le bon côté si ils critiquent c'est qu'ils te remarquent ! C'est bien"

Pas faux :pacd:
De toute façon tout le monde se fait critiquer. Crois-moi, pour n'importe qui, il y aura toujours un connard pour venir te prendre le chou

Daisu
Daisu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:42:39

En primaire on disait que j'étais pédé et fille manquée
Au collège on disait que j'étais un mouton (à cause de mes cheveux), on prenait même plus la peine de dire mon prénom on disait juste "Bêêêh" (en plus avec l'habitude je me retournais :rire: ), vers fin du collège on disait que j'étais gros (alors que j'avais un léger sous poids en plus, je suppose que j'ai l'air chubby alors que je le suis pas :snif2: )

Lycée, je parlais tellement pas qu'en fait les gens avaient rien à dire sur moi :rire: , mais des fois j'entendais des moqueries et des chuchottements, j'ai jamais vraiment su à propos de quoi.
Sur le coup c'est énervant voire blessant, mais ça a jamais eu d'impact sur ma vie sur le long terme. Faut savoir prendre sur soit et apprendre à en avoir rien à foutre. Plus facile à dire qu'à faire, mais si un mec aussi timide et complexé que moi a réussi à le faire, toi aussi tu peux y arriver :oui:

Sous forums
  • Religion