nan j'ai rien du tout contre les belges je t'assure je suis un gentil moi
Mii loose, c'est pas grave... tu trvaille dans quel supermarché? enfin l'enseigne, pas ou, ne t'inqueites pas je vais pas te pister lolll ni te voler ton bob...
stage de quoi hebus?