CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:30:09

Ton pote est un gros pédé Dosan ! :ok:

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:32:42

pink :d) Chaque a sa manière de draguer ou d'essayer d’appâter et la mienne est plus efficace que la tienne pour le moment à ce que je vois donc chut :-))) :rire:

Yodark :d) Oh je le sais mais il s'assume pas du tout donc bon... Il a même voulu arrêter, enfin on a arrêté d'un accord commun, il a voulu tenter avec ma meilleure amie qui l'a remballé et il a voulu remettre ça avec moi et je l'ai envoyé paitre :noel:

poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:32:53

Je vais t'expliquer comment ça a commencé
On est allé au resto entre amis, mais je pouvais pas rentrer chez moi donc il m'a proposé de dormir chez lui, une fois chez lui on a continué à boire mais pas que de la bière, on s'est mis aux shots de tequila (pas beaucoup non plus), tu sais citron + sel + shot de tequila, on est monté dans la chambre pour matter un film c'était un film d'horreur si je me rappelle bien J'avais insisté pour que ce soit de l'horreur, j'ai feinté de la peur me suis jeté dans ses bras et c'est parti Et un peu avant au resto je lui avais fait du pied et il avait répondu
PAR CONTRE, ça a mal fini et on est plus amis

ok ok moi c'est des potes d'internat que je vise :hap: des fois ils (un ou 2) font des allusions bizarres ou ont des attitudes bizarres (moi je suis toujours neutre voire un peu froid) donc je pense qu'ya moyen :noel: mais le coup du film d'horreur :rire: d'ailleurs des fois on se regarde des films ensemble

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:35:56

Moi je découvre des gays où je pensais pas tout les jours :noel:

D'ailleurs un "pote" que je connais depuis la maternelle m'a demandé si c'était pas moi qu'il avait vu sur Grindr ça m'a trop choqué sur le moment :hap: Mais je me doutais qu'il était gay donc bon

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:39:15

Mon ex copine était bi , j'en ai beaucoup souffert.
J'ai l'impression que les bi sont des gens très instables , en perpétuel questionnement sexuel et que ca vous empeche de vraiment vous attacher à quelqu'un.
Moi en tout cas c'est ce qui m'est arrivé , elle a voulu sortir avec moi , mais au final elle m'a jeté car elle n'arrivait pas à vraiment s'attacher. Ca m'a fait beaucoup de mal , car j'ai eu l'impression d'avoir été un mec "test" pour voir si elle kiffait la queue et rien d'autre.

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:39:34

Les mecs tatoués > all :bave: Pas les punks juste les tatouages :bave:

En parlant d'anciens coups :noel: Le jour de l'an dans une des boites où je suis allé je suis tombé sur le 1er mec que j'ai sucé de ma vie genre au collège c'était trooooooooooooop zaaaaaaaaarb on s'est même pas regardé :noel:

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:44:31

Poisson :d) Alcool + film d'horreur = succès assuré ! C'est vieux comme le monde ce tour :noel:

poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:44:48

t'en avais sucé un au collège :ouch2:

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:47:08

Poisson :d) Oui :hap: C'est quand la 1ere fois que t'as fait un truc avec un mec ? :noel: Bon après je compte pas vraiment c'était lors d'une soirée bien arrosée :noel:

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:48:46

Pink :d) Mets y du tien aussi ! Sinon c'est sûr que tu arriveras à rien... Tu sais pas jouer la comédie ? Ne serait-ce qu'un minimum ? Le film m'avait pas fait peur, c'était juste un prétexte...

Winehouse
Winehouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:51:26

C'est génial les films d'horreur. :oui: Quand c'est bien fait bien sur.

poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:54:46

C'est quand la 1ere fois que t'as fait un truc avec un mec ? Bon après je compte pas vraiment c'était lors d'une soirée bien arrosée

jamais ! :-( pourtant c'est pas l'envie qui manque mais j'ai jamais eu d'occasion et je me vois pas aller sur des sites, jtrouve ça glauque et ça part vite en tapette efféminée j'ai l'impression :malade: les quelques gays "déclarés" que j'ai connu (toujours de vue) était d'ailleurs bien dans ce registre là. en fait j'en suis resté à baver sur des hétéros :hap: mais c'est tj eux les meilleurs

poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:59:30

enfin moi j'ai tout juste 18 ans là

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:01:18

Poisson :d) Je te donne mon avis sur les sites mais ce n'est que mon avis. Evite-les ! Perte de temps, que des fakes ou des tarés bon après il doit y avoir des perles rares mais comme je l'ai dit elles sont RARES ! Perso, tout les mecs avec qui j'ai fait des trucs ou avec qui j'ai failli sortir je les connaissais de la vraie vie (ça fait trop bizarre de dire "de la vraie vie) sauf deux, mon tout 1er mec (pas celui que j'ai sucé :noel: ) qui en fait était un taré et le dernier en date que j'ai trouvé sur Grindr :noel: qui était une de ces perles rares selon moi enfin pas une perle tant que ça vu qu'il m'a brisé le cœur et m'a utilisé mais pas besoin d'être sur un site pour utiliser quelqu'un...

3615 My Life (again) :noel:

SuikaHozuki
SuikaHozuki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:01:54
  • Pose son cul d'hetero sur le topic *
SuikaHozuki
SuikaHozuki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:03:06
  • Repart :pf: *
poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 01:04:48

SuikaHozuki
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 01:01:54

• Pose son cul d'hetero sur le topic *

attend on a même pas eu le temps d'en faire qque chose :hap:

Winehouse
Winehouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:05:25

J'avoue 2 minutes. :-( Mais il s'en voulait trop de laisser aller son côté homo.

dosan23
dosan23
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:06:14

Poisson :dà) Je t'ai fait toute une analyse et critique des sites et tu t'en fous :noel:

poissonpourix
poissonpourix
Niveau 6
04 janvier 2013 à 01:10:15

dosan23
Posté le 4 janvier 2013 à 01:06:14
Poisson :dà) Je t'ai fait toute une analyse et critique des sites et tu t'en fous

j'étais pas repassé sur le topic :noel: oué bah ça confirme mes a priori :noel: déjà se mettre en photo sur internet bof (jparle en dehors de facebook) alors qu'en plus c'est un site gay et que je l'ai jamais dit à personne (ya ptet 2 personnes de mon entourage qui ont ou ont eu des soupçons) .... :hap:
puis même c'est tj mieux en vrai (même les conversations par sms ça me casse les couilles)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment