Hello,
Ca devient vraiment problèmatique. Je suis célibataire depuis un an maintenant (j'ai eu une longue relation avec une fille et ça s'est assez mal terminé du coup j'ai pas été retenté à me remettre en couple, pour l'instant). J'ai également un physique assez fin, le visage aussi et il est vrai qu'il m'arrive d'avoir certaines manières mais ce n'est pas très extravageants.
Seulement, certaines filles me prennent vraiment pour un gay même si je leur dit que ce n'est pas le cas. Il y en a même une qui m'a invité à un groupe Whatsapp contenant que des filles...
Les mecs aussi m'embêtent avec ça, ça devient chiant
Qu'est-ce que je devrais faire pour leur ôter le doute ? Déjà, je suis pas un gay refoulé. Quand je marche dans la rue, je ne matte pas les mecs alors que si une bombasse passe, je vais la regarder plusieurs fois de suite. Pareil en cours de sport, dans les vestiaires je ne regarde pas les mecs a poils, je suis bien plus intéressé aux filles en tenue moulante
Du coup, en sachant pertinemment que je le suis pas, j'aimerais que ça se voit. Une idée ? aller se muscler ? autre chose ?