CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:16:52

Je suis attiré physiquement par les femmes mais il m'arrive de plus en plus souvent d'imaginer des scènes avec un homme que je croise dans la rue, que je trouve beau

Je met ça sur le compte de mon manque d'affection général mais j'ai des doutes quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:21:21

Peut-être que c'est inconscient tu aimes juste les femmes mais les hommes tu hésites encore, mais tu n'as pas envie c'est parce que les femmes ( filles ) ne viennent pas vers toi et ne te témoigne pas leur amour. :oui:

Après tu es peut-être bel et bien bi, il faudrait que je te connaisse davantage pour me faire un jugement plus objectif sur toi.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:25:52

J'ai tendance à penser que si j'étais épanoui avec une fille aimante et qui prend soin de moi et vice versa j'oublierai bien vite mes possibles penchants pour les hommes

Je ne peux pas vérifier ça pour l'instant mais c'est mon sentiment intérieur :(

Finalement ça doit être une conséquence de ma solitude que de penser à des situations affectives avec les deux sexes, c'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:31:45

C'est fort probable aussi oui.

Fais en sorte de trouvé l'amour avec une jeune donzelle ( fais des efforts toi même aussi ), parce que c'est pas facile d'être homosexuel dans la société de tous les jours crois moi, certes là ça n'est pas homosexuel, mais bi peut aussi vouloir dire aimé un homme et là ça se complique. :ok:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:36:40

Je m'en tamponne le coquillard du regard des autres, de la société, du politiquement correct et de la dite "bienséance".

Pour ce qui est de "trouver une donzelle", disons que mon rapport avec l'amour est pas facile, j'attire plus la sympathie qu'autre chose, bien que je ne sois pas un modèle de sociabilité :noel:

En tout cas, merci d'avoir répondu, au moins j'en ai parlé et j'y ai réfléchis en toute liberté, je mets tout ça sur le compte de mon flottement amoureux prolongé, on verra par la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:41:02

Je m'en tamponne le coquillard du regard des autres, de la société, du politiquement correct et de la dite "bienséance".

C'est faux, tu dis ça parce que tu n'es pas homosexuel. :ok:

Je n'ai qu'une chose à te dire réellement, fais en ton âme et conscience, écoutes ton cœur, et aime ce que tu désir, la vie c'est pas facile mais quand tu commences à la comprendre un peu tu t'en sors déjà beaucoup mieux, ça doit pas être facile pour toi là, je suis passé par le même chemin je sais ce que c'est, mais maintenant je m'assume à peu près et ça fait du bien quand même.

Si ça se trouve tu es hétéro de chez hétéro, ou alors pas du tout, mais dans tout les cas tu n'as pas à en avoir honte, et aime toi comme tu es. :ok:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:43:28

Meuh non je n'aurai pas honte quoi qu'il se passe :noel:

Je voue toujours un culte sans vergogne à la gente féminine, sacralisation de mes désirs les plus fous. Après si j'ai également une attirance avérée pour les hommes, qu'il en soit ainsi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:45:05

Tu as tout compris, vis ta vie comme tu le sens et ne t'occupes pas des autres, c'est la clé du bonheur, même si je ne l'ai pas encore trouvé, elle doit-être bien cachée cette conne. :p)

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:48:29

Tu es gay ou bi toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:53:15

Moi je suis homosexuel. :)

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:56:00

Et ça te pose vraiment des problèmes ?

Je m rend pas bien compte de comment les gens réagissent

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:56:19

me*

Balt_LK
Balt_LK
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:57:31

Vous étiez obligé de mettre des merdes autour du titre du topic? Ca pique vraiment les yeux, et c'est dommage pour la communauté les gars. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:57:42

Bah disons que je n'expose pas mes attirances sexuelles au yeux du grand public donc tu vois je n'ai pas de problèmes, même si les gens doivent bien le voir des fois, et si tu tombes sur un groupe d'extrémistes homophobes bah t'as intérêt à savoir courir comme il faut quoi. :)

NoTrollPleas
NoTrollPleas
Niveau 6
25 octobre 2012 à 02:59:44
Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:59:58

Les extrémistes homophobes ont quand même rien d'autre à glander :hap:

Je vous laisse, bonne nuit et merci o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 03:00:38

Parce que ce sont plusieurs pseudos qui ont faits le topic peut-être ? :(

Prends toi en à l'auteur si ça te pose problème, en l'occurrence moi je m'en fou comme de l'an quarante, le principal c'est d'abord qu'il y ait un lieu pour discuté entre nous. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 03:01:16

Bonne nuit ! :p)

ManToMan_2012
ManToMan_2012
Niveau 10
25 octobre 2012 à 05:54:45

Juste au pas-sage ... voici un mec qui a essayé de faire fermer votre topic ici ... :( ... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33345745-277-0-1-0-les-seigneurs-de-la-moderation.htm#message_34312196

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:46:03

coucou, je m'ennuie, :(

Sous forums
  • Religion