CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:56:16

Oula, un débarquement! Salut à tous!!

LeptikFicus :d) Non, pas vraiment.

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:57:09

Bonnn bah tant pis.

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:00:31

Salut everybody :rouge:

OMG la chanson des Rolling Stones pour fêté leurs 50ans :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=rPFGWVKXxm0

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:05:25

Putain j'ignorais qu'ils avaient sortis un nouveau single. Merci du tuyau.

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:08:20

Tékaté :fier:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 octobre 2012 à 19:26:29

ils doivent avoir des voix de papy :hap:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 octobre 2012 à 19:27:52

mea cupallalala c'est trop bon :bave:

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:31:11

70ans mais ils ont toujours la pèche :bave:

vive la transfusion de sang sois disant passant... :hap:

Mais ils sont trop booooooooooon :cute:

Blackmilos
Blackmilos
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:42:16

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis nouveau vu mon profil et j'aimerais parler d'un sujet ou je pourrais me faire comprendre ( enfin je l'espère).
J'espère ne pas avoir de jugement trop hâtif... ( je suis bisexuel au passage)

Voici le topo,

Il y a des mois de cela, je fréquentais un site ou l'on pouvait voir des shows privés de mecs/ ou filles. J'ai été tout de suite attirer par un charmant jeune roumain qui a 22 ans. Au début, je faisais comme tout le monde, je payais et direction show privés.

Mais au fil du temps, on s'est commencé à s’intéressé l'un l'autre . Par la suite, il m'a demandé mon skype et nous nous voyons le plus possible sur ce logiciel et bien sûr tout ça gratuitement! Finis l'arnaque sur ce fameux site.

Par après, nous avons eu l'idée de nous rencontrés physiquement parlant. Il était venu en Belgique pour le Tomorrowland et puisque j'y allais , je l'ai attendu à l'aéroport de Bruxelles etc.. Enfin, ces 6 jours ont été une merveille. ( L'ambiance était là, en même temps le Tomorrow..) Je précise qu'on a pas eu de rapport, juste des caresses et attouchement par quelques moments.

Le dernier jour, à l'aéroport, avant qu'il en reparte pour la Roumanie.. ( Il n'y a pas photo , on s'est embrassé) Que dire mise à part que c'était super!

Mais le problème, depuis son départ, j'ai un peu de mal à revenir sur les discussions et autres sur skype. C'est un peu difficile pour moi car après s'être vu réellement , je me dis que ce serait difficile de rester dans cette situation Belgique/Roumanie .. On a l'intention de se revoir pour le prochain Tomorrowland mais bon c'est un peu long.

J'ai pensé sérieusement de faire un tour à Bucarest mais impossible avec les cours et le travail..

Globalement, j'ai du mal à m'y faire, c'est un peu l'enfer.. Voilà pourquoi je viens parler de cela ici, voir, si il y a moyens de me trouver solution/idées . Toute aide est la Bienvenue .

Merci d'avoir lu ce texte.

Blackmilos
Blackmilos
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:51:05

C'est le fait que vous n'aillez pas l'habitude de voir des gens aussi sérieux sur un pavé pareil?

je vous rassure, je ne mords pas --"

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:51:20

Blackmilos :d) Je vais souvent aussi en chine chercher de temps en temps quelques petit minet puis je les transportes directement en cage de chat via l'avion beaucoup moins chers, puis je peux leurs plien les yeux une fois chez moi ! :oui:

Je te conseille chercher uniquement ce qui te conviend en France, car après tu t'accroches bêtement a de l'illusion amourette qui ne vas pas t'aider, n'y financièrement, n'y dans ton propres amour.

Puis payer pour matter du Z, tu peux aussi bien te payer un bon petit pain au chocolat ça rapporte plus de confort que ça.

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:52:22

C'est meugnon :cute:

Dis bonjour a "l'amour a distance" :hap:
Et lui il peut pas rester en Belgique avec toi ?

Blackmilos
Blackmilos
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:56:30

Vous n'avez pas bien lu la chose.

Cela fait depuis longtemps que je ne paye pas.. C'était juste les premières fois quand j'allais sur ce site daubé.Il déteste même ce site. Il refusait même mon argent après s'être vu sur skype.
Il est tout à fait sérieux, enfin je le pense. Le fait est qu'il a aussi du mal à rester en Roumanie depuis qu'on s'est vu physiquement. LE problème, c'est que l'on vie tout les 2 chez Papa/maman. Je ne vous apprends rien qu'en Roumanie , niveau Financier, ça ne vol pas bien haut même si tout est peu chère. Et je me vois mal, ramener un roumain chez ma mère, donc nous patientons. Il aimerait bien partir de son pays mais il y a les contraintes ^^.

jesuisunralah
jesuisunralah
Niveau 2
12 octobre 2012 à 19:58:20

Sujet depuis 2005 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :hs:

Blackmilos
Blackmilos
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:59:42

Lighting22 > Et non, J'aurais bien aimé mais c'était impossible. On s'est arrangé pour se voir au Tomorrowland. Je l'ai invité chez mon oncle à Mons avec ses potes pour qu'il évite de payer bêtement un hôtel pour rien. Ensuite après cela, il devait repartir en roumanie car il vie seul avec sa mère.

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:04:14

A okey :pf:

Y'a pas 26 mille solution hein :noel:

Ou vous vous voyez TRÈS rarement ce qui a mon avis tuera "l'amour" que vous éprouvé l'un a l'autre.

Sois... bah c'est mort quoi :-(

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:08:21

:oui: Lightning22 a raison ta malheureusement pas 36 ou 75 milles solutions à ton problème.

En espérent que tu te trouves quand même quelqu'un d'autres dans les temps de la fin qui s'annonce rapide !

Blackmilos
Blackmilos
Niveau 6
12 octobre 2012 à 20:11:01

Lighting22 => En plus, c'est que je suis tout à fait conscient de ce que je fais et de ce que je vois mais c'est contre ma volonté. Et c'est énervant :D!

Je vais négocier avec mon patron, je vais prendre 2 semaines de congés à Noël/ Nouvel an et j'irais 1 semaine. Je n'ai pas le choix car il me nargue avec cela maintenant. Puisque qu'il est venu en Belgique, c'est à mon tour de venir en Roumanie... mais chaud quoi. Et les prix , c'est un peu abusé mais bon je ferais abstraction de ça.

Et puis, j'en profiterais pour découvrir un peu la Roumanie mais je le sais très bien que c'est un sujet qui va droit vers le mur mais bon je préfère profiter de cela et encore qui sait par la suite..

Non-sense
Non-sense
Niveau 8
12 octobre 2012 à 20:20:23

J'écoute des OST :pf:

- Fable 1
- Kingdom Hearts

Elle dure 2h et quelques la 2ième X)

Non-sense
Non-sense
Niveau 8
12 octobre 2012 à 20:20:41