Bonsoir tout le monde,
Voilà, je suis nouveau vu mon profil et j'aimerais parler d'un sujet ou je pourrais me faire comprendre ( enfin je l'espère).
J'espère ne pas avoir de jugement trop hâtif... ( je suis bisexuel au passage)
Voici le topo,
Il y a des mois de cela, je fréquentais un site ou l'on pouvait voir des shows privés de mecs/ ou filles. J'ai été tout de suite attirer par un charmant jeune roumain qui a 22 ans. Au début, je faisais comme tout le monde, je payais et direction show privés.
Mais au fil du temps, on s'est commencé à s’intéressé l'un l'autre . Par la suite, il m'a demandé mon skype et nous nous voyons le plus possible sur ce logiciel et bien sûr tout ça gratuitement! Finis l'arnaque sur ce fameux site.
Par après, nous avons eu l'idée de nous rencontrés physiquement parlant. Il était venu en Belgique pour le Tomorrowland et puisque j'y allais , je l'ai attendu à l'aéroport de Bruxelles etc.. Enfin, ces 6 jours ont été une merveille. ( L'ambiance était là, en même temps le Tomorrow..) Je précise qu'on a pas eu de rapport, juste des caresses et attouchement par quelques moments.
Le dernier jour, à l'aéroport, avant qu'il en reparte pour la Roumanie.. ( Il n'y a pas photo , on s'est embrassé) Que dire mise à part que c'était super!
Mais le problème, depuis son départ, j'ai un peu de mal à revenir sur les discussions et autres sur skype. C'est un peu difficile pour moi car après s'être vu réellement , je me dis que ce serait difficile de rester dans cette situation Belgique/Roumanie .. On a l'intention de se revoir pour le prochain Tomorrowland mais bon c'est un peu long.
J'ai pensé sérieusement de faire un tour à Bucarest mais impossible avec les cours et le travail..
Globalement, j'ai du mal à m'y faire, c'est un peu l'enfer.. Voilà pourquoi je viens parler de cela ici, voir, si il y a moyens de me trouver solution/idées . Toute aide est la Bienvenue .
Merci d'avoir lu ce texte.