CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:26:41

Hé, vous avez vus, on a de la compétition sur le forum 18-25 :p)

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:27:19

:doute: De la compétition sur le forum :question:

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:28:12

Ouais ils ont créé le topic des hétérosexuels, mais c'est un fail, il est déjà descendu.

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:29:00

LeptikFicus :d) Je te souhaite que ca dure :)

Light :d) Grosse erreur. :mort:
Tu n'as plus qu'à fuir maintenant :hap:

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:30:29

:rire: Ce forum crée des topic pour avoir un semblant d'existance :rire:

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:31:37

Pathétique...

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:36:20

:( Tien Doctissimo existe plus ici :question:

Il y avais aussi d'autres personnes je ne souvient plus trop, genre un pink un truque dans le genre, le temps passe si vite ici en France, dis moi au Canada ça passe aussi vite que chez nous le temps :question:

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:39:19

Docti existe ici...

Je ne suis pas trop certain de saisir ta question. Le temps passe aussi vite ici qu'ailleurs.

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:40:32
  • fuis le plus vite possible*
LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:42:07

Pourquoi Light ? Dis-le si on t'emmerde... :-)))

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:42:32

Gay_lille est ailleurs aujourd'hui, il croit que le Canada est une ville et que le temps passe différemment là-bas. Il a abusé du pouvoir du temps dans Dishonored à mon avis :noel:

Light :d) Viens chez moi, tu seras en sécurité :oui:
Quoique... :sournois:

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:44:11

Sovteur :d) Il est toujours comme ça ?

Lightning22
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:45:15

LeptikFicus
Posté le 12 octobre 2012 à 18:42:07
Pourquoi Light ? Dis-le si on t'emmerde...

:rire: mais nan, sa n'a aucun rapport avec vous :oui: !

Sov :d) Tu me promet que je serais n en securité ?

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:45:19

LeptikFicus :d) Je sais pas, je passe pas très souvent ici. :hap:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:47:51

Light :d) Mon lit, y a pas plus sûr comme endroit :oui:

Ca vous arrive d'être encore amoureux de quelqu'un que vous avez connu il y a longtemps (et dont vous étiez déjà amoureux à l'époque) même si vous ne le voyiez plus depuis? :hap:

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:53:48

Sovteur :d) Oui absolument. On épie constamment cette personne sur FB et on se fait des scénarios bidons où on est avec elle ? Genre ça que tu veux dire ? :p)

Xepher
Xepher
Niveau 11
12 octobre 2012 à 18:54:01

Re

Non-sense
Non-sense
Niveau 8
12 octobre 2012 à 18:54:51

Salut tout le monde! :ange:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
12 octobre 2012 à 18:55:06

coucou les enfants :) :) :)

LeptikFicus
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:55:10

Ola.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment