En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:26:41
Hé, vous avez vus, on a de la compétition sur le forum 18-25
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:27:19
De la compétition sur le forum
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:28:12
Ouais ils ont créé le topic des hétérosexuels, mais c'est un fail, il est déjà descendu.
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:29:00
LeptikFicus Je te souhaite que ca dure
Light Grosse erreur. Tu n'as plus qu'à fuir maintenant
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:30:29
Ce forum crée des topic pour avoir un semblant d'existance
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:31:37
Pathétique...
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:36:20
Tien Doctissimo existe plus ici
Il y avais aussi d'autres personnes je ne souvient plus trop, genre un pink un truque dans le genre, le temps passe si vite ici en France, dis moi au Canada ça passe aussi vite que chez nous le temps
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:39:19
Docti existe ici...
Je ne suis pas trop certain de saisir ta question. Le temps passe aussi vite ici qu'ailleurs.
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:40:32
fuis le plus vite possible*
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:42:07
Pourquoi Light ? Dis-le si on t'emmerde...
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:42:32
Gay_lille est ailleurs aujourd'hui, il croit que le Canada est une ville et que le temps passe différemment là-bas. Il a abusé du pouvoir du temps dans Dishonored à mon avis
Light Viens chez moi, tu seras en sécurité Quoique...
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:44:11
Sovteur Il est toujours comme ça ?
Lightning22
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:45:15
LeptikFicus Posté le 12 octobre 2012 à 18:42:07 Pourquoi Light ? Dis-le si on t'emmerde...
mais nan, sa n'a aucun rapport avec vous !
Sov Tu me promet que je serais n en securité ?
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:45:19
LeptikFicus Je sais pas, je passe pas très souvent ici.
Sovteur
Niveau 12
12 octobre 2012 à 18:47:51
Light Mon lit, y a pas plus sûr comme endroit
Ca vous arrive d'être encore amoureux de quelqu'un que vous avez connu il y a longtemps (et dont vous étiez déjà amoureux à l'époque) même si vous ne le voyiez plus depuis?
LeptikFicus
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:53:48
Sovteur Oui absolument. On épie constamment cette personne sur FB et on se fait des scénarios bidons où on est avec elle ? Genre ça que tu veux dire ?