Enfin un débat interessant sans que ca tourne mal, ca fait du bien pour une fois. Alors voila, il s´agit d´un temoignage en quelques sortes. Je connais un ami dans mon école qui est homosexuel. Pour moi, l´homosexualité est quelque chose de parfaitement normal que je ne différencie même plus de l´hétérosexualité, sauf si je dois exposer un point de vue comme ici, ou si l´on me le fait remarquer. Je peux affirmer qu´il se l´est completement avouer et qu´il le vit pleinement. Maintenant le problème, c´est que, dans l´école où je suis, il y a encore énormément de gamins stupides et immatures. En fait, il essaye de le cacher aux plus cons. Seul ennui, c´est que certaines personnes qui ne devaient pas le savoir l´ont appris et du coup ca a commencé a lui causer quelques problèmes. Enfin bon, fort heureusement, ca n´a pas été trop loin et de ce point de vue là ca c´est calmé. Mais après, il y a moins d´une semaine, ce sont ses parents qui s´en sont mêlés en quelques sortes, et ca je ne le tolère vraiment pas. Comment peut-on se permettre de faire passé la "fierté de la famille" avant la vie de son propre fils!! Je trouve cela scandaleux et répugnant d´avoir honte de la personne qu´on a enfantée, qu´est-ce que ca peut leur faire qu´il soit homo, bi, hermaphrodite? C´est sa vie merde quoi, c´est sa vie à lui! Peut-etre dans 50 ans tout le monde pensera comme moi et rien n´y changera! Je ne peux pas comprendre pourquoi un parent se permet-il de juger la vie de quelqu´un d´autre, qui plus est son propre fils! Il est libre d´aimer qu´il veux quand même! Quel est le problème franchement, quel est le problème à aimer quelqu´un du même sexe que soi? Qu´est ce qu´il y a de grave a ca? C´est la fin du monde? Non je ne le pense pas, la fin du monde sera surement plus facilement créée par les hétéros que par les homos, dans le sens que je ne pense pas qu´un couple homosexuel ai l´envie de polluer la planète pour de l´argent ou de faire une guerre pour du pognon. Enfin bon, j´espère seulement qu´il va bien maintenant, et j´espère aussi de tout coeur que cette mentalité homophobe completement immorale et anormale va vite changer, merci d´avoir lu jusqu´au bout.