Bah disons que y'a tres peu de monde qui le savent...
- 2 gars (dont un tres bon pote) a qui j'en ai parlé "involontairement" en étant bourré, ils l'ont bien pris (bon ils se sont foutu de ma gueule, mais pas méchament, du genre... "oh bordel, mais qu'est ce qu'on va faire de toi...")
- 2 amies que je connais depuis longtemps, qui sont extrêmement ouvertes d'esprit, et qui l'ont également tres bien pris.
- Une amie également, bi, tres ouverte aussi. Elle aussi a un peu ri, mais la encore positivement, dans le sens ou elle m'a proposé si je voulait qu'elle me présente son grand-pere (euh...). Ahah !
- Ma cousine (elle a la 30ene), la encore en étant bourré. Elle l'a bien vécut (vu qu'en meme temps elle a déja eut des experiences avec des nanas). Sauf que c'est... spécial. Je lui ai pas directement dit que j'étais gay (enfin bi), mais que j'étais tombé amoureux de son patron... lol. Elle était un peu sur le cul, mais elle a était tres compréhensive.
Et d'ici quelques jours j'en parlerai a mon meilleurs pote, j'ai un peu peur de sa réaction, sachant que je tiens énormément a lui...
Pour mes parents... Euh... ca sera pour une autre fois.