CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

grey-morning
grey-morning
Niveau 10
17 août 2012 à 00:17:31

Non il commence par la lettre L =p comme ca on est fixé. Et Leslie : ouais ca diminue drastiquement, c'est presque visible "à vue d'oeil" quand je vois que certaines personnes ont des délires gays pour s'amuser x)

Même si ca reste bizarre de passer devant un vestiaire de gymnase et de voir 5 mecs faire une "chenille" pour déconner :o)) alors que quand j'étais au lycée c'est "beeeh les gays c'est sale"

Des problèmes ? Mhm je vais pas m'immiscer dans la vie privée mais bon courage quand même =/ je deal pas mal avec les problèmes en ce moment aussi ><

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
17 août 2012 à 00:23:57

Les délires restent des délires tu sais... Si un de ces mecs se faisait draguer par un de ses potes je me demande quelle serait sa réaction...

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:25:29

Le genre de délire que j'avais avant de me rendre compte que je pouvais me placer dans la case bi / gay, héhé.
Et également sur facebook j'ai été en couple avec 2 mecs hétéro, juste pour le "délire" justement (je suis encore actuellement en couple avec l'un d'eux même si aucun ne m’intéresse).
Oui c'est vrai qu'on voit de plus en plus ca dehors, ca fait plaisir a voir, ca prouve que les mentalités évoluent, et dans le bon sens. En espérant que ca aura presque totalement disparu dans les années a venir (si il en reste quelques-uns c'est pas tres grave :o)) ).

Bah un problème qu'a peu pres tout le monde pourrai avoir: tomber amoureux de quelqu'un, et le perdre (dans le sens ou il vit en Chine). 5 mois que je le vois plus, je pensais l'avoir plus ou moins oublié, mais il est tenace...

grey-morning
grey-morning
Niveau 10
17 août 2012 à 00:26:57

Pff alors la j'en sais rien du tout je les connaissais pas :o)) Y'a toujours des gens homophobes mais bon tant qu'ils s'affichent pas moi je m'en fiche ^^

Les délires restent les délires c'est sur mais de voir que maintenant c'est devenu ... Comment dire ... quelque chose de normal dans l'esprit de beaucoup de personnes, je trouve ca mieux que ceux qui font "beerk" =p

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
17 août 2012 à 00:28:20

Oui c'est sûr. ^^
Ah Leslie je comprend bien ta situation... c'était pas par rapport à une longue distance mais... c'était très douloureux...

grey-morning
grey-morning
Niveau 10
17 août 2012 à 00:30:02

Arf je vois le problème mais j'ai du mal à comprendre je l'admet =l j'ai jamais été amoureuse de personne alors les douleurs de l'amour. Il a déménagé en chine ou tu le connais via le net ?

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:33:01

"Si un de ces mecs se faisait draguer par un de ses potes je me demande quelle serait sa réaction... "
En général si c'est vraiment un pote, il le prend bien (et le remballe en douceur). J'ai un ami tres proche que je pensais limite homophobe, et un soir bourré et un peu déprimé, je lui ai parlé de mon attirance pour... et il l'a tres bien pris, et on rigole meme de ca. Alors comme quoi...

Et grey, tu dis dealer avec des problèmes, si y'a quoi que ce soit que je puisse faire, si tu veux du soutien ou peu importe, fais signe. Des personnes m'ont épaulé sur ce forum, quand j'allais vraiment pas bien (et je leur en suis extrêmement reconnaissant), et si je peux en retour le rendre, qui que ce soit, ca me ferai plaisir.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:35:46

Grey: Ma cousine vit en Chine, j'ai fait un séjour la bas, et cette personne... c'est son ancien patron (qui est maintenant un tres bon ami a elle), il vit lui aussi la bas. :o))
Et c'est pas vraiment qu'un problème de distance.

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
17 août 2012 à 00:36:39

Grey > Tu n'as jamais été amoureuse ? Ro la chance !
Leslie > Tu as eu de la chance moi ça a été l'inverse x)

Ro qu'il est gentil ^^ Quel homme :coeur:

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:36:58

C'est également la 1ere personne dont je suis tombé amoureux, rien a voir avec mes "amourettes". C'est arrivé a la fin de mes 19 ans.

grey-morning
grey-morning
Niveau 10
17 août 2012 à 00:38:19

Oui ca se passe un peu comme ca je pense x) alors qu'avant sans doute qu'il n'aurait jamais pu faire un premier pas ou une tentative de drague.

C'est gentil de ta part Leslie ^^ Mais j'ai un peu de mal à l'idée de tout raconter sur internet =l et puis c'est long embêtant/déprimant comme hisoire ...

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:38:28

Oui, j'ai la chance d'être bien entouré question amis. Mis a part un qui m'a terriblement décut, mais bon.

elesdckel
elesdckel
Niveau 8
17 août 2012 à 00:39:28

:salut:

buenos evening :p

elesdckel
elesdckel
Niveau 8
17 août 2012 à 00:41:01

en général qud j'arrive sur un topic tiut le monde se barre de fer , comprend pas :(

grey-morning
grey-morning
Niveau 10
17 août 2012 à 00:41:24

elesdckel salut =)

Leslie : J'ai aussi cette chance >< c'est un peu tout à ce à quoi je m'accroche en ce moment

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
17 août 2012 à 00:41:42

Tiens.. Moi aussi je suis tomné amoureux pour la première fois à 19 ans lol. Un âge spécial sûrement x)
Bonsoir elesdckel

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:41:55

"C'est gentil de ta part Leslie ^^ Mais j'ai un peu de mal à l'idée de tout raconter sur internet =l et puis c'est long embêtant/déprimant comme hisoire ..."

C'est vrai que parler a des personnes que tu connais pas sur internet... ca a rien a voir avec des amis IRL a qui tu pourrais te confier. Et je veux pas te forcer. Mais si t'en as l'envie n'hésite surtout pas comme je te l'ai dit.
Et t'en fait pas, si c'est long, embêtant etc... Ca me poserai pas de problèmes.

elesdckel: Hola muchacha !

elesdckel
elesdckel
Niveau 8
17 août 2012 à 00:43:08

bonsoir moi c'était a 16 ans mais c'était une fille

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
17 août 2012 à 00:44:35

Tu es hétéro ou bi ? Ou bien une fille ? :o))
Parle nous un peu de toi, laisse nous un peu te connaitre héhé !

elesdckel
elesdckel
Niveau 8
17 août 2012 à 00:44:37

leslie t'es trop belle sur la photo

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment