CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:07:58

en étant homo*.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:08:27

pourquoi des bouches du rhone?

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:09:14

Ares... 13. 13 = Bouches-du-Rhône.

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:10:58

Je ne sais pas, je dirais que oui.

Juste une autre question et je vous laisse tranquille.

Pourquoi l'orientation sexuelle défini forcément une attitude? Je veux dire par la, je n'ai rien contre les gay, ce que je ne comprends pas, ce sont les folles (chez les mecs) et les camioneuses.

Pourquoi sous prétexte d'etre gay on doit agir comme une femme? Non, je rectifie, une caricature de femme?

Ca m'a toujours énervé, gavé. T'es un mec, t'aimes les mecs, tant mieux, pourquoi te comporter comme une folle, crier dans les oreilles des autres et avoir une proximité physique avec des gens que tu ne connais pas? Dafuq?

Intérêt d’être lesbienne, haïr les hommes (non mais, jcapte pas, t'aimes les femmes, super, pourquoi haïr les hommes?) et sortir avec... des camioneuses?

Je précise que je ne suis pas homophobe, je hais tout le monde de base donc c'est réglé, c'est juste que j'essaye de comprendre les points cités plus haut. Si j'avais un pote gay "normal", je me foutrais qu'il soit gay, clairement, la sexualité des autres, rien a foutre, mais les attitudes a la con genre "folles" irrespectueuse des autres me sortent par les trou de nez.

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:13:12

"Tu sais ce qui me dégoûte moi? Les idiots, dénués de toute capacité de réflexion, de regarde extérieur, de respect et de tolérance. T'es tellement nuisible pour la société, bien plus que n'importe quel homosexuel. Je te souhaite de passer la vie terne et vaine que tu mérites. "

Alors la, si je suis homophobe, je me demande ce que tu dois etre. Je ne juge personne. Suis-je gay? Non, alors coment je pourrais savoir ce qu'il se passe dans vos petites tetes? Un crime d'essayer de comprendre ou meme d'essayer de comprendre? Tu parles d'intolérance alors que contrairement a bcp, j'essaye de comprendre et d'etre moins con. Je te souhaite d'etre heureux, je ne te connais pas, je ne te déteste pas, je crois meme que t'as plus besoin que moi d'etre heureux vu ta haine.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:14:51

ha ouais, c'est vrai.

comme Ares etait deja pris, j'ai rajouté le 13 pour lui donner un style sombre , tres "dark" comme dirait le fofo ^^! nan, c'est surtout que ça sonnait assez bien.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:15:56

Tu ne nous embêtes pas. Si tu as des questions, peu importe de quoi il s'agit, ne te gène pas.

"Pourquoi l'orientation sexuelle défini forcément une attitude? Je veux dire par la, je n'ai rien contre les gay, ce que je ne comprends pas, ce sont les folles (chez les mecs) et les camioneuses. "

C'est juste quelque chose qui ne se contrôle pas. Ca fait parti de ton caractère, pas de ton orientation. C'est en toi, tu ne peux rien y faire. Certains même ne s'en rendent même pas compte, ou du moins pas tout le temps.
Certaines filles font "camionneuse" en étant hétéro, et vice-versa pour les mecs. Mais je dois admettre que c'est plus rare.

Par contre moi j'ai une question pour toi. En quoi ça te dérange un mec "folle" ?

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:16:46

Tain, les gays, vous êtes grave fermé d'esprit, pas moyen de discuter.

Tiens, autre question, pourquoi les gay s'imaginent toujours que n'importe quel hétéro peut être converti? Je rencontre une nana, elle me dit qu'elle est lesbienne, je n'insiste pas et je ne vais pas lui sortir un truc a la con du genre "ouai mais non, c'est parce que t'as pas connu blablabla".

Vous n’êtes pas tous pareils, j'en suis conscients, mais si vous avez un début de réponse, je suis preneur.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:18:59

roi_de_skyrock Voir le profil de roi_de_skyrock
Posté le 25 juillet 2012 à 03:13:12 Avertir un administrateur
"Tu sais ce qui me dégoûte moi? Les idiots, dénués de toute capacité de réflexion, de regarde extérieur, de respect et de tolérance. T'es tellement nuisible pour la société, bien plus que n'importe quel homosexuel. Je te souhaite de passer la vie terne et vaine que tu mérites. "

Alors la, si je suis homophobe, je me demande ce que tu dois etre. Je ne juge personne. Suis-je gay? Non, alors coment je pourrais savoir ce qu'il se passe dans vos petites tetes? Un crime d'essayer de comprendre ou meme d'essayer de comprendre? Tu parles d'intolérance alors que contrairement a bcp, j'essaye de comprendre et d'etre moins con. Je te souhaite d'etre heureux, je ne te connais pas, je ne te déteste pas, je crois meme que t'as plus besoin que moi d'etre heureux vu ta haine.

:d) J'ai déja posté un message sur un autre forum concernant cela. Malheureusement, beaucoup d'homosexuels se sentent persecutés (funky te sens pas concerné, je ne te vise pas), et ont tendance a devenir agressifs et a etre directement sur la defensive. C'est dommage, ca entraine souvent les petites guerres, au lieu de parler tranquillement. s0ren fais parti de ces gens-la pour moi. (et désolé si tu me lis)

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:19:09

Par contre moi j'ai une question pour toi. En quoi ça te dérange un mec "folle" ?

Elles sont bruillantes, trop exhubérantes, elles parlent fort (du meme niveau que les fatou qui sortent en bande) et te touchent comme si tu les connaissaient (aux soirées par exemple) c'est une attitude que je ne tolérerais même pas chez une femme ou un être humain. Je ne touche pas les gens que je ne connais pas, je ne hurle pas quand je parle, je respecte les autres et leur espace vitale.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:21:32

Yxu: Désolé, mais sur ce coup la je ne suis pas d'accord. Dire que quelque chose te dégoute n'est en aucun cas une insulte ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste une opinion personnelle, certes assez crue / sans tacte.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:22:14

en fait le mec "folle" va en contradiction avec l'attitude qu'on attend d'un homme.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:22:41

"Tiens, autre question, pourquoi les gay s'imaginent toujours que n'importe quel hétéro peut être converti? "

La par contre, pareil que Yxu, jamais vu ca. Et si c'est vrai, que certains ont essayé de te convertir, c'est triste...

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:27:31

Ares-13
Posté le 25 juillet 2012 à 03:22:14
en fait le mec "folle" va en contradiction avec l'attitude qu'on attend d'un homme.

Voila, exactement. Dans mon esprit, n'importe qui peut etre gay sans que je ne le sache (et je m'en fou). C'est juste que les gay qui se comportent comme des femmes (enfin, qui pensent qu'elles agissent comme ça) m'énerve. C'est tout.

LeslieJordan
Posté le 25 juillet 2012 à 03:21:32
Yxu: Désolé, mais sur ce coup la je ne suis pas d'accord. Dire que quelque chose te dégoute n'est en aucun cas une insulte ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste une opinion personnelle, certes assez crue / sans tacte.

Mais t'es génial toi! Wow, t'as l'air sympa contrairement à bcp "ici". Je ne sais pas si t'es une fille ou un mec, mais reste tel que tu es.

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:19:36

Bonsoir, personne ?

A croire qu'a force de squatter le tiny vous avez fini par oublier ce topic. :pf:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:22:30

Salut, euh non moi c'est parce que je vais pas top et je sais pas j'ai du mal aller vers les gays depuis :hap:

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:26:04

Salut Doc !
Comment ca tu as du mal a aller vers les gays ? Un petite crise d'hétérosexualité ? Ah ah !

J'vais pas top non plus, du coup ca fait 2 jours que je fais que dormir. J'viens de me lever, j'ai un mal de crane pas possible.
J'ai du cumuler 25 voir 30 heures de sommeil ces dernières 48 heures...

_Solow_
_Solow_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:27:19

Salut,
aujourd'hui j'ai vu un gay courir comme un gay. On reconnait tout de suite un gay quand il court..

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:28:08

Pas tous, arrête avec tes clichés toi.

Qu'as tu Leslie ?

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:31:23

Crise amoureuse, je recommence a me poser des questions sur mon orientation, quelques soucis familiaux etc... (attention, je cherche pas a m'appitoyer sur mon sort et passer pour une victime, hein).

A coté de ca je fais plus rien de mes journées, du coup ca me laisse trop de temps pour réfléchir et me prendre la tête tout seul.

Tu as pas répondu a ma question en passant. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment