Je ne sais pas, je dirais que oui.
Juste une autre question et je vous laisse tranquille.
Pourquoi l'orientation sexuelle défini forcément une attitude? Je veux dire par la, je n'ai rien contre les gay, ce que je ne comprends pas, ce sont les folles (chez les mecs) et les camioneuses.
Pourquoi sous prétexte d'etre gay on doit agir comme une femme? Non, je rectifie, une caricature de femme?
Ca m'a toujours énervé, gavé. T'es un mec, t'aimes les mecs, tant mieux, pourquoi te comporter comme une folle, crier dans les oreilles des autres et avoir une proximité physique avec des gens que tu ne connais pas? Dafuq?
Intérêt d’être lesbienne, haïr les hommes (non mais, jcapte pas, t'aimes les femmes, super, pourquoi haïr les hommes?) et sortir avec... des camioneuses?
Je précise que je ne suis pas homophobe, je hais tout le monde de base donc c'est réglé, c'est juste que j'essaye de comprendre les points cités plus haut. Si j'avais un pote gay "normal", je me foutrais qu'il soit gay, clairement, la sexualité des autres, rien a foutre, mais les attitudes a la con genre "folles" irrespectueuse des autres me sortent par les trou de nez.