J'ai insisté pour qu'ils m'amènent pas au psy, en leur expliquant que de toute façon il me dirait que j'étais comme j'étais, et que je pourrai rien y changer.
Pour l'effeminisation, tout à fait d'accord avec toi. Remarque, si les hétéros savaient que beaucoup de gays sont tout à fait non-effeminés, ils auraient peut être peur de plus pouvoir nous "cerner" si facilement ^^
Je joue du piano depuis que j'ai 6/7 ans à peu près, et j'adore ça.
Et pour la sensibilité, ben moi c'est pareil, là j'ai un pote qui a abandonné la fac et qui va pas très bien, on s'entendait super bien, et du jour au lendemain il m'a annoncé qu'il viendrait plus, eh ben je pensais pas que je pleurerai pour ça...
C'est bizarre, mais d'un autre côté je préfère être sensible plutôt que froid comme un bloc de pierre. Le problème c'est qu'y en a plein qui trouvent ça ridicule ou qui pensent que c'est surfait... Tsss.