CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:46:38

J'ai insisté pour qu'ils m'amènent pas au psy, en leur expliquant que de toute façon il me dirait que j'étais comme j'étais, et que je pourrai rien y changer.

Pour l'effeminisation, tout à fait d'accord avec toi. Remarque, si les hétéros savaient que beaucoup de gays sont tout à fait non-effeminés, ils auraient peut être peur de plus pouvoir nous "cerner" si facilement ^^

Je joue du piano depuis que j'ai 6/7 ans à peu près, et j'adore ça.

Et pour la sensibilité, ben moi c'est pareil, là j'ai un pote qui a abandonné la fac et qui va pas très bien, on s'entendait super bien, et du jour au lendemain il m'a annoncé qu'il viendrait plus, eh ben je pensais pas que je pleurerai pour ça...
C'est bizarre, mais d'un autre côté je préfère être sensible plutôt que froid comme un bloc de pierre. Le problème c'est qu'y en a plein qui trouvent ça ridicule ou qui pensent que c'est surfait... Tsss.

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:52:01

C'est ce que je pense aussi vos mieux être sensible voir même trop que d'être une sorte de robot sans âmes et qui dit jamais ses sentiments !

Faut avoir du coeur dans la vie non mais !
D'ailleurs là aussi j'en ai trop ! Suis un trop gentil comme garcon !
Ca m'a déjà perdu d'ailleurs a force d'être trop gentil y en a qui profite de toi. J'ai appris à être plus méfiant mais parfois bon tu te laisse avoir quand même !

coool le piano j'ais tjrs eu envis d'en faire !!

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:52:04

bonjour tout le monde!!!

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:55:25

shootx > Kikoo le toulousain ^^

Sam > J'ai appris à me méfier moi aussi. Mais quand je suis gentil, y'en a qui comprennent pas et pensent qu'y a quelque chose qui cloche. Genre mon ami de la fac qui a abandonné, j'étais prêt à l'aider à progresser, à l'aider à travailler ses cours pour qu'il y arrive, juste comme ça, pour l'aider. Mais ça peut sembler bizarre et mes autres amis comprennent pas pourquoi je voulais faire ça...

kevin4310
kevin4310
Niveau 3
25 novembre 2008 à 15:58:16

salut sui gay cherche mec pour dial via msn qui veut?

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:59:07

kevin4310 > Tu veux pas discuter un peu ici ? C'est pas un site de rencontres ;-)

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:01:10

:-) kikoo
j'me marre bien en lisant vos ptites histoires...
(le pseudo film porno et les coming out..) ça m'est jamais arrivé des trucs comme ça ;)

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:02:38

roo kevin tu est un bébé... :)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:03:01

Salut shootx !

Loludian > ouai je crois que le mot gentillesse n'est plus compris ! Ils pensent tous que tu as un truc drrière la tête !
C'est comme mon ami qui déprime je lui ai proposé de le sortir au ciné pour se changer les idées mais j'ai peur qu'il croit que je veux profiter de sa déprime pour le draguer un truc du genre !

Maintenant si tu est gentil de nos jours tout le monde crois que tu vas demander une contre partie !
MAis pas moi suis gentil de nature puis voilà je peux pas men empecher !
C'est pkoi j'essai d'avoir des news ce cette amis mais j'ose pas l'app tous les jours de peur qu'il le prenne pour du harclement !

On est des incompris !

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:05:01

shootx c'est pas marrant tous ca surtout quand le mec te drague en public argh ! Style supermarché !!

Heuresement que jsuis pas hétéro avec tous ces gays que j'attire :rire2:

kevin4310
kevin4310
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:06:08

je cherche un mec actif

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:06:55

moi j'croi qu'ça m'plairai de me faire draguer (bon bien sur pas au boulo...!!!!)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:08:48

ouai c'est cool mais parfois ca soul!

arghhhhh il est revenu le livreur euh oups je coupe qque instant
@ tout !!!!!!! :ange:

kevin4310
kevin4310
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:09:31

y a pas de mec libre?

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:09:59

champagne !!!!!!!!

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:11:42

kevin4310 > Ici c'est pas un chat de rencontre, on discute, on cherche pas à se sauter les uns les autres ;-)

Sam > Sors ton plus beau cambrement ;-)
Sinon je suis dans la même situation que toi, mon ami hétéro qui a abandonné ne donne plus de nouvelles, mais j'hésite à trop lui en demander, je voudrais pas qu'il pense que je veux le draguer :-s

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:11:54

he he il redescend il a oublié le colis ds le camion :non2: !

Je vai slui proposer un café, vais rangé ma timidité et y aller direct jverrai bien se qu'il a derrière la tête !

@++++

euh kevin4310 ! Tu veux koi ??? et tu es d'ou ???

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:13:08

shootx > T'es d'où précisément vers Toulouse ?

Sam > A l'attaque ! (et si tu viens plus pendant une vingtaine de minutes, on saura ce qui s'est passé :gni: )

shootx
shootx
Niveau 6
25 novembre 2008 à 16:14:03

Sam_Winchester en mode hard !!!

kevin4310
kevin4310
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:14:18

ben faut voir sa depend de l'autre tu veut quoi toi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment