CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 17:27:50

Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait aucun rapport, à ton tour de me relire. J'ai dit - comme andro - que c'était REDUCTEUR.

Par contre, j'aime bien la notion de "gay" ça recouvre autre chose que la simple sexualité, il y a une vraie notion de communauté qui ne se retrouve pas dans la notion d'homosexuel. Les hétéros et les bis ne sont à cet égard pas logé à la même enseigne (même si les anglo-saxons parlent des hétéros parfois comme des straights - ce qui en soi est aussi contestable pour ce qui concerne les autres communautés non "straights"). Moi j'aime bien la notion de polyvalent ou encore de versatile (même si elle a un autre sens chez vous les gays)... :-)

Androphile
Androphile
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:29:12

Je suis d'accord qu'il y a des tendance selon les sexualités, que ça influe sur nous. Mais ce que je veux dire c'est que tu peux être hétéros et très intelligent ou hétéro et très con, pareil pour les homo ou les bi. Partout tu as des obsédés et d'autres plus calmes. Il y a de tout partout. Donc oui la sexualité nous influence mais ce n'est pas tout, on ne peut pas être réduit seulement à ça.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:30:17

Soit Flipix a conçu des préjugés suite à son expérience malheureuse, soit c'est un troll.

Tu sais, il y a des hétéros volages aussi. Bizarrement, moins d'homos, du moins dans mes relations, peut-être parce qu'il est plus dur de se poser dans la vie avec une personne du même sexe.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en étant bi qu'on sera perpétuellement insatisfait. Pas plus qu'un hétéro qui sera avec une rousse, alors qu'il veut coucher avec une blonde !

funnyra
funnyra
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:32:08

en tout cas je pensais pas qu'il y avait autant d'homo sur ce forum :lol:

Et dire qu'avant je passais sur les tchat gay, alors qu'içi suis sur de trouver des gens de mon age

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 17:34:23

C'est vrai que dans mes expériences "homosexuelles" (là le terme est bien choisi), j'ai rencontré un très grand nombre de gays (mais alors une écrasante majorité dans la cinquantaine de partenaires masculins que j'ai pu avoir dans ma longue vie :noel: ) qui était en couple et se montrait (forcément) infidèles. Je n'en ai pas pour autant tiré la conclusion (qui aurait été forcément erronée) que la majorité des gays sont volages ! :-) Sans doute parce que je suis plus ouvert d'esprit que la plupart de mes contemporains ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 17:37:26

Je ne suis pas de nature optimiste...

Bon je rentre à la maison... femme et enfant m'y attendent (et là, ne crois pas que c'est votre présence qui m'importune et me contraint à partir de ce topic :ange: ) !

:bye:

funnyra
funnyra
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:38:55

abrasio :d) C pas toi qui faisait des themes astrologique sur le blabla 25 35 ??

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:40:29

grimpe vite le topik^^

Androphile
Androphile
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:41:15

Bonne soirée Abrasio. Très belle chimère en passant.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:42:03

Flipix, j'ai lu depuis la page 25, où j'm'étais arrêtée hier, avant de poster.

Tes préjugés, aussi intelligents que tous les préjugés, m'hérissent le poil. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:44:14

Oh, ça, ne t'en fais pas, j'n'en ai pas l'intention.

Androphile
Androphile
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:47:57

Je ne sais pas pour vous mais si il y a une chose qui m'énerve aussi ce sont ceux qui prônent le respect envers les homos et les bis en disant que c'est leur choix et qu'il faut le respecter. Ça m'énerve à chaque fois, que je sache je ne me jamais levé un matin en me disant "tiens, si je devenais homo". On l'est c'est tout.
Je sais, je m'énerve tout seul mais bon, ça ne fait de mal à personne.

funnyra
funnyra
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:50:19

et alors, faut un minimun de respect quand meme :hum:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:09

Flipix : ce n'est pas parce que tu considères que le sujet est clôt que je n'vais pas réagir.

Quant à l'utilité d'un post.. Elle est aussi relative que l'utilité d'un forum :fou:

Androphile : Moi ils me font penser aux gens qui disent "Les dépressifs l'ont choisi, c'est bien fait pour eux".

Androphile
Androphile
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:55:58

Oui funny il faut du respect, mais si tu respecte quelqu'un qui est petit tu ne va pas dire "je respecte son choix".
Oui c'est un peu ça curcolio.

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:57:21

pourquoi topic "officiel gay et bi" , pourquoi cherche t-on a les isoler ne sont ils pas comme tout le monde :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:58:52

Et les noelistes, ils ont bien leur topic :-p

Androphile
Androphile
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:59:38

Salut, je dois partir.

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:04:23

600 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 18:14:23

Je suis bien l' "Abrasio" des thèmes astraux oui. :-)

Bon ben de retour à la maison à 18 heures comme prévu, personne n'est là pour m'attendre ! Tsss :honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment