OK je m'explique : on parle d'hétéroSEXUEL, d'homoSEXUEL, de biSEXUEL. On classifie en fonction de ces trois catégories SEXUELLES en y ajoutant inconsciemment ou consciemment toute une série de référents qui n'ont rien à voir avec la sexualité, tels que l'intellect, la féminité ou la virilité de la personne, sa frivolité, son sens moral, son appartenance, son identité en tant qu'être humain, son affect et sa sensibilité par rapport au monde,...
Et tout le monde contribue à ce splendide amalgame... 