CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:34:53

Campos > Je vais avoir du mal, il est à presque 100km de moi... Il fait une formation en alternance, du coup il est quelques semaines à toulouse et d'autres chez lui, où il travaille.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 21:46:06

Arf, il te manque pas trop ça va tu arrives à faire avec ? :s

Vous vous voyez tous les week end ?
Tu le connais depuis longtemps ?^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:49:16

Ben une semaine sur deux, en moyenne, il est sur toulouse avec moi. Sinon quand il reste plusieurs semaines loin, je rentre voir mes parents et je passe un jour chez lui. On habite pas trop loin en voiture.

Sinon on est ensemble depuis mes 16 ans, soit un peu plus de 5 ans, dont 3 ans et demi de vie commune :-)

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 21:53:22

Hum bon ça va :p)

Et vous vous êtes connus comment ? :o))

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:58:01

Le plus bêtement du monde : même classe. On était pas très proches, mais on était assez attirés l'un par l'autre, si bien que quand on a commencé à s'intéresser l'un à l'autre (même si on était pas conscients de l'homosexualité de chacun), on est rapidement devenu inséparables. On s'isolait souvent pour discuter, on refaisait le monde, etc.. Et puis finalement, il m'a dit qu'il était gay, et on s'est rapprochés un peu plus

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:59:08

:salut:

Salut :d) sehjlau :g) Tu es a la fac d'ORsay ? Moi aussi. Mais par contre je ne prends pas le rer moi.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:02:14

Loludian > Et aussitôt qu'il t'a dit qu'il était gay tu en as fait de même ? ^^

:salut: Xavier

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:03:42

Campos > Ouhla non, ça a été assez compliqué. J'ai mis du temps avant de m'accepter comme je suis, à l'époque je me persuadais "bi", donc je lui ai dit que j'étais bi.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:08:06

Donc ce n'est pas tout de suite que tu as ressenti de l'amour ? ^^

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:08:43

Ah par contre c'est pas question de s'accepter, c'est surtout question d'être certain de son orientation :-)

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:12:37

Content de voir que ce topic n'est pas "trollé".

J'suis hétéro mais j'admire les personne homos et bi qui s'assume et qui le montre pleinement.

Tous egaux =)

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:16:49

Ygg[Drasil] > heureusement qu'y a des gens comme toi ^^

Campos > en fait, mon copain a eu un coup de foudre pour moi dès qu'il m'a vu, quand on était en seconde. C'est qu'en première qu'on a été dans la même classe et qu'il a osé m'aborder un peu plus. Non, j'étais pas amoureux dès le début, mais si on s'est autant rapprochés en si peu de temps, sans savoir qu'on était gays, c'est que je devais bien avoir quelques sentiments... Ensuite, je suis tombé progressivement fou amoureux :-d

Sinon pour moi c'était surtout une question d'acceptation, je suis gay mais je ne voulais pas l'être. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même pour l'accepter, pour arrêter d'essayer de me convaincre que les filles c'était super, pour faire comme tout le monde.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:19:54

:salut: Ygg[Drasil] ^^

Loludian > Et heu donc la rentrée c'était en Septembre, et ça a été très sérieux au bout de combien de temps ? ^^

Sinon je suis bisexuel, mais c'est vrai que les filles me déçoivent profondément

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:24:26

C'est a dire ? PAr rappor aux filles qui te decoient

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:24:58

Ben ça a quand même mis un moment, parce qu'il était très ami avec une fille, avec qui il était tout le temps, et du coup il parlait peu à d'autres personnes, il restait souvent avec des filles. Finalement à partir du moment où il est devenu plus sociable envers moi et mes amis, on s'est beaucoup rapprochés en un mois environ, puis environ 1 mois pour se mettre vraiment ensemble, en mai.

Mais bon, ce fut assez chaotique parfois, notamment une rupture ridicule qui s'est terminée en amour encore plus fort. Parfois c'est beau la vie ^^

Sinon J'aime pas les bii !! bouuuuh !
Nan en fait j'en ai rien à faire et ça m'embête pas, je suis pas de ceux qui disent que les bi sont des gays qui s'assument pas ou des hétéros ratés, je déteste cette idée.

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:25:58

xavier_leblanc > C'est parce que les filles sucent moins bien que les garçons qu'il est déçu :rire2:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:26:34

Pour les filles je sais pas :D

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:28:31

J'ai en tête le fameux cliché "elle ne savent pas ce qu'elles veulent".

Et puis j'ai des amies qui sont certes sympas, mais qui sont de véritables harpies et c'est pas agréable tous les jours.
J'ai aussi des amies qui se font entuber par de véritables enflures.

Ces deux choses me dégoutent progressivement de l'hétérosexualité. Je trouve que l'homosexualité, dans sa conception actuelle, a un coté plus moderne, détaché des valeurs traditionnelles, et un côté beaucoup plus sincère.

Bien sûr l'hétérosexualité aura toujours l'atout majeur de la descendance ^^

shootx
shootx
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:29:05

NNniiiii!!!
J'aime ces discussions intelectuelles !!!

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:30:33

Campos > Du moins de la descendance directe, parce que la descendance est possible aussi dans un couple gay, par des moyens indirects, mais c'est un autre sujet...

Sinon je vois ce que tu veux dire pour le côté moderne, disons que je pense que les gays se voilent moins la face pour ce qui est fidélité/couple, etc, et qu'ils savent faire des compromis ou s'amuser.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment