CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:38:24

Gangasta_2] -> bonsoir ^^

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 19:42:47

Loludian > Tu fais des études de quoi ? ^^

Par contre pour ton prof c'est quand même une question sacrément indiscrète :rire:

Ton copain faisait les mêmes études que toi ?
Et là il a repris ?

Sam > ça va ça va merci :)
Je viens de rentrer moi aussi ^^

Quoi de neuf sinon ? :question:
Toujours pas de nouvelles de ton pote ?

:hello: Gangsta ça va ? ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:50:31

Campos -> Oui mais d'un autre côté, en général, ça pose pas de problème à quelqu'un de dire qu'il a une copine, donc c'est pas si indiscret que ça, ça avait un rapport avec les études, et comme leur boulot c'est de savoir si on va bien ou pas, pourquoi ci et pourquoi ça...
Sinon je suis en informatique ^_^
Et mon copain faisait études de biologie, mais il a abandonné et maintenant il fait un CAP fleuriste - c'est cliché je sais lol - mais il s'éclate vraiment, ça le passionne, donc c'est cool ^^

Et toi t'es dans quoi ?

Mi-loose -> décidément tu profites bien de la vie :-)))

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 19:54:07

Informatique ? ^^ Tu t'intéresses à quoi ? Développement de sites web, logiciels, programmes, réseaux ?

Je fais aussi des études de Biologie, j'ai redoublé pour diverses raisons mais j'ai continué :-)

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:55:13

Bouh le communautarisme.
Alors comme ça les gays et les bis refusent de se mélanger hein !

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
20 novembre 2008 à 19:55:26

:salut:

je passe juste le temp que ma bouffe cuise :-)

Ba je fait en sorte de m' amuser le plus possible, meme si c' est pas facile tout les jours

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:55:34

salut les filles :noel: :o))

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:56:24

Mi-loose est gay ?

Je comprends mieux tout ceux qui n'aiment pas Nicole alors :rire: :rire:

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 19:59:06

Re Mi-loose
Qu'est ce que tu nous cuisine de bon ? ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:01:21

Mode Militantisme ON
Fitter-Happier -> le monde est tellement hétéro-centré que c'est une immense communauté d'hétéros, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de discuter entre gays.
Et puis on a souvent des expériences communes ou des difficultés à surmonter qui font qu'on a besoin de parler avec des gens qui nous comprennent, et qui savent bien qu'on ne "choisit" pas son homosexualité, qui savent que parfois c'est dur de dire à quelqu'un que non on a pas une copine, mais on a un copain. Enfin bref...
Mode Militantisme OFF

Campos -> je me suis découvert une passion pour la Logique (qui est très présente en logiciels), mais sinon niveau informatique je n'aime pas du tout les réseaux, le web ça me branche pas vraiment, par contre j'adore la programmation de logiciels (enfin même si à notre niveau c'est assez rudimentaire).

Mi-loose -> t'as bien raison de t'amuser le plus possible :)))

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:03:35

Loludian > Et tu aimes ça depuis tout petit ? ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:09:48

Campos -> Euh ça dépend quoi. Au niveau logique, rétrospectivement, j'ai souvent essayé d'analyser les choses et d'essayer de me les exprimer intérieurement de façon formelle. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais en gros j'ai toujours été assez logique en gros. En L2, on a appris à formaliser ça de façon plus ou moins mathématique (bon en fait ça a peu de rapport avec les maths, c'est plus général que les maths) et je m'éclate un max. Entre les paradoxes, les implications, les validités de raisonnement, je trouve ça génial.

Sinon au niveau informatique, j'ai jamais programmé, sauf en Licence 1, d'ailleurs je voulais faire une Licence de maths, et puis finalement la programmation m'a passionné en L1, du coup j'ai continué.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:11:34

Et la Physique Chimie, la Biologie, la Géologie, ça t'intéresse pas ça ? ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:35:34

Physique : trop peu précis, je déteste dire "bon ben là on fait une approximation", j'aime l'exactitude (c'est mon côté perfectionniste)
Chimie : le coté savant fou c'est sympa, mais je déteste manipuler des choses (enfin, ça dépend quoi, bien sur :-d )
Géologie : arg pitié pas ça, mes pires souvenirs de lycée presque.
Biologie : non, je déteste argumenter des pages et des pages pour expliquer des trucs, je préfère quand c'est concis comme en maths. J'ai toujours eu le sentiment que la bio c'était un peu le Français des matières scientifiques : beaucoup de blabla. Je dis pas que c'est pas rigoureux, hein, mais c'est pas assez strict pour moi. C'est mon côté cartésien.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
20 novembre 2008 à 20:40:13
  1. selphie3 Ba ouai, je suis gay :fier:

Meme hétéro j' aimerais pas Nicole car c' est un tout qui m' énerve chez elle, ces chanson de merde, sa tete bizarre pfff fille nul vas :nah: :rire2:

J' ai fait une fondu de poireaux pané avec des pates gruyere, creme fraiche c' étais bon sa va mais pas le super menu.

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:43:54

La Biologie, matière littéraire des matières scientifiques c'est tout à fait ça ^^ La Biologie demande beaucoup d'argumentation, parce que c'est une science extrêmement complexe et peu formelle, et qu'il est très difficile de définir une vérité absolue (un peu comme une formule ou un théorème) universelle. Il faut donc bien défendre son raisonnement. Ça me plaît, car je suis un hybride littéraire-scientifique :p)

Ce que je n'aime pas justement en Maths, c'est que c'est trop carré et pour moi ça manque de surprises.

La Biologie nous surprend tous les jours, comme la Physique et la Chimie. Mais les Maths, ça impressionne rarement

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:44:48

"J' ai fait une fondu de poireaux pané avec des pates gruyere, creme fraiche c' étais bon sa va mais pas le super menu. "

:d) ça a l'air très bon même ^^ tu as tout préparé toi même ? :p

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 20:49:42

Mi-loose -> arg gruyere, poireaux... deux trucs que je peux pas supporter. Mais bon, chacun ses goûts !

Campos -> Bon, heureux que tu sois du même avis concernant la bio, je voulais pas te froisser en disant que c'était assez littéraire, y'en a qui voient ça comme une insulte.
Oui, je suis d'accord pour l'argumentation, mais argumenter j'ai toujours détesté ça (sauf avec des formules où tu peux prouver par a + b un résultat, de manière évidente). C'est pour ça que j'adore la Logique, justement, c'est encore plus "inéluctable" que les maths, mais c'est plus théorique aussi.
Après, c'est parfois assez surprenant aussi les maths, mais bon, les chiffres c'est pas passionnant. Par contre en logique, c'est très surprenant, notamment quand tu prends un texte qui semble cohérent et qu'en le formalisant t'arrives à voir qu'en fait il l'est pas du tout (notamment certains discours politiques ou économiques). Et le pire, c'est que c'est démontrable, j'adore ça :-d

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:54:07

Loludian > C'est pas une insulte, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris en voyant ton opinion sur la Biologie.
Dire que la Biologie est une science formelle est une hérésie.

Donc tu n'aimes pas argumenter je comprends... la logique est tout à fait pour toi ^^ Tu n'aimes donc pas la confrontation de point de vue et le débat d'idées ? ^^

Hum, comment ça formaliser un discours politique? :doute:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
20 novembre 2008 à 20:56:44

Ba j' ai juste cuisiné car la fondu de poireaux étais déja faite, ya juste a cuire pas tres sorcier

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment