C'est pas parce que tu es sorti avec des bis que tu ne tiens pas de discours biphobes, attention !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biphobie
Plusieurs gays m'ont effectivement prétendu que la bisexualité n'existait pas et soit je ne m'assumais pas comme homo soit j'étais un hétéro pervers (sic !). Le plus fréquent indice de biphobie consiste dans ces fameux préjugés dont on parle ci-dessus et je cite l'article de wiki sur la biphobie (ça vous parlera tout de suite puisque c'est en relation directe avec ce qui précède) :
"Préjugés généraux
Le cliché du bisexuel est celui d'une personne paillarde, pratiquant la polygamie, l'échangisme, étant par nature instable et portée sur l'infidélité.
Cette propension à croire que les bisexuels sont plus polygames que les autres provoquent (...) un rejet de la part des personnes cherchant à créer un couple exclusif et stable, couple dans lequel l'individu bisexuel n'est pas supposé s'épanouir du fait qu'il lui manquera toujours le sexe opposé à celui de son conjoint"
Tip top ce que j'entends constamment dans la bouche d'amis homos... mais bon à force, on s'y fait !