CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 16:36:33

MI-loose > On s'est jamais entendus entre avec mes 2 grands frères (mais c'est pire entre eux), même si c'est à l'apaisement (ya quelques tensions parfois, notamment avec celui qui vit toujours chez ma mère). Globalement j'ai passé une sale enfance. Très bon élève et eux très mauvais, j'ai constamment subi leurs punitions. Ma mère évitait de nous laisser sortir, elle n'avait pas besoin de nous interdire, on avait quasiment que dalle comme argent de sa part. Donc jamais de sorties, pas bon pour s'épanouir et s'ouvrir, aux filles et aux garçons. Surtout que j'ai grandi dans un quartier difficile donc à partir de la 6ème j'avais plus du tout les mêmes gouts et les mêmes amusements que mes anciens copains. Ça a été une très longue solitude.
Une éducation très à l'ancienne donc, style années 50 avec martinet etc...

Cela dit je me plains pas trop. Je dois faire parti des 2-3% des jeunes du quartier à avoir décroché un Bac général et à continuer dans des études théoriques, j'ai donc beaucoup de chance je pense. Par contre c'est vrai que je garderai des séquelles à vie, notamment en caractère, parce que je pense que ce genre de chose se trace pendant l'enfance et se garde quoi qu'il arrive. Et je pense que là dessus, notamment sur la timidité et des choses censées être amusantes qui me laissent de marbre, j'aurais beaucoup de regrets, toute ma vie ^^ Mais bon finalement j'ai aussi eu la chance d'avoir une enfance stable, même si je n'ai jamais vu mon père de ma vie, je n'ai pas eu à subir de grosses épreuves, à part peut-être le décès de mon grand père, instituteur (et officier militaire !) qui y est pour beaucoup dans mon attrait pour les sciences et mon incroyable curiosité.

Bon ben voilà j'ai lâché un gros pavé :noel:

Sinon pour les courses, c'est vrai qu'en ce moment ça fait mal au fesses. Même pour les trucs futiles. J'ai l'habitude de travailler sur tableau, pour refaire les exos sur un support pouvant être corrigé à volonté avant de recopier au propre. L'année dernière le poster de support pour feutres (comme sur les tableaux blancs qui marchent avec des feutres effaçables) coûtait 13€, maintenant c'est à 18-19€... La bouffe c'est pareil, surtout les marques distributeurs... Avant la marque distributeur Carrefour avait un excellent rapport qualité-prix (qualité acceptable et surtout pas trop de saloperies dedans genre certains acides gras saturés) maintenant c'est devenu assez cher, donc faut se serrer la ceinture.
Bon ma mère me fait encore quelques plats le week end, et j'essaie de manger au Resto U. qui vend ses repas à perte (3€ le repas complet..., les beefsteak à 1.20€...) donc je me plains pas trop, j'imagine que c'est la galère pour toi... :s

shootx > La doudoune ? Alors qu'il doit faire 13-15°C chez toi ? Petit frileux :rire2:
Nous on est pas comme ça dans l'Ouest, on a la peau dure pas vraie Mi-Loose ? :noel:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 16:55:14

Campos quel pavé, je plussois :oui:

Pour tes frangin pas cool mais bon comme on dit, on choisi pas sa famille, et puis certaine épreuve t' on peut etre aidé malgré tout car sa ta rendu plus fort.

On est 6 égallement chez moi et sa vas plutot bien, meme si je suis moins proche aujourd' hui un peut par choix car certain truc m' énerve et je foutrais un beau bordel si j' ouvrais ma geulle, et comme je l' ouvre tres tres rarement quand je le fait je suis un sauvage. (la derniere fois j' ai failli démonté la geule a mon beau frere de 30ans^^)

Sinon pour la vie ouai c' est devenu bien cher mais bon sa vas ya pire que moi par contre faut pas que sa continue dans ce sens sinon sa vas devenir un enfer, manger tafé dodoté et rien de plus, déja que pour les fringue c' est tendu :-(

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:05:51

Hello !!!

Ca va bien la compagnie !!!!!

Euh ... quelqu'un a un truc pour remonter le moral des gens, j'ai un ami qui vient d'avoir une rupture sentimentale et il déprime grave (j'arrive même plus a le joindre sur sont portable) que faire !!! en plus supporte pas les gens qui déprime c'est mon côté grand coeur et saint-bernard :ange:

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 17:24:32

MI-loose > T'as tabassé ton beau frère ? :ouch: Mais pourquoi ? :( (c'est trop personnel ? :s )
Mais je connais quelqu'un comme toi, quelqu'un de calme mais quand il pète un câble c'est violent ^^ Enfin moi je l'ai jamais vu de mes yeux, c'est sa femme qui me le dit, et lui confirme ^^

Pour les prix c'est en train de baisser légèrement grâce à la crise économique. Mais c'est temporaire et ça risque d'amener d'autres problèmes, qui rassures toi, ne te concernent pas. Donc coté prix tu as un peu de répit si ça peut te rassurer :p) (je ne fais pas que de la Sciences je m'intéresse beaucoup à l'économie et surtout à la politique :( je suis un touche à tout ! à TOUT... :bave: :-) :-p )

Sam > :salut: déjà le mec il sort d'une rupture hétéro ou homo ?
Ya moyen d'aller le voir ?

Moi non plus j'aime pas voir les gens qui dépriment ^^ Et je pense que peu de personnes aiment ça (heureusement), par contre ya pas mal d'insensibles :hum:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:31:35

cest un homo !!! je l'ai rencontré y a 6 mois mais on a gardé contact et entre temps il a demenagé !
L'autre jour je lui est ecrit un mail et il me dit qu'il prend des anti-dépresseurs et voilà j'ai peur qu'il fasse une connerie !! Puis j'ai envie de l'aider en toute amitié koi ! Ptêtre qu'il a peur que j'en profite pour le draguer mais c'est pas du tous ca !!!! Jsuis perdu et sais plus koi faire !!

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:36:11

Par mail il était d'acc pour que je le sorte un peu de chez lui en allant au ciné mais depuis plus de réponse même pas sur son portable.

C'est vrai que je lui avait dit à l'époque qu'il me rappelait mon première amour alors il ptêtre peur que je le drague.
Moi je veux juste être un ami (déjà que j'en ai pas bcp depuis que j'ai déménagé) !!!

Je doit faire koi ????

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 17:40:00

Hum c'est délicat s'il fait simplement un coup de blues ce sera beaucoup plus facile de l'aider que s'il fait une dépression. Autant être honnête, par internet tu peux quasiment rien faire pour quelqu'un qui fait une dépression, j'en ait fait l'amère expérience l'année dernière.

T'habites vraiment loin de chez lui ?

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:43:44

Non mais le prob c'est que j'ai pas ca nouvelle adresse !

J'essairais de lui laisser un mess encore sur son portable !!

Le pire c'est que j'ai déjà perdu qq'un a qui je tenais alors ca me fait chier de pas savoir koi faire !
A une epoque j'arrivais bien a remonter le moral des gens même par internet mais depuis que j'y vais quasiment plus (a part ces 6 derniers mois ou je vient plus souvent) j'ai l'impression d'avoir perdu le ptit truc qui faisait que ca marchait !!!

c'est con d'être impuissant comme ca !!

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 17:46:40

Le problème c'est que si tu lui envoies plein de SMS il y fera plus attention.
Tu lui en envoyé combien depuis sa dernière réponse ?

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:51:17

que deux mais j'ai appelé hier en debut d'aprem et debut de soirée (2x)!

Je veux pas non plus qu'il croit que je le harcelle !

Voilà !!

Sinon j'en ai marre que la vie soit pourrie a se point ! J'espère qu'il a pas fait de bêtises sinon cette fois si jcrois bien que je m'en remettrai pas ! Une fois ma suffit !

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 17:57:18

Relax, si tout le monde faisait une connerie après une rupture on serait plus très nombreux sur Terre. ^^ Je pense que le plus important c'est qu'il ne se sente pas seul. Je pense que quand il a vu que t'avais essayé de l'appeler ça l'a rassuré de ce coté là. Ce soir faudrait que tu lui envoies un SMS qui lui fasse plaisir, qui le rassure. Moi je ne le connais pas, je pense que c'est à toi d'être sincère et de trouver les mots justes, c'est pas facile je sais.

Par contre je pense que tu le sais, mais on sait jamais, les trucs à éviter c'est les phrases du genre "ressaisis toi", "regarde comme tu es beau, tu as de la chance" etc...

Au pire si t'as des idées présentes les-nous.

Enfin personnellement j'ai jamais vécu une dépression (ou un gros coup de blues) de l'intérieur, mais plutôt de l'extérieur (une dépression), donc je suis peut-être pas le plus amène à bien te répondre

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:00:39

Merci campos !! Ca m'a donné un ptit peu d'espoir !!

Ok j'essairai du lui envoyer un ptit sms !!!

Bon je vais arreter de vous embeter avec ca !!!
Aller moi j'y go j'ai fini le boulot !!!!
@+

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 18:01:25

Tu ne nous embêtes pas, t'inquiètes :-)

@+, bon courage

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:02:53

Merci !
@++++

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 18:04:21

Non j' ai pas tabassé mon beau frere mais c' étais a 2 doigt.

En fait j' ai pété un cable cars mon beau frere et ma soeur délaisse totallement leurs enfant qui sont livré a eux meme( ils ont a l' école une fois sur 2) du coup il ont un avenir gaché et sont des victimes, sa m' énerve trop et cet apres midi la, mon beau frere s' amusais a faire mal et a faire pleuré son fils (que j' adore trop en plus), tout le monde étais géné et exaspéré par cette situation et ba j' ai pris sur moi comme tout le monde sauf qua un moment j' ai pété un cable, il étais en train de faire chié son fils, je l' ai choper pris entre 4 yeux et je me suis lacher dessus mais comme jamais et je lui ai dit que si il le retouchais une fois c' est avec moi qu' il aurai sa faire et que je l' aurais massacré et que si il voulais on allais direct dehors voir sa, meme mon pere na pas bouger ^^

Du coup gros froid dans l' assemblé, lui il a pas bronché (je fait 10 cm de plus^^) et c' est un associable ce mec completemnt abrutis.

voila :-)

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 18:09:12

:ouch: Ohhh quel héros :coeur:

Bon la violence ne résout pas tout, mais je pense que tu as bien agi. On obtient tout ce qu'on veut par la peur. Il joue moins au con maintenant ?

(jvais prendre ma douche, à toute ^^)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 18:13:07

Ba je suis pas un bagareur du tout mais la j' étais a bout, un gamin de 6 ans tu lui fait pas sa :non:

Ba sa va sans plus ne faite je les vois jamais, pas de numéro de téléphonne, ni msn, j' ai des nouvelles juste par mes parents.

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 19:04:20

Et les nouvelles sont bonnes ?

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:06:28

Soir tkt pas c'est pas les questions d'hier qui m'ont fait partir :o))
Euh ouais j'ai fait du rugby étant jeune, et l'année derniere, et j'aimais bien mais le sport collectif me met trop de pression, j'ai peur de perdre par ma faute, alors que pourtant j'étais bon (c'était en EPS au fait) :p)

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 19:18:41

Coucou Gangsta ^^

Ah, j'étais également très bon à une époque, où j'avais le gabari idéal d'un ailier. Je faisais des ravages. L'année dernière je me suis décidé à m'inscrire en club, mais probablement trop tard, j'ai plus le gabari pour bien jouer, même si je cours encore très vite et je réussis quelques beaux trucs, j'ai trop de difficultés à défendre face aux mastodontes qu'il y avait.

Bon je file, je suis plutôt satisfait de mes révisions, il reste à affiner le par cœur, je verrai ça à mon retour, yen a pour 30 minutes à tout casser, donc ça va

:bye: bonne soirée

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment