Ben heure j'ai quasiment pas dormi, je me suis levé à 8h10, je me suis vite habillé, brossé les dents passé un coup de gant et j'ai réussi à choper le tram et à arriver pile à l'heure en cours (8h30
). Et sinon matinée Biochimie (TD puis CM, mais une heure de pause entre les deux), j'avais vachement faim donc j'ai été me chercher des M&M's au distributeur. Je mets ma carte moneo, je tappe "22" et OK, le paquet est poussé, ET PAF, il reste coincé...
Je ne suis pas colérique, mais plutôt bourrin, donc en temps normal j'aurais pas mal secoué le distributeur... mais là j'étais crevé et yavait plein de monde autour, pas envie de passer pour un malade, donc j'en ai pris un deuxième, et les deux sont tombés. Tant pis l'autre paquet ce sera pour une prochaine fois ^^ Une fois rassasié je suis allé dans l'amphi pour réviser mes Maths, et j'ai pas mal avancé.
Et en rentrant, je regarde ma boîte aux lettres. Et courrier inattendu, c'est le cas de le dire, de la caisse d'alloc de Caen qui dit (en majuscules en plus ^^) "NOUS VOUS DEVONS 111,33 €" 
Ça veut dire aussi que j'ai enfin les APL, plus serein pour le budget (déjà assez serré
). Ça veut dire aussi que je pourrai aller voir mon copain plus souvent
Donc finalement, une bonne matinée
Et donc cet aprem les Maths normalement à bosser...
Et toi t'as prévu quoi comme trucs à faire cet aprem ? Du rangement ? Des courses ? ^^