CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 13:47:23

Mais comment ça se fait que tu bosses pas aujourd'hui, c'est normal ? :question:

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 13:49:54

:hello:
bonjour mr campos !

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 13:53:48

Monsieur :( Quel honneur :cool:

ça va toi ? :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 13:55:33

Ba je taf jamais le jeudi c' est mon jour de repos bien mérité (ou pas^^ )

Moi mario ma un peut soulé du moins surtout la com sur la wii qui ma trop déçu, j' ai par contre pas mal aimé paper mario, mario kart est un mario kart sans plus mais toujours drole a joué.
Zelda je coince un peut je suis pas trop fan de sa mais avec Fable j' espert trouver un nouveau style de jeu.

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 13:58:41

Bien mérité je dirais, c'est un boulot usant ce que tu fais :ok:
Donc en jour de repos tu as Dimanche et Jeudi ? Ça te convient ? ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:01:22

Na j' ai dimanche 1 semaine sur 2 sinon je me taf le dimanche matin et ce taf est loin d' etre usant mais plutot ennuyant :-(

aller moi go sous la douche

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:02:19

oui oui !!! ça va merci!!! :)

Tout est question de goûts!!!

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:03:24

Joyeuse douche !!! :p)

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 14:04:38

Mi-Loose > Quand je dis usant, je ne vois pas que le physique loin de là. L'ennui ça entraîne aussi une usure morale qui selon moi vaut tout autant que l'usure physique. :(

shootx > Toi aussi tu glandes donc ? ^^

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 14:04:51

Bonne douche héhé :cool:

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:08:27

pour l'instant oui!!! j'ai des trucs a faire cet aprem par contre...bon rien de très épuisant alors ça va!!

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:09:06

et toi ça va???

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 14:16:57

Ben heure j'ai quasiment pas dormi, je me suis levé à 8h10, je me suis vite habillé, brossé les dents passé un coup de gant et j'ai réussi à choper le tram et à arriver pile à l'heure en cours (8h30 :cool: ). Et sinon matinée Biochimie (TD puis CM, mais une heure de pause entre les deux), j'avais vachement faim donc j'ai été me chercher des M&M's au distributeur. Je mets ma carte moneo, je tappe "22" et OK, le paquet est poussé, ET PAF, il reste coincé... :honte: Je ne suis pas colérique, mais plutôt bourrin, donc en temps normal j'aurais pas mal secoué le distributeur... mais là j'étais crevé et yavait plein de monde autour, pas envie de passer pour un malade, donc j'en ai pris un deuxième, et les deux sont tombés. Tant pis l'autre paquet ce sera pour une prochaine fois ^^ Une fois rassasié je suis allé dans l'amphi pour réviser mes Maths, et j'ai pas mal avancé.

Et en rentrant, je regarde ma boîte aux lettres. Et courrier inattendu, c'est le cas de le dire, de la caisse d'alloc de Caen qui dit (en majuscules en plus ^^) "NOUS VOUS DEVONS 111,33 €" :ouch:
Ça veut dire aussi que j'ai enfin les APL, plus serein pour le budget (déjà assez serré :-( ). Ça veut dire aussi que je pourrai aller voir mon copain plus souvent :p)

Donc finalement, une bonne matinée :-)

Et donc cet aprem les Maths normalement à bosser...
Et toi t'as prévu quoi comme trucs à faire cet aprem ? Du rangement ? Des courses ? ^^

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:23:00

COOL comme nouvelle !!! coole pour ton copain aussi !!!
Je veux recevoir le même courrier !!!
Sinon y sont vachement hype tes distributeurs...j'en ai jamais vu qui marchaient à la moneo...
Moi cet aprem j'ai une frangine qui se fait coiffée par mon copain...je vais en chercher une autre au lycée et je vais chercher 2 armoires qu'on nous donne... voila pour le planning !!! :-)

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 14:27:15

Ben tous les distributeurs et les moyens de paiement de l'université (comme le resto U.) sont équipés de bornes pouvant lire les cartes moneo spécialement fournies par l'université. C'est mieux que de se trimbaler avec de la monnaie c'est sûr ! Par contre ils sont peut être récents, mais il y en a qui ont du mal parfois ^^

Hum planning très chargé pour toi en effet ^^
Gatris la coupe ? :cool:

Les armoires ? Elles sont pas trop grosses au moins ? ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:28:49

Ha shootx, grand frere modele ^^

Ma douche fut trop bonne, tres chaude bien frotter partout avec du gel douche hummm, je sent bon le propre :-)

Sinon ouai Campos physiquement sa va mais morallement tu en prend un coup dans la geule, j' arrive au taf avec la patate grand sourire motivé, 1h de caisse pares, je fait lma geule et j' ai envie de rien faire, sa ma casse totallement.

Bon je go faire 2 ou 3 courses pour pas mourir de faiml sa serais bete a plus

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:31:34

oui..c'est la famille comme on dit!
et les armoires seront démontées (heureusement!!!)
désolé mais y va pas falloir que je tarde alor ptet @ tout'
et....TRAVAILLE BIEN tes maths

Campos
Campos
Niveau 20
13 novembre 2008 à 14:36:42

Re Mi-Loose ^^
Oui c'est bien ce que je pensais, c'est dur ce que tu fais, donc tu le mérites ce repos :-)))

Allez à toute ^^ Bon courage pour les courses, pas facile non plus ^^

Oui un grand frère modèle, c'est le mot ! J'aurais bien aimé en avoir comme lui, plutôt que ceux que j'ai... :o))

Shootx > :lol: je t'imaginais déjà avec un corps d'athlète entrain de déménager des énormes armoires (caricature ? :hap: )

Bon ben à toute ^^

(je mange un petit truc et je m'y mets :P )

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:31:41

Ta eu de merdes avec tes frangin Campos?
Jamais facile la vie de famille surtout quand tu grandi c' est meme la le pire j' ai l' impression :-(

Sa va les courses sont fini, j' ai acheté de quoi vivre 2 ou 3 jours 25€ sa fait mal...
Mais bon y' avais aussi une bougie a 2€, du café a 4€ donc sa monte vite^^

Bon courage pour le taf Campos

shootx
shootx
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:55:25

Le temps de prendre une douche et j'suis pas encore tout a fait parti...t'avais raison Mi-Loose ça fé du bien!!! :)

'ai horreur de porter des trucs lourds (même si j'y suis souvent obligé) donc je suis bien content de pas avoir a porter les armoires entières!!!Et puis, par ce temps, le corps d'athlète c'est rapée...ce sera plutôt la doudoune!!! :oui:

Pas cool pour les frangins... :non2: Nous on est 6 et ça se passe nickel!!! (bon par contre on parle plus à notre père donc...chaque famille a ses soucis!!)

Bon sur ce j'y vais vraiment cette fois! bon aprèm et @ tout'

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment