CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:42:14

Moi j'me demande si les petits-copains des bisexuelles n'ont pas peur que leur copine aille voir une fille... :-(
C'est une question svp -_- les boulay, AVFF hein ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:43:23

Non personnellement ça ne me fait pas peur ! :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:47:20

Abrasio : euuuuh, trouves-en une seule qui fasse ça :ouch:

Hanayone : si, parfois, mais mon copain a plutôt peur que ça me manque. Mais de ce quej'ai compris, ça le ferait moins chier que j'aille voir ailleurs avec une fille plutôt qu'un garçon, parce qu'il n'aura jamais un vagin :doute:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:52:12

Ouai, j'ai pensé à ça aussi...
Que le gars ait peur que ça me manque :/
Tu lui en as parlé Curcolio à ton copain :question

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:52:33

:question:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:55:47

Abrasio, est ce que c'est ce que j'ai dit...? Je crois pas... J'ai absolument pas dit que les gay se comporté comme des femmes, j'ai dit que l'un des stéréotype était que les gays comprenaient mieux les femmes que les hétéro. C'est toi qui fait le rapprochement entre comprendre une femme et être efféminé, chose que je n'ai absolument pas sous entendu et encore moins dite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:58:39

Je n'ai fait aucun rapprochement entre comprendre une femme et être efféminé, relis moi ! :o))

J'ai juste dit que le fantasme des femmes ne correspond absolument pas à un attrait pour des hommes qui pourraient la comprendre pas plus que le fantasme des hommes pour les lesbiennes ne correspond à un attrait pour des femmes qui pourraient mieux les comprendre... voilà...

Le fantasme est ailleurs : par exemple, ma femme est juste intriguée, voire curieuse par ce qu'est "en vrai" une relation homosexuelle masculine... tout ça l'émoustille un peu et ça n'a rien à voir avec le fait que les homos comprennent mieux (ce qui reste à démontrer) la gent féminine...

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:13:05

Pour ce qui est du stéréotype des homo qui comprennent mieux les femmes, en effet ça reste a démontrer, j'en suis pas du tout convaincu lol

Sinon j'ai pas dit que ce stéréotype été la seule raison pour laquelle les femmes on, soit disant (ca aussi c'est a démontrer...), des fantasmes sur les gays, j'ai dit que ça pouvait être l'une raison, j'ai bien nuancé mes propos pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:15:23

Et je redis que je n'y crois pas un instant ! :o)) S'il y a un motif à chercher il n'est sûrement pas là... mais il faudrait voir l'avis de ces dames, non ? :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:39:45

J'étais partie étendre le linge :)

Personnellement, je suis "émoustillée" par deux mecs gays, comme les hommes peuvent l'être par deux femmes ensembles. Quoique, je préfère les voir tendres que violent, ou SM. Que ce soit des hommes, des femmes, ou .. bon, non, y'a pas d'autres catégories :fou: Mais bon, j'ai jamais maté de pornos, alors j'peux pas trop vous dire...

Abrasio : oui, j'lui en ai parlé, je sais même plus pourquoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:24:22

Ma femme a commencé à s'intéresser au sujet il y a un an environ. Elle voulait acheter un porno gay pour voir "comment c'est" mais je l'en ai dissuadé (ça se passe en général de manière très différente dans la réalité)...Elle m'a bcp interrogé à l'époque sur la façon dont les choses se passent entre deux hommes mais bon c'est pas évident de parler de tout ça entre nous...

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:25:39

la vie c'est pas comme dans le porno? :ouch:

alors ça :snif: :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:37:29

Alors hop chacun poste sa photo pour qu'on puisse mater. :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:38:12

vautour :(

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:41

Roooooooooooooh tout de suite !

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:40:09

je te connais :content: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:44:55

Franchement les filles, je ne saurais trop vous recommander la version "life" à la version DVD... :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:48

encore faut il trouver des gays exhibs :rire:
pervers abrasio :sournois: :o))
non c'est pas un pléonasme :noel: si :question: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:49:33

Pour tout dire, j'ai proposé à Mme Abrasio d'assister (mais juste assister) à une expérience de ce type mais elle hésitait et perso je me demande comment j'aurais réagi... avec le recul, je pense que ça me fait quand même un peu peur...

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:02

ben je te comprends :rire:

moi jamais je pourrais faire ça :-p
encore faut il que j'ai une madame ou quoi que ce soit d'autre :noel:

mais bon dans l'idée, c'est niet :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment