CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:07:51

Ouai 'fin bref...
Sous-entend pas qu'ils ne partagent pas la même Morale que n'importe quel hétéro...
Homo ou Hétéro, l'un n'a pas plus de Morale que l'autre...

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:09:18

Un gosse ce n'est pas non plus une tare ^^ . C'est quand même ta descendance que tu assure :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:25:11

Voici 3 vidéos concernant l'homophobie, regardez les, je les trouve très émouvante, et criantes de vérité.

http://fr.youtube.com/watch?v=xzJ8tQBrBKQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=0_lOaZrTvI8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_brfjhzjAm4&feature=related

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
06 mai 2008 à 13:25:27

Mouais ba j'aimes pas trop les gosses ,fin ca depend, mais en grande partie c'est des petis c*** qui font que des conneries U_U.

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:26:42

[PGM] , merci en tout cas pour ton ouverture d'esprit :ok:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:31:18

Krohn , de rien. Et merci pour m'avoir expliqué surtout :)

rforce1
rforce1
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:33:51
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 06 mai 2008 à 12:12:33 Avertir un modérateur
  3. Raziel, c'est moi qui t'ai fait bannir, et si tu veux pas que ce pseudo là y passe aussi, la ferme.

Je signale gentillement aux participants de ce topic que j'ai l'oeil dessus, et qu'au moindre message homophobe, BOUM c'est le ban.

:coeur: Je t'm naglagla !!! Tu pourrais po convaincre Sigur d'être un bon modéro ? Ou à la limite de faire son travail...^^

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:39:13

[PGM] tu m'as l'air d'être un mec sensé, ça fait plaisir :ok:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:40:53

De rien.

Et par pitié si jamais mes propos étaient perçus comme homophobes , veuillez m'en excuser :)

J'ai pigé le distingo à faire, et ne referai plus cette erreur :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:51:51

C'est tout en ton honneur [PGM] :)
C'est très dur de faire comprendre que ces propos peuvent etre blessants, humiliants pour nous, alors qu'on n'est pas responsable d'etre homo, et qu'on ne peut rien faire pour en changer. Tu l'as compris, et c'est super!
On en souffre suffisamment, alors que c'est que de l'amour. Je l'assume à présent ça n'a pas été le cas il y a des mois, et je suis heureux d'etre comme je suis, je suis moi-même à présent, et je n'ai plus à avoir honte. Je préfère çaplutot que de vivre en fonction de la vie des autres et de souffrir parce que je devais me forcer à aller avec une fille qui ne m'attire pas, tout ça pour faire croire que je suis hétéro et ne pas subir l'homophobie! tout ça c'est fini :)
J'ai un copain, je suis amoureux, et ça, personne ne m'enlèvera l'amour que j'ai pour lui! maintenant je vous laisse toutes les filles!!! mdrrrrrrr

Paint_it_black
Paint_it_black
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:55:01

Même pas capable d'avouer qu'il est homophobe ce Raziel. :sarcastic:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:59:42

"J'ai un copain, je suis amoureux, et ça, personne ne m'enlèvera l'amour que j'ai pour lui! maintenant je vous laisse toutes les filles!!! mdrrrrrrr "

:d) tant mieux :bave: :rire2:

paint_it_black Posté le 06 mai 2008 à 13:55:01 Même pas capable d'avouer qu'il est homophobe ce Raziel.

:d) Tu as une dent contre moi ou quoi ? On dirait un moustique qui me suit partout :(

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:02:58

Bon je vous laisse . Bonne aprem :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:08:09

moi aussi, j'y go, à ++ [PGM] :)
Bisous les filles... et les gars :p)

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:27:22

:salut: interessant ce topic :oui: les femmes sont dingues des gays,sexuellement..

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:29:13

du moins j'ai cette impression qu'elles fantasment sur les homos

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
06 mai 2008 à 15:48:15

Han ce qui m'a le plus choqué, c'est que 2 ou 3 d'entre vous on dit qu'ils voulaient pas de gosses :ouch: (il est très moche ce smiley)... Sérieux, sur le long terme, a 30-35 ans vous vous voyez vivre avec juste votre mec et vous, que tout les 2, sans gosses? J'ai que 20 ans mais je me vois pas d'ici 15-20 ans sans enfant(s), ça manquerait de cris, d'engueulades, de prises de têtes, de vie quoi ^^

Sinan, bokom1dieu, j'en sais rien mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y a une fille qui me harcèle, tout en ayant un copain et tout un sachant que je suis gay, elle me fait peur :snif2: :rire2:

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:51:35

oui c'est ça,elles fantasment sur vous..elles vous idéalisent

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:17:44

Pour cette fille la, je dirais que c'est plus pour m'emmer*** que parce qu'elle m'idéalise xD . Enfin je crois... j'espère... En y repensant, je suis pas sûr qu'elle déconne... :snif2:

Mais de façon générale, j'en sais rien, ça vient peut-être aussi d'un stéréotype comme quoi les gays comprennent mieux les femmes que les mecs hétéro. C'est pas forcément vrai, et il a des hétéro qui comprennent mieux les femmes que des homo, donc heu, si certaines idéalisent les gays, bah elles ont pas forcément raison :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:20:24

Absolument rien à voir, Feanaro... est-ce que les hommes fantasment sur les femmes bi ou homo parce qu'elles se comportent comme des mecs, boivent des bières et adorent le foot ? :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment