Aucune attirance pour une femme?
Du genre une belle femme (du genre la plus belle que tu puissent imaginer) est nue a coté de toi, cela ne te fait rien?
----------------------------------
Non, strictement rien.
----------------------------------
Etre pére implique deux réalités différentes:
etre le géniteur (le pére biologique)
etre "l'éducateur", celui qui éléve l'enfant (le pére du coeur)
Je ne conteste pas le second point, mais le premier, on peut avouer que c'est difficilement faisable aujourd'hui. Donc pour moi, un homo ne pourra jamais être pére au sens plein sens du terme (les deux).
-------------------------------
Certains gays refoulés ont faire des enfants avant d'assumer d'être gay ( c'est pas ce qui est le plus équilibré pour un gosse je peux te l'accorder )
Et parfois des couples gay + lesbien, s'échangent ce "service" pour être parents.
Donc c'est possible même si ça reste rare et compliqué, même si beaucoup en rêve.
------------------------------
Donc pour cette histoire de primaire, tu n'avais pas compris que "c'était mal"? Enfin, sans vouloir te manquer de respect, même aujourd'hui avec toute les valeurs de tolérance et tout et tout, quand des parents apprenent que leurs enfants est gay, ça fait un choc, et souvent mal au coeur. Car d'un coté, l'enfant renie les coutumes de ses parents, et d'un autre les parents savent qu'ils n'auront pas de descendance.
-------------------------------
Ce qui est mal ce qui est bien, tu sais c'est normé par la société, pas par la logique, surtout de celle d'un enfant.
Comment un enfant pourrait trouver ce qu'il est mal si on le lui a appris à considérer quelque chose comme mal ? J'espère que c'est assez clair, c'est pas évident à expliquer.
Ensuite pour les parents forcement que ce n'est pas évident, d'ailleurs certaines mettent leurs enfants à la rue.
Car ceux qu'ils imaginaient, idéalisaient à propos de la vie de leur enfant et de leur vie ( devenir grands parents ) tombé à l'eau, forcement c'est pas facile.
Mais parents aimeraient être grands parents, mais ils préfèrent me savoir heureux.