CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:20:07

Docti tu m'en veux ? :snif:

C'était pas méchant quand j'ai dit ça, c'est juste jamais fait quoi que ce soit avec quelqu'un je suis juste anxieux :hap:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:22:03

Oui je pense, c'est un choix social, reproductif et naturel.
Social, parce que le milieux dans lequel je vit, les relations hétéro sont valorisé.
Reproductif, parce que mes parents l'était, et vu qu'il sont plutot un bon modéle, pourquoi en changer.
Naturel, parce que jpense que le sexe se situe dans le cerveau: y aura toujours des "malades" qui jouiront sur des cookies, par exemple. Mais un couple à, pour moi, la volonté premiére de fonder un foyer. C'est à dire, faire des enfants. C'est à dire Homme + Femme.
Donc c'est un choix (je pense en tout cas).
Aprés on peut faire le choix inverse et dire fuck la société, jveux pas d'enfants et tout le tralala. M'enfin bon..

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:25:35

Pringles, trop tard :nah:

Grunwald, j'ai toujours vécu avec des hétéros, j'ai jamais eu de modèle homo, pourtant je savais que j'étais gay en primaire, en CE1. Mes parents aussi sont un bon exemple de couple hétéro.
La reproduction, des tas de gays aimeraient être père, c'est pas pour autant qu'ils deviennent hétéros.

Le seul choix qu'on peut faire c'est de le subir ou non.

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:31:35

Chaud docti comment tu pars au quart de tour surtout qu'on a rien dis de spécial je cherchait pas une relation comme ça et même si t'as des beaux yeux je vais pas me laisser avoir avec tes grands aires :(

Bon ok moi qui repensait à la question de l'âge etc vu que je pense être assez ouvert m'enfin je me casse ce soir y'a rien de vraiment intéressant. :noel:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:33:24

Donc tu savais que tu étais gay, avant d'être pubére?
Comment savais-tu, en CE1, ce qu'était un gay? Non parce que bon, à cet age là(primaire), on ne se préocupe en général pas trop de ça (a mon souvenir et en écoutant les gamins de cet age).

Même aujourd'hui, tant que certaine lois, notamment sur les méres porteuses, sont en vigueur, un homo ne peut "faire" d'enfant. Il pourrait en elever, oui, mais pas en faire un.

Qu'est-ce qui te définit homosexuel?

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:33:37

Non mais je déconne Pringles :noel: :rire:

Mes grands aires ? :hap:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:36:52

:noel:

Je me disait que comme généralement personne ne te résiste la tu t'emportait :hap:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:38:02

Grunwald, en primaire je savais être différent des autres, mais forcement à cet age on ne comprends ce qu'est la sexualité. Ceci dit j'étais amoureux ( comme un enfant quoi... ) d'un garçon de ma classe... rétrospectivement j'ai compris que j'avais conscience d’être gay sans pouvoir mettre de mot dessus.

Après la reproduction, être père, c'est dur à définir, c'est l'instinct paternel, celui de rependre ses gênes aussi, être gay n'altère pas ça ( pas systématiquement en tout les cas ).

Ce qui me définit comme homosexuel ? Je n'approuve aucune attirance sexuelle ou sentimentale ou une femme, mais pour un homme oui.

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:40:17

Grunwald95 T'es quand même d'accord que tes attirances physiques tu ne les as pas choisies. Tu es naturellement attiré par les femmes.

Les gays, eux, sont attirés par les hommes et ne l'ont pas choisi non plus. Si j'avais eu à choisir je serais hétéro depuis longtemps. :noel:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:40:38

Genre personne me résiste, surtout que j'me trouve moche/normal :noel:
C'est juste que je vais pas vers les gens susceptible de me foutre un râteau :oui:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:42:15

Moi je vais systématiquement vers eux :snif:

J''ai pas foutu de râteau vu que tu m'a rien demande :noel:

Bon je vais me coucher , y'a mon chat et mon chien dans mon lit :coeur:

Ça économise le chauffage :hap:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:43:56

J'économiserai bien le chauffage aussi ... :hap:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:45:34

Aucune attirance pour une femme?
Du genre une belle femme (du genre la plus belle que tu puissent imaginer) est nue a coté de toi, cela ne te fait rien?

Etre pére implique deux réalités différentes:
etre le géniteur (le pére biologique)
etre "l'éducateur", celui qui éléve l'enfant (le pére du coeur)

Je ne conteste pas le second point, mais le premier, on peut avouer que c'est difficilement faisable aujourd'hui. Donc pour moi, un homo ne pourra jamais être pére au sens plein sens du terme (les deux).

Donc pour cette histoire de primaire, tu n'avais pas compris que "c'était mal"? Enfin, sans vouloir te manquer de respect, même aujourd'hui avec toute les valeurs de tolérance et tout et tout, quand des parents apprenent que leurs enfants est gay, ça fait un choc, et souvent mal au coeur. Car d'un coté, l'enfant renie les coutumes de ses parents, et d'un autre les parents savent qu'ils n'auront pas de descendance.

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:46:32

Docti je dois dire que moi aussi j'aimerai économiser ... Autrement qu'avec un chien et un chat :rire:

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:55:41

Nan, je pense qu'avec le bon "programme d'endoctrination", on peut transformer tout le monde en hétéro, homo, bi, zoophile, scatophile, biscuitophile, etc..
Donc en sommes, je pense pas qu'on puisse simplement dire:
Je suis hétéro, mais plutot, la société m'a appis à me conduire en hétéro.

Aprés, je pense que l'homosexualité est un trait de l'humanité, dans le sens ou l'homme à appris à jouer avec son sexe, le cerveau, pour pouvoir en faire ce qu'il veut.

Puique tu connaisais ta sexualité en CM1 (10 ans environ), ça justifie donc les actes des pédophiles, non? (si on met de coté tout le coté fragilité de l'enfant/droit de l'enfant).
En quoi la société peut dire, le sexe, c'est bon qu'à partir de 15ans?

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:56:31

Aucune attirance pour une femme?
Du genre une belle femme (du genre la plus belle que tu puissent imaginer) est nue a coté de toi, cela ne te fait rien?
----------------------------------

Non, strictement rien.

----------------------------------
Etre pére implique deux réalités différentes:
etre le géniteur (le pére biologique)
etre "l'éducateur", celui qui éléve l'enfant (le pére du coeur)

Je ne conteste pas le second point, mais le premier, on peut avouer que c'est difficilement faisable aujourd'hui. Donc pour moi, un homo ne pourra jamais être pére au sens plein sens du terme (les deux).
-------------------------------

Certains gays refoulés ont faire des enfants avant d'assumer d'être gay ( c'est pas ce qui est le plus équilibré pour un gosse je peux te l'accorder )
Et parfois des couples gay + lesbien, s'échangent ce "service" pour être parents.
Donc c'est possible même si ça reste rare et compliqué, même si beaucoup en rêve.

------------------------------
Donc pour cette histoire de primaire, tu n'avais pas compris que "c'était mal"? Enfin, sans vouloir te manquer de respect, même aujourd'hui avec toute les valeurs de tolérance et tout et tout, quand des parents apprenent que leurs enfants est gay, ça fait un choc, et souvent mal au coeur. Car d'un coté, l'enfant renie les coutumes de ses parents, et d'un autre les parents savent qu'ils n'auront pas de descendance.
-------------------------------

Ce qui est mal ce qui est bien, tu sais c'est normé par la société, pas par la logique, surtout de celle d'un enfant.
Comment un enfant pourrait trouver ce qu'il est mal si on le lui a appris à considérer quelque chose comme mal ? J'espère que c'est assez clair, c'est pas évident à expliquer.

Ensuite pour les parents forcement que ce n'est pas évident, d'ailleurs certaines mettent leurs enfants à la rue.
Car ceux qu'ils imaginaient, idéalisaient à propos de la vie de leur enfant et de leur vie ( devenir grands parents ) tombé à l'eau, forcement c'est pas facile.
Mais parents aimeraient être grands parents, mais ils préfèrent me savoir heureux.

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:57:29

Mes parents*

Walleskiare
Walleskiare
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:43:14

Docti, je t'aime. :coeur:

Doctissimauve
Doctissimauve