DONC ! Certains crieront au fake, d'autre comprendront la situation dans laquelle je suis ! GROS PAVE EN VUE !
Alors y'a 2 mois j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre gay : 36 piges, plûtot mignon, il a recommencé la fac, fume de la weed... Breeeeeeeef le rêve ! On s'est echangé nos num, on se textotait... Puis il m'a proposé de passer un week end chez lui... Cool pour l'instant ?
Arrivé à Lyon ( Oui car c'ètait là-bas ), il m'a presenté son ex avec qui il était resté 12ans... Un peu space sur le coup mais on a roulé un joint et c'est tranquille ! Jusqu'au moment ou le mec dit á son ex : " Je crois que le mec de Boston tombe amoureux de moi... " ... Euh WTF ? J'lui avais demandé si il était free, il m'avait dit oui ( LOL LA RIME ! ), donc pour moi c'était claaaair ! Donc no prise de tête sur le moment, puis j'étais perché...
Son ex se barre, j'prend ma douche car j'étais en soirée la veille... Il prend sa douche... On look un film sous son plaid... On couche ensemble l'instant qui suit.. Bon moment quoi ! Le soir au lit, il me sort " j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps ! " ... Oulah ... M'enfin ! Après ce week end, j'rentre chez moi... J'étais un peu blessé du fait qu'il m'avait pas parlé du mec de boston...
Donc pendant une semaine, jusqu'au moment où il decide de m'appeler car je lui avait demandé si il m'avait pris pour un simple bout de viande comme les autres... Donc il m'a sorti des belles paroles, je l'ai cru... Et on s'est encore plus rapproché... Jusqu'a avant- hier. On parlait, il m"a sorti qu'il aurait bien aimé passé la nuit avec moi ( Mais moi j'suis à 2h de Lyon... ), donc impossible, mais je lui ai sorti que ca se refera.. Et il me rep : " On sait pas en fait
" ... J'ai compris direct... Donc j'lui ai dit cash qu'on devait mettre les limites maintenant car on pourrait avoir des malentendus par la suite...
Il me reponds qu'il a pas envie. Mais moi je lui dit si. Il me rep non. J'cherche pas à comprendre et j'rep plus. Hier il m'envoie un message disant qu'il decollé pour Londres comme prevu et que ça reponse était toujours NON ! J'lui ai dit qu'il avait pas cherché à comprendre et voilà... Donc j'ai fait l'mec froid en lui disant " Oui bon allez bonne vacances "... Et il a plus rep...
Vous allez me demander pourquoi j'ai mis ces barrières ? Il se trouve que le mec de Boston est son " pseudo-mec " ( comme il m'avait dit ) et qu'il était milliardaire.. Et c'est no fake... Il commente ses statuts de lover sur FB et y'a des photo de lui sur google...
Donc ? NO CONFIANCE ! Notre âge fait qu'on est frais... Mais on est enfin de compte que des trous à b*te !
Vous auriez fait quoi à ma place sérieux ?