CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:40:16

:rire: j'aurais pas du actualiser

Pour moi pubis + v

Les boules et les fesses aussi :bave:

Le phalus :cool:

En fait j'aime un peu tout :fou:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:42:59

Au lit Pringles le jeunot. :noel:

Mais bon le plus important pour moi c'est le visage :oui:

Mangay-moi
Mangay-moi
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:06:48

Coucou les coupains ! J'suis nouveau ! :D

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:10:06

Bonsoir ! Bienvenue !

T'as gagné le droit de faire une présentation :sournois:

Mangay-moi
Mangay-moi
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:12:06

Bon que dire ? 19 ans, en psychologie pour faire de la criminologie... J'ai rencontré des mecs de tout âge... ET JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX MECS !! J'en ai encore fait l'éxpérience hier ! :)

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:13:25

Raconte :D

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:15:28

J'peux venir meme si j'suis une fille et que j'crois pas être bi? vous avez l'air sympa^^

ben67om
ben67om
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:17:37

Je suis hétéro bonsoir, je squatte ici, merci

:hap:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:19:08

Oui biensur, mais c'est un peu mort là enfait.

Lancez une conversation, je suis tout ouï :sournois:

ben67om
ben67om
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:22:31

Je respecte les gays mais je ne comprend pas :( (c'est pas un troll hein ) C'est tellement beau une femme...

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:25:52

Je respecte les hétéros, mais c'est tellement mieux un mec :(

C'est totalement réversible comme sentiment :(

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:26:34

Non Ben67om, c'est toi qu'est beau.

ben67om
ben67om
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:27:39

Peu importe jme demandais c'tout :(

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:31:14

T'en fait pas Ben, si tu veux pleurer jette toi dans mes bras :noel:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:31:32

Perso, je trouve ça laid les seins, et le vagin franchement ça donne pas envi, sauf quand on dirait une petite pêche sans poils :noel: et même là je pourrais pas bander :hap:

ben67om
ben67om
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:32:16

Ahahaha alors effectivement les gays sont vraiment des gros dragueurs ? :)

Mangay-moi
Mangay-moi
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:33:52

DONC ! Certains crieront au fake, d'autre comprendront la situation dans laquelle je suis ! GROS PAVE EN VUE ! :rire:

Alors y'a 2 mois j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre gay : 36 piges, plûtot mignon, il a recommencé la fac, fume de la weed... Breeeeeeeef le rêve ! On s'est echangé nos num, on se textotait... Puis il m'a proposé de passer un week end chez lui... Cool pour l'instant ?

Arrivé à Lyon ( Oui car c'ètait là-bas ), il m'a presenté son ex avec qui il était resté 12ans... Un peu space sur le coup mais on a roulé un joint et c'est tranquille ! Jusqu'au moment ou le mec dit á son ex : " Je crois que le mec de Boston tombe amoureux de moi... " ... Euh WTF ? J'lui avais demandé si il était free, il m'avait dit oui ( LOL LA RIME ! ), donc pour moi c'était claaaair ! Donc no prise de tête sur le moment, puis j'étais perché...

Son ex se barre, j'prend ma douche car j'étais en soirée la veille... Il prend sa douche... On look un film sous son plaid... On couche ensemble l'instant qui suit.. Bon moment quoi ! Le soir au lit, il me sort " j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps ! " ... Oulah ... M'enfin ! Après ce week end, j'rentre chez moi... J'étais un peu blessé du fait qu'il m'avait pas parlé du mec de boston...

Donc pendant une semaine, jusqu'au moment où il decide de m'appeler car je lui avait demandé si il m'avait pris pour un simple bout de viande comme les autres... Donc il m'a sorti des belles paroles, je l'ai cru... Et on s'est encore plus rapproché... Jusqu'a avant- hier. On parlait, il m"a sorti qu'il aurait bien aimé passé la nuit avec moi ( Mais moi j'suis à 2h de Lyon... ), donc impossible, mais je lui ai sorti que ca se refera.. Et il me rep : " On sait pas en fait :) " ... J'ai compris direct... Donc j'lui ai dit cash qu'on devait mettre les limites maintenant car on pourrait avoir des malentendus par la suite...

Il me reponds qu'il a pas envie. Mais moi je lui dit si. Il me rep non. J'cherche pas à comprendre et j'rep plus. Hier il m'envoie un message disant qu'il decollé pour Londres comme prevu et que ça reponse était toujours NON ! J'lui ai dit qu'il avait pas cherché à comprendre et voilà... Donc j'ai fait l'mec froid en lui disant " Oui bon allez bonne vacances "... Et il a plus rep...

Vous allez me demander pourquoi j'ai mis ces barrières ? Il se trouve que le mec de Boston est son " pseudo-mec " ( comme il m'avait dit ) et qu'il était milliardaire.. Et c'est no fake... Il commente ses statuts de lover sur FB et y'a des photo de lui sur google...

Donc ? NO CONFIANCE ! Notre âge fait qu'on est frais... Mais on est enfin de compte que des trous à b*te !

Vous auriez fait quoi à ma place sérieux ? :(

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:34:33

Sur les sites de rencontres, c'est plus des niqueurs que des dragueurs. Mais la drague, c'est un art que beaucoup pratiquent ouais. Comme tout le monde quoi :fou:

trainspotting89
trainspotting89
Niveau 5
20 avril 2012 à 01:38:59

Mangay-moi --> A ta place je ferais un test de dépistage, et je mettrais les holas sur tout type ne voulant que des relations sexuelles (en attendant quelqu'un d'un minimum sérieux).

Tu veux savoir la vérité, je te la dis :p

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:39:06

Ce pavé :rire:

Un peu vite dépeint pour dressé un profil psychologique du gars m'voyez :hap:
Ça m'a l'air très compliqué, mais ça parait suicidaire de s'attacher à quelqu'un d'aussi "libre" si tu veux une relation stable de ton côté m'voyez...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment