CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:44:49

D'ailleurs Loupain avant tes 13-14 ans t'étais attiré par les filles physiquement ? :noel:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:46:07

Tiens, puisqu'on en parle, ça m'intéresse, je fais une étude personnelle sur ça: c'est quand la première fois que vous avez senti ce désire chez les hommes :hap: ?

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:46:17

Ah ouais donc t'es vraiment 100% gay quoi. :noel:
Je me souviens que je bandais comme un fou devant les femmes avant. :(

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:46:42

Et quand est-ce que vous avez eu votre puberté (je veux savoir si il y a corrélation entre puberté et attirances sexuelles :hap: )

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:47:04

Homelette c'est exactement ça oui :oui:

Les filles ont fini par me devenir incompréhensibles, je n'ai même plus d'amies sauf une fille que je connais depuis longtemps mais je lui parle jamai. Cependant une fille me fait toujours de l'effet etc mais prédis Ève serai pour une soirée et puis voilà.

Un garçon j'ai tendance à m'attacher et à vouloir aller plus loin et découvrir ma sexualité avec lui, partager à ensemble :coeur:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:47:05

Pareil, déjà en primaire CP-CE1 je savais que j'étais différent, même si je ne comprenais pas bien pourquoi à cet age, ensuite j'ai tenté de le refouler car je voulais pas me sentir anormal.
Mais petit j'avais déjà conscience que j'avais la même façon d'être que mes camarades.

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:47:38

VIPyO j'ai répondu à ta question du coup :oui:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:48:24

que je n'avais pas*

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:48:47

J'ai commencé à être attire par les garçons vers mes 16 ans et j'ai accepté un peu avant mon 18em anniversaire :hap:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:49:37

13 ans comme je l'ai déjà dit.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:52:07

Ha, donc c'est quand même bien le bordel niveau age / puberté ... flûte faut faire une étude approfondie :hap: (if you know what i mean :hap: )

Moi ma puberté vers les 11ans, et l'attirance vers les 12-14 ... j'ai tenté de refoulé, ce qui me vaut mon statut de puceau actuellement (19ans), donc forcément niveau relation couple je galère un peu ... et avec les hommes, je dis pas ... (personne ne sait pour moi par contre :hap: ' )

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:52:13

Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui se disent hétéros et qui n'acceptent pas leur homosexualité ou bisexualité pendant toute leur vie. :noel:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:53:03

Personne ne le sait pour moi non plus.
Mais certains doivent s'en douter je pense, je montre aucun intérêt envers les filles. :noel:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:55:05

J'ai refoulé un moment aussi, donc pareil je galère niveau relation de couple, j'ai pas beaucoup d'amis et je parle pas beaucoup aux gens pendants l'année :(

Par contre des que je suis ailleurs que dans mon train train de tout les jours je me lave, je parle avec des gens que je connais pas etc :noel:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:56:19

Lâche *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 22:57:22

ça m'arrive de trouver des mecs (vraiment) beaux gosses, mais par commodité sociale jpense me tourner uniquement vers des filles tout au long de ma vie.

Par contre, j'ai un profond mépris pour cette manie (typique de notre société) de vouloir mettre les gens dans des cases pour les évaluer. "Hétéro", "bi", "gay", etc, tout ça c'est que des mots. C'est de la connerie pure à mon avis de vouloir fièrement se revendiquer de telle ou telle orientation sexuelle - puisqu'en fin de compte on tombe amoureux d'un personne pour ses QUALITÉS ESSENTIELLES, non tout d'abord pour son sexe.

Enfin je pense.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:58:02

(Dis donc c'est cool de pouvoir en parler :( )

Moi à mon IUT y'en a un qui me plaît bien, mais j'en sais rien du tout si il est gay ou non ... top frustration :hap:
et puis j'ai pas forcément de le montrer non plus, même si j'ai quelques caractères peu masculins et viriles...

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:59:00

(Dis donc c'est cool de pouvoir en parler )

Moi à mon IUT y'en a un qui me plaît bien, mais j'en sais rien du tout si il est gay ou non ... top frustration
et puis j'ai pas forcément de le montrer non plus, même si j'ai quelques caractères peu masculins et viriles...

La frustration que ressentent tous les jeunes gays. :hap:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:00:07

Dans le monde de la sexualité, je suis très ouvert et compréhensif à toute orientation, sauf les "trans' ", je trouve ça "inhumain", ça me dérange assez d'ailleurs :(

</ parle de tout et de rien>

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:01:35

ddneok, c'est ce que je trouve beau dans la bisexualité c'est qu'ils tombent amoureux d'un être humain.

J'aime pas les cases non plus, mais jamais je pourrais avoir de sentiments pour une femme.

Par contre tu dis être contre ce clivage social et en même temps tu accepte de refouler une partie de ta sexualité par convention, je dirais confort social, c'est pas contradictoire ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment