CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:09:17

Omg Louvain cette chaudière :noel:

J'ai pas beaucoup d'experience c'est pour ça que je préfère encore essayer des reus avec quelqu'un que je connais un peu ...

Je connais personne :snif2:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:11:34

Y en a beaucoup qui me parlent sur les sites mais la plupart sont bofs je trouve. :hap:
Du coup ça me gêne de ne plus continuer la conversation. :hap:

afroo94
afroo94
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:12:43

Dîtes moi.. Je sens que je vais me prendre des pierres, mais je tiens juste à vous posez cette question...

Comment... Peut-on... avoir l'envie d'avoir un rapport avec un autre homme ? (Donc oui je ne m'adresse qu'aux homosexuels) Je trouve ça... Pas dégoutant... enfin si mais... RAA bref, je ne me fais pas à cette idée. Bon vous allez me sortir le : Et alors ? les hétéros font pareil etc etc etc.. Sauf que je trouve que c'est plus propre moi.. D'autant plus que (de ce que je sais après ca peut-être plus bizarre ._.) la voie principal de pénétration pour des homosexuels c'est la voie anale... Aie...

Bref, je ne cherche en aucun cas à me faire des ennemis, et en aucun cas je ne suis homophobes.. Je respecte l'amour qu'une personne peut porter à une autre.. Il y a juste quelques points que je n'arrive pas à... "comprendre", ou dois-je dire directement... "accepter".

Expliquez-moi, je suis tout-ouïe ! :-)

blacklions
blacklions
Niveau 8
19 avril 2012 à 22:14:26

:d) Prostate = bonheur :bave:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:15:01

Loupain > Bah si un mec me trouve c'est qu'il y était aussi. :hap:
Il y a peu de chances qu'on me découvre, et au pire OSEF. :hap:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:16:05

Afroo94 C'est juste une question d'attirance. Un gay comprend autant les attirances des hétéros que toi tu comprends celle des homos. :hap:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:16:11

Moi ça a commencé quand j'ai eu des sentiments pour des garçon , ensuite j'ai compris que ça avait rien de vraiment différent :(

D'ailleurs un vagin c'est un degueu, ça pend, ça sent la mer etc :noel:

Alors qu'une bite propre c'est imposant et ça claque :cool:

J'ai fini par accepte ma bisexualité et j'avoue avoir envie de sucer une bite des fois :hap:

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:16:54

Disons que ça me gênerait un peu mais vu que le mec y était aussi il a rien à dire. ( :svp: )

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:18:02

Hm je pense pas qu'on s'intéresse à moi à ce point-là. :svp:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:18:25

mdr Loupain :rire:

Afroo94, t'as parfaitement droit de penser tout ça :oui: je te jetterai pas de pierres.

Déjà, tu peux voir sur ce forum le nombre impressionnant de mec voulant sodomiser leurs copines... donc la sodomie est très présente chez les hétéro aussi.

Ensuite ça n'a rien de sale, tu as peut l'image de d'un pénis couvert de fèces :hap: , mais sache que ça nous dégoûte tout autant que toi... ça se fait en toute propreté, ça se prépare, jamais je n'ai eu la moindre odeur gênante ou quoi que ce soit.

Et comme l'a dit Loupain, c'est là qu'est la prostate et t'imagine pas ce que ça peut faire un orgasme par ce côté :ouch: :noel:

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:18:55

J'ai peu de chance d'être découvert aussi mais j'ai quand même peur :(

Après y'a quelqu'un qui était au courant et qui en a parle à mon meilleure pote et celui ci m'as dit par texto qu'il s'en foutait :noel:

Mais j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passe, on en a jamais parle, et quand on parle de trucs sexuels c'est que avec des filles, j'ai jamais parle de ça avec lui etc :(

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:20:44

d'ailleurs j'aimerai bien la reponse à une question qu'a posé un forumeur sur cette meme page. Un homme est censé mettre son Z dans un trou, mais qu'est ce qui fait que vous voulez vous faire Z+A?

y a une part de féminité qui joue? je dis pas que les gay sont effeminés.

nan, ou plutot.je crois qque c'est la meilleure façon de le dire : vous souhaitez connaitre du plaisir. explorer votre sexualité.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:23:19

c'est bon, j'ai vu un pêu en retard le poste de doctissimauve. c'est bien ce que je pensais. c'est la sexualité en général (decouverte du plaisir...)

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:24:44

Ares -> pour ma part je pense pas encore à me faire z+a en tout cas je l'accepte pas encore totalement :(

Je pense que certains le font juste pour donner du plaisir à l'autre, plus on donne de plaisir plus on en a (en tout cas moi de voir quelqu'un prendre son pied grâce à moi ça m'excite grave) :noel:

Ps: je suis puceaux des hommes :hap:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:24:53

Ares-13, j'ai répondu et Z+A = Z+V hétéro, c'too ! :(
Je crois pas qu'il n'y ai rien à voir avec la féminité là dedans, c'est juste bon :(

afroo94
afroo94
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:25:41

Ah.. Personellement, je n'ai jamais eu envie de sodomiser ma copine.. Peut-être qu'il faudrait que je m'ouvre" plus.. (Je parle dans le sens de m'ouvrir à ce sujet "^^)

Mais, on peut éprouver du plaisir à ce faire pénétrer par là ? :ouch:
Enfin.. Même d'un point de vue.. "scientifique" ? Dirais-je.. Les fesses, pour parler plus directement.. Dans le Q "^^, ce n'est pas nerveux ? Contrairement au vagin qui à le clitoris etc etc.. Enfin je sais pas mais, ça fait pas mal ? ..

pringles_powa
pringles_powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:26:38

D'ailleurs Homelette tu fait des plans cam toi sinon :(
J'ai jamais tester et coco ou badoo me
Font vraiment flipper avec le nombre de cassos la dessus :peur:

afroo94
afroo94
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:27:31

"^^ Donc c'est plus une histoire de "faire plaisir à l'autre" ?

Sehj
Sehj
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:28:06

Hi

Homelette6
Homelette6
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:28:27

J'en ai fait qu'un.
Sur coco c'est simple je réponds pas aux mecs de plus de 20 ans et puis pour les autres je demande la cam.

Généralement ils me plaisent pas et je suis embêté pour me débarrasser d'eux. :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment