CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:48:31

:bye: aussi bonne nuit ;)

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 08:22:59

Campos, pour la question d'hier...Il a fallu que je travaille vite pour pouvoir m'assumer et aujourd'hui j'ai une maison, une voiture, un crédit et toutes les factures qui vont avec et en plus j'héberge une de mes petite sœurs...Donc c'est un peu mort là!!!! Mais bon si j'avais eu papa et maman derrière moi j'aurais surement poussé un peu plus loin (où pas...) :-)))

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 08:26:23

Et sinon moi je suis gay total !!! Juste un touche pipi avec une fille quand j'étais plus jeune...mais jamais de petite copine..Je m'entend qu'avec de très rare filles et ne suis pas du tout attiré par elles... :malade:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 10:13:34

Hum c'est tout à ton honneur d'avoir une situation aussi stable à ton âge quand même ^^

Mais tes parents te soutiennent pas ? :-(

Le touche pipi comme tu dis ça t'as plus dégouté qu'autre chose si j'ai bien compris ? :o))

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 10:23:56

J'ai perdu ma mère...(je la cherche encore!!) et mon père est très con (c'est pour ça que je m'occupe de ma petite soeur)..
Sinon pour le touche pipi ça m'a pas vraiment dégouté (j'avais rien connu d'autre..alor c'était simplement une experience)...C'est juste que je ressentais déjà une attirance pour les garçons et que donc je me suis dit que ça serai ça ou rien (de toute façon les filles je les trouve chiantes!!)

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 10:42:15

Tu sais quoi sur ta mère ? (c'est pas indiscret au moins ? :( )

Depuis quand tu es attiré par les garçons en fait ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 10:51:44

Campos en fait les filles c' est juste sexuel, par histoire sans lendemain tu enttend pas fille d' un soir sa en deviens un plan q régulier non?

Par contre pour l' histoire de tout avouer a fur et a mesure pour pas que sa pete ta bien raison car moi je fait tout le contraire et c' ets pas tres bon :-(

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 10:54:30

:hum: nan mais je voulai dire qu'elle est morte mais sans être dramatique...
Sinon j'ai toujours été attiré par les garçons...Tout petit j'aimais bien voir les pubs pour les slips et je feuillettais les pages sous vetements masculins de la redoute :hum: (oui...je sais c'est la honte...)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 10:59:18

je feuillettais les pages sous vetements masculins de la redoute :hum: (oui...je sais c'est la honte...)

:rire2: :rire2: :rire2:
Rassure toi 95% des gay l' ont fait :rire2: :oui:

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:01:14

:merci:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 11:15:27

Oops :desole: ça te fait du mal d'en parler au moins, maintenant ? :s
Ben heu moi tu vois, par exemple c'était masculin ET féminin :p

Mi-loose > Une anecdote : à l'université, il est fréquent de voir des inscriptions dans les toilettes, sur les portes et les murs par exemple. Et un jour, j'en ai vu une de très intéressante, je ne sais pas d'où elle vient : "Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celui qu'il aime". Et il est l'illustration de ce que je pense : les relations basées sur l'amour pur supplantera toujours celles qui sont basées sur le sexe. Et donc pour moi, c'est tout à fait en adéquation avec la vie de couple. Par définition, ton amour satisfait une immense majorité de tes désirs, mais c'est évident qu'il peut pas tout faire, et il peut donc arriver d'être tenté de voir autre chose. Et dans mon esprit, il vaut mieux explorer au plus vite cette "autre chose" afin d'en avoir vite marre et de revenir à des bases plus sereines plutôt que d'être torturé de jours en jours par ce désir insatisfait, ce qui amènera dans la plupart des cas l'individu à tromper son ou sa conjointe.

Bien sûr on ne peut pas tout faire. Hors de question par exemple de faire exactement les mêmes choses qu'avec mon copain, ce serait en quelque sorte le remettre en question. Mais d'autres choses, qu'il ne pourrait ou ne veut pas faire, je ne vois pas où est le problème. Après, ça peut être le ou les mêmes personnes, mais le tout est de savoir se modérer, je pense, et de faire ça le moins souvent possible. Parce qu'à chaque fois c'est une souffrance pour le copain.

Enfin, justement je pense que ça pimente (dans le sens positif) la vie de couple. Parce que c'est évident que quand tu avoues ça à ton copain, tu as envie de te faire pardonner. Et ça promet de belles soirées et de bonnes nuits, se terminant au lit, par quelque chose de particulièrement fort. Car dans mon esprit, et je terminerai par ça, la monotonie est quelque chose de dévastateur.

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:25:28

Non maintenant ça va...C'est la vie j'avais 14 ans...J'vais pas me morfondre jusqu'à la fin de mes jours sinon...c'est la corde!!! Bref je peux en parler quoi...

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:28:09

Et pour ce qui est du couple rien est simple, tout dépend de toi et de la personne avec qui tu es...Avec mon mec on fait des truc a plusieurs (toujours ensemble) pour changer du quotidien mais même comme ça parfois on se fait mal...

Thm02
Thm02
Niveau 24
10 novembre 2008 à 11:28:58

Sinon, moi je cherche une bisexuelle comme femme, bien sur elle pourra ramenerses copines a la maison, je compremdrais xD.

Gros fantasme ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 11:37:19

J' ai trouver ton 1er parapgraphe tres intéressant car je me sent concerné par cette chose qui est l' attirance pour un autre gars alors que je suis en couple, du coup dans ma tete c' est la torture :fou:
Mais je ne veut pas trompé car meme si il y a pas d' amour juste du sexe, j'aimerais pas qu' on me le fasse alors je ne veut pas le faire.

Mais c' est un jeux dangereux, il faut etre méfiant et pas faire sa réguliérment car sinon c' est qu' il y as un réel probleme dans le couple.

Et je vais bientot etre concerner par une histoire de ce type sauf que je serais l' autre gars l' amant en quelques sorte :ouch:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 11:38:59

:salut: Thm02
Mais toi tu es hétéro ?

shootx > Ben moi la personne avec qui je serai peut-être (même sûrement, enfin j'espère !), je lui en ait parlé, elle est d'accord.
De toute façon je refuserai d'être avec quelqu'un qui ne serait pas d'accord, car sur le plan durable ce serait vraiment pas top du tout. :(

Les trucs à plusieurs c'est un fantasme que vous partagez ? ^^

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 11:41:52

Mi-loose > Ah tu es en couple ? ^^ Je croyais que tu étais célib' mwa :p)

C'est sûr que ça fait jamais plaisir d'apprendre ça, mais faut bien en passer par là. De toute façon il y aura toujours des tentations, ne pas l'avouer c'est hypocrite. Et le jour où on apprend par hasard que son copain ou sa copine t'as trompé en cachette, ça fait 1000 fois plus mal :s Et en général, le couple est foutu en l'air après

Et sinon oui c'est un jeu très dangereux auquel il ne faut pas s'adonner trop souvent, le moins possible même je dirais, mais c'est une évidence :-)

Thm02
Thm02
Niveau 24
10 novembre 2008 à 11:45:33

Campos, ho oui hetero a 100%

( mais bon sa m epeche pas de regarder les autres mecs, et d en trouver certain beau)

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 11:47:09

Dans ce cas tu n'es pas hétéro à 100%. De toute façon, l'être à 100% c'est très rare, cela suppose de n'avoir aucune attirance pour les hommes, donc d'être indifférents à leur soit disante beauté. Il en est de même pour les homos. C'est pas moi dit ça, ce sont des chercheurs qui ont étudié le cas :p)

Mais à ton avis, d'où vient ce fantasme de la fille bi ?

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:49:04

oui c'est un truc qu'on partage..
C'est aussi une façon d'eviter la tentation "hors couple"!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment