CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:04:43

Na pas du tout loin de la je taf de 14h a 21h30 et aussi mardi matin de 9h30 a 13h :ouch: :snif:

Connard de voisin ils pourrais au moins me payer un coup vu le bordel qu' ils foutent :oui: :bave:

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:05:07

ouai ben moi c'est mon mec qui fait le ménage en écoutant kat deluna.... :hum:
Je travaille pas demain mais...JE PETE UN PLOMB!!! :fou:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:07:34

Mi-loose > Arf, moi aussi demain, à l'université ^^ 'Fin bon pas une grosse journée, mais chiant quand même, surtout de se lever à 8h30, d'ailleurs je vais plus tarder

shootx > Tu fais quoi dans la vie ? ^^
(c'est toi en avatar :O )

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:10:10

shootx
coool, il fait le ménage nu sous son habit de soubrette??? :fete: :cool: :rire2:
Par contre niveau musique il craint :ouch:

Ha oui la nuit vas etre courte pour toi Campos

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:10:13

Je taffe à l'usine (pfff) c'est chiant mais j'suis bien payé alors... oui c'est moi en avatar

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:11:51

euh ...nan pas en soubrette!! (je le quitte sinon!)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:14:07

Ok alors en policier hummm, je t' ai cerné coquinou :rire2:

je pete un cable moi au secours :rire2:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:15:15

Mi-loose > Pas grave, la nuit se prolongera après mon CM de Chimie (il se termine à 9h45, je rentre en tram, arrivé chez moi 10h10 à peu près et le prochain cours, CM Biochimie n'est qu'à 14h, donc ça laisse du temps pour une petite sieste :-p)

shootx > Tu as fait quoi comme études ?
(t'es plutôt mignon :p) )

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:17:15

non plus...mais bon là on vient de se prendre la tête il m'a soulé...

Reste ZEN !!!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:17:39

Ha ba sa journée tranquilloute et au passage il ce place le Campos avec un # (t'es plutôt mignon :p) )
:rire2:

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:18:21

bac pro commerce :hum:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:18:44

Non pas du tout ! Je suis déjà pris, même si faut que ça se concrétise ! Mais ça m'empêche pas de dire ce que je pense, notamment quand je trouve qu'un mec est beau. (bon j'avoue je le dis très rarement à une fille ça ^^ )

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:21:29

ça fait toujour plaisir :-)
mai bon j'ai pris une bonne photo aussi !!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:22:28

Campos
Tu te cache deriere le "Bi" pour pas avoué ton homosexualité ou tu sort avec des filles aussi?

Tout les gay soupçonne que les bi ne s' assumme pas c' est dingue sa meme moi :fou: :rire: :malade: :honte: :hum:

shootx
shootx
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:34:15

bon ben moi jvais vous souhaiter la bonne nuit !!!
@ + :bye:

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:35:44

shootx > Tu n'as jamais envisagé de faire un BTS ?

(tatata pas de modestie !)

Mi-loose > En fait chez les filles c'est extrêmement compliqué. Déjà d'une parce que ça a été extrêmement précoce (dès la maternelle, elle s'appelait Mathilde :coeur: nos parents respectifs ont du nous séparer :( ) et puis deuxio après ça a été le trou jusqu'à récemment (malgré une parenthèse à 12 ans) mais ça s'est pas très bien passé.

Et puis maintenant les filles, je les aime bien, mais sans vraiment plus. Je parle à toute sortes de filles (des salo[...], des posées, des intelligentes, des fragiles, des sympas...) mais c'est vrai que même si je les trouves toutes sympas, je suis parfois mal à l'aise avec les filles s[...]. Même si j'aime bien parler de sexe et tout ça, ya plusieurs choses qui m'insuportent, notamment le fait qu'il y a toujours une foultitude d'hommes à leurs pieds, qui sont prêts à faire tous les coups bas possibles et imaginables pour arriver à leur fin. Et je déteste ça.

Maintenant, tu m'aurais posé la même question il y a quelques mois, je t'aurais répondu que j'étais plutôt hétéro et que j'avais envie d'une vie de couple avec une fille. Mais pas mal de choses ce sont passé cet été et les tendances sont inversées. Mais je ne ferme pas la porte à tout, et d'ailleurs je l'ai dit d'entrée à mon copain, il ne sera jamais une femme. Même s'il satisfait 90% de mes fantasmes, et mes plus gros, je ne peut pas lui jurer fidélité totale pour les 10% restants, et que si une fille au détour d'une soirée veut que ça se finisse dans le lit, je ne ferai, mais ce sera sans lendemain.

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:36:30

Bonne nuit Shootix.
Bon moi je me prépare à me coucher, je vais vraiment plus tarder :p Juste le temps de répondre encore une fois à un post rapide ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:39:58

Ha ok Campos, je te comprend bien, je suis aussi passer un peut comme sa, en fait les fille ouai c' est cool mais en amies, plus loin, je peut pas il manque cette petite étincelles, je susi gay je pense pouvoir le dire aujourd' hui mais sa m' empeche pas de trouver des filles mignonne attirante mais ya rien derriere, je peut pas je susi pas intéresser.
Le fait de pas te fermer de portes c' est bien aussi car la sexualité avolue et on sais pas de quoi demain seras fait par ocntre trompé ton mec pour une pétasse d' une nuit je trouve sa dommage mais je ne juge point :non:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
10 novembre 2008 à 02:46:03

:bye:

moi vais aller dodoté a plus les enfants tchao

Campos
Campos
Niveau 20
10 novembre 2008 à 02:48:17

Mi-loose > En fait maintenant je pense que c'est un homme qui est plus susceptible d'apporter cette étincelle.

Attention, tromper, c'est coucher avec quelqu'un sans le dire, en traître. Au contraire, tout avouer c'est assumer, c'est plutôt vertueux. Quand on assume, on essaie de ménager son copain. Parce que voilà, lui dire toutes les semaines "j'ai couché avec une fille" ça la fout mal.
L'honnêteté peut réduire les chances que ça se concrétise, par contre pour le coté durable, c'est extrêmement bien. Parce que ne rien dire, c'est prendre le risque que tout pète au bout d'un moment. Tout se dire, c'est avoir en parallèle le souci de ménager, et donc se modérer. Peu de gens prennent conscience de cela.

Ah dernière chose, je n'accepterai jamais de coucher avec une pétasse, faut pas me prendre pour un idiot non plus. :noel:
En fait je me suis mal fait comprendre, sans lendemain, ça veut dire sans amour, juste pour le sexe.

Tu comprends ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment