shootx > Tu n'as jamais envisagé de faire un BTS ?
(tatata pas de modestie !)
Mi-loose > En fait chez les filles c'est extrêmement compliqué. Déjà d'une parce que ça a été extrêmement précoce (dès la maternelle, elle s'appelait Mathilde
nos parents respectifs ont du nous séparer
) et puis deuxio après ça a été le trou jusqu'à récemment (malgré une parenthèse à 12 ans) mais ça s'est pas très bien passé.
Et puis maintenant les filles, je les aime bien, mais sans vraiment plus. Je parle à toute sortes de filles (des salo[...], des posées, des intelligentes, des fragiles, des sympas...) mais c'est vrai que même si je les trouves toutes sympas, je suis parfois mal à l'aise avec les filles s[...]. Même si j'aime bien parler de sexe et tout ça, ya plusieurs choses qui m'insuportent, notamment le fait qu'il y a toujours une foultitude d'hommes à leurs pieds, qui sont prêts à faire tous les coups bas possibles et imaginables pour arriver à leur fin. Et je déteste ça.
Maintenant, tu m'aurais posé la même question il y a quelques mois, je t'aurais répondu que j'étais plutôt hétéro et que j'avais envie d'une vie de couple avec une fille. Mais pas mal de choses ce sont passé cet été et les tendances sont inversées. Mais je ne ferme pas la porte à tout, et d'ailleurs je l'ai dit d'entrée à mon copain, il ne sera jamais une femme. Même s'il satisfait 90% de mes fantasmes, et mes plus gros, je ne peut pas lui jurer fidélité totale pour les 10% restants, et que si une fille au détour d'une soirée veut que ça se finisse dans le lit, je ne ferai, mais ce sera sans lendemain.