Salut les gays, j'ai réfléchis et je crois avoir compris pourquoi vous êtes vu bizarrement par certains ^^
Je pense que la plupart des gens quand on leur dit que quelqu'un est gay font souvent le lien inconscient avec la sodomie...
Donc l'entrée d'un membre d'homme dans un trou d'un autre homme qui est plutôt prévu pour faire sortir le caca que pour y entrer quelque chose.
+ ce caca sur les draps, les risques plus élevés d'hémoroides et de SIDA etc donc le côté sexualité salissante qui peut dégouter également.
Ensuite l'abscence de but reproductif, le sexe pour le sexe quoi, qui oblige à rendre l'acte plus trash parallèlement à son âge pour que ça reste fun, d'abord pipe, puis 69, puis sodomie, puis double sodo, puis fist, trio etc ....
Donc une sexualité morbide puisque s'il elle continue de progresser poserait logiquement le problème génant de la disparition de l'humanité.
Voila je pense que ces facteurs flottent dans l'inconscient collectif en plus des raisons religieuse d'Adam et de Eve, de mariage etc, et aussi la gay pride qui n'aide pas
Je ne penses pas que beaucoup ici se sentent représentés à travers des gens qui dansent nus sur des chars en pleine rue..
Dites moi si ce que vos en pensez, si j'ai tord ou raison etc.
PS :Je dois avouer que les soirées gays sont celles ou il y a la meilleur ambiance