En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Djex1
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:31:24
Du gaytho 93, 20 ans et celib'.
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:37:55
Non je connais pas
Vous faites quoi dans la vie?
_Ezvin_
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:38:55
Je travaille et Mon gars aussi (je n'en dirais pas + )
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:46:17
OK
Et comment vous avez rencontré votre petit copain?
PiNkMoOn
Niveau 31
21 janvier 2012 à 23:46:58
Bonsoir les gens =)
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:48:12
WTF Pink! Ca faisait longtemps!! Comment vas-tu?
raymie0902
Niveau 24
21 janvier 2012 à 23:48:45
oui je suis célib depuis quelques moi.
_Ezvin_
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:48:53
De mon côté: on s'est rencontré pendant une année de formation, on était dans la même promo donc.....
PiNkMoOn
Niveau 31
21 janvier 2012 à 23:49:11
Ho ben ça va bien et vous ??
Pseudo supprimé21 janvier 2012 à 23:49:29
coucou
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:50:03
Ezvin La chance. Je rage
Pink Quoi de neuf alors? T'as trouvé un mec?
Coucou Acida
PiNkMoOn
Niveau 31
21 janvier 2012 à 23:50:50
Nan toujours pas
Pseudo supprimé21 janvier 2012 à 23:51:18
ps : je suis mccallan, Pinkswan et cie. On s'était parler sur msn sovteur
_Ezvin_
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:52:24
en parlant du loup je viens d'en voir la queue
(Monsieur vient de rentrer du taf )
bonne soirée à vous tous
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:53:28
Roooh Pink tu crains T'as toujours rien trouvé???? Toi non plus?
Ah oui YoungVirgins Comment ça va depuis le temps?
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:53:57
Ezvin Amusez-vous bien Merci
Pseudo supprimé21 janvier 2012 à 23:55:22
Ca va pas super bien. Mais même si les études j'ai encore foiré une L1, j'ai quelques connaissances dans ma fac. Du coup j'ai pu retrouver une ambiance de potes
Sovteur
Niveau 12
21 janvier 2012 à 23:58:03
Au moins tout n'est pas perdu. Tu vas retaper ta L1? Et niveau mecs, ca avance?