Je t'aime bien MK, tu m'as fais souffler du nez , reste + bah tant qu'on y est pourquoi pas une irl?
Où ?
Angel > Si il y en a plusieurs je crois .Je suis ici seulement depuis l'année dernière, je suis pas un ancien.
Je l'aime bien MK il est sympa :3
C'est vrai, je suis un peu exclu Enfin je connais personne ici. Vous êtes tous "récents" sur ce topic?
Non, mais je change de pseudo tous les quelques mois, ce qui correspond hélas à la fréquence à laquelle je visite ce topic
Moi oui
Environ un an .Je ne viens pas souvent. Par période, en fait.
Avant-hier j'ai repoussé une attaque de frelon sur ma maison. Posez vos questions.
Moi depuis deux mois environs
The-monster est hyper sympa quand il veut je suis sur
Monster EST hyper sympa il est genial je l'aime kyaaaaah
Ah ca va! Je suis pas un ancien alors Mais vous semblez tous sympa jusqu'à mtn! lol
Moi je suis personne pour juger si vous êtes sympa ou pas Mais oui jusque la vous êtes (presque ) tous adorable
Mogrimm > Abuse pas mec .
Dollrequiem > Avec qui je le veux, surtout, mais on ne va pas revenir là dessus, si ?
Osef de mon acte héroïque
Dsl monster :3 sinon vous etes tous sympa pourquoi on le saurait ? :D
The-monster > Non ,sa sert à rien de revenir sur un stupide malentendu
+les frelons sa me dit quelque chose... en tout casGO DEO + BRIQUET pour ces bestioles
MK > Racontes Fais-toi plaisir!
C'est fait. Imaginez le tout sur un fond de musique de Rocky et vous aurez la situation. 2 jours que j'ose plus ouvrir une fenêtre
Mk > Ouais, je t'écoute !