Ba pas enormement mais ils en ont taté pas mal...
Pour ce qui est d'etre dur avec moi ,jpenses pas etre moche ni beau ,juste que jdois pas etre tres intéréssant dans le sens ou je ne parles que de trucs qui minteresse mais je reponds a des trucs aussi mais je demarre pas des conversations qui minteresse pas quoi.
Donc va parlez de dessin de bd ou mangas,de film de combat, de musique,de jeux video et de mecs a des gens qui ont pas les mm gouts que toi et qui aimes pas forcement ca...
Mais ca m'empeche pas de parler jsuis juste pas un bavard ^^.
Quelque part jsuis jaloux de pas pouvoir vivre comme des gens font ,etre vraiment pote avec des gens et etre proche d'eux.
Jdois etre malchanceux et je tombes sur des gens sympa mais avec qui je le sens pas car jpeux pas compter sur eux,d'ailleurs en y pensant bien personne a vraiment cru en moi a part ma famille mais pour moi ca compte pas vraiment c'est normal qu'il croit en moi.
La seule personne qui essayes de me sortir un peu de ma merde c'est un pote sur internet mais c'est pas lui qui ma m'appelé quand ca va pas etc,bref quelqu'un qui prend un peu soin de moi si ca va pas.