Salut tout le monde !
Je viens de rentrer de la fameuse soirée donc à l'heure où j'écris j'suis complètement ivre... Faites pas gaff si j'dis des conneries hein !
Donc le bilan de la soirée est pas fameux...
J'vous raconte tout :
21h est l'heure d'arrivée du fameux mec et de sa meilleur amie, je ne lui ai pas adressé la parole de la soirée mais pas du tout, j'ai encore fais le con à parler de meufs ( que je voulais aller dans des soirées coyottes girls et tout...)
Etant complètement plein comme une huitre j'me suis dis que j'allais parler à sa meilleure amie pour lui dire que j'étais bi.
Sauf que sa meilleure amie annonce qu'ils partent, je leur dis aurevoir. Mais après je décide d'envoyer un sms à la meilleure amie pour lui dire que j"tais bi. Chose dite chose faite. Elle le prend bien et elle m'écrit que le mec (son meilleur amis et donc celui que jkiff est bi lui aussi mais qu'il a un copain en ce moment). Donc je lui écrit encore et encore... Et je lui dit dis que je trouvais son meilleur amis bien mignon, elle m'a conseillé de lui envoyé un message. Ce que j'ai fais.
MAIS ! Je lui ai écrit "je peux te dire un truc ?", il me répond bien évidemment "oui" et làç je me rétracte, jlui dis "rien laisse tomber, bonne soirée biz."
Et après j'envois un sms à sa meilleure amie en lui disant que tout ce que je lui avait dit ce n'était que du mytho, que c'était pas vrai, que je n'étais pas bi du tout, que j'ai dis ça car j'avais bu enfin tout le tralala quoi...
Donc voila, il s'est absolument rien passé entre moi et lui et il ne se passera jamais rien puisque j'ai décidé de passer à autre chose. Et avec la fameuse meuf non plus.
En conclusion soirée de merdre puisque je ne me suis pas du tout éclaté mais je me suis juste bourré la gueule comme un pchtron...
Merci à vous en tout cas