@ je_lock_je_kick :
pouki38
Posté le 27 juillet 2011 à 20:24:55
J'ai grand besoin d'vous les gars !
Tout d’abord, je n'ai eu que deux expériences homosexuelles (me suis fais sucer par un gars deux fois) et personne ne le sait et je ne compte le dire a personne car ça ne regarde que moi. Je ne suis pas gay, mais j'pense être bi.
Alors j'vous explique un peu ce qu'il se passe.
Y'a pas longtemps (1 mois ou deux) j'ai fais une soirée chez une amie, parmi tous les gens qui y étaient, un mec a retenu mon attention. Il ne m'a pas beaucoup parlé, il a parlé à tout le monde, sauf moi au début. Après on a parlé vite fais mais on était ivre on peut dire, donc autant vous dire qu'on a dit que d'la m*rde.
Donc tout s'est bien passé, le lendemain, je rentre chez moi, il voulait me revoir, j'ai refusé car j'étais occupé à autre chose.
Ensuite, on a fait beaucoup de soirées mais on se parlait que très peu. J'avais quelques doutes sur sa sexualité, il avait quelques manières mais bon ça veut rien dire donc j'me suis pas trop attardé d'sus.
Après, on s'est revu un soir (on était 4) et j'lui ai demandé s'il venait à la soirée de prévue (la semaine prochaine = ce samedi). Il m'a dit : Bah si t'y est, je viens". J'étais content comme tout ! Car c'est vraiment le type de gars que j'kiff.
Bref ! Hier, j'apprends qu'il est bi mais qu'il a un copain apparemment... Homophobe que je suis (enfin que je fais paraître), la meuf qui m'a dit, m'a ensuite dit "Surtout, change pas ton attitude envers lui stp", putain que je vais la changer mon attitude maintenant que j'sais ça !
Et donc, ce samedi 30 juillet, il sera à la soiré, donc j'ai quelques questions !
Est-ce que j'essaye de tenter un truc ? Je fais rien ? J'me comporte comment ?
Il est à noter aussi que j'lui ai "menti", j'ai dis que j'étais amoureux d'une fille (et la fille en question est aussi présente samedi), donc en gros, j'fais mon gay ou j'fais mon hétéro ?
Parce qu'en fait, si j'tente un truc, en gros tout le monde saura que j'suis bi (dont la meuf que j'kiff) mais si j'tente rien, je vais le regretter toute ma vie
J'ai vraiment b'soin d'vos conseils là, help me plz !
Fidoo
Posté le 30 juillet 2011 à 17:30:48
Bizarre qu'il ne t'ait pas répondu
Il prend autant de temps pour répondre d'habitude ?
Slt tlm
Pas vraiment non
mais je verrais ça dans 1h ou 2 t'façon 
Et salut mec