CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
23 juillet 2011 à 08:51:14

programmeur jeux vidéo oui

je_lock_je_kick
je_lock_je_kick
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:17:36

:salut: meego !

je_lock_je_kick
je_lock_je_kick
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:36:10

youhouuuuu

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
24 juillet 2011 à 13:19:35

Salut à tous ! Bien sympa ce topic et il n' pas l'air de partir en cacahuète !

Je compte monter mon entreprise de jeux vidéos du genre Micromania mais avec ma propre marque. J'habite Montpellier et bientôt Lyon si tout se passe bien avec mon copain ^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:34:11

slt à toi Gregoryen...

Tu vas faire comment pour monter ta boite? Tu as trouvé un local ?

Gregoryen
Gregoryen
Niveau 12
24 juillet 2011 à 16:34:53

Pour l'instant je cherche du taf avant de monter mon projet.

fidoo
fidoo
Niveau 8
24 juillet 2011 à 16:36:35

Tu cherches dans quel domaine ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:03:59

Ben dans la vente je suppose...

Pour monter un tel projet, il faut déjà un petit apport...^^Ton copain fait quoi dans la vie si c'est po indiscret ?

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
26 juillet 2011 à 19:12:34

Hey, y a quelqu'un ? :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:56:53

Bonsoir..

Moi chui là The monster...

Bien ta journée ?

Moi j'ai eyu une frayeur ce matin sur Marseille, j'ai eu peur que mon avion n'atterisse pas... Je me disais u'il allait se crasher en mer... avec la tempête que l'on a eu dans le sud, l'avion a été obligé de voler au dessus de l'aéroport pdt 50 minutes (interminables) avant de nous anoncer qu'il allait se poser à Perpignan (à 5h de routes de chez moi!!!!). Finalement, il a eu une autorisation au dernier moment et on a atteri... Oufff ... on est bien dans son lit parfois^^

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 juillet 2011 à 20:24:55

J'ai grand besoin d'vous les gars !

Tout d’abord, je n'ai eu que deux expériences homosexuelles (me suis fais sucer par un gars deux fois) et personne ne le sait et je ne compte le dire a personne car ça ne regarde que moi. Je ne suis pas gay, mais j'pense être bi.

Alors j'vous explique un peu ce qu'il se passe.

Y'a pas longtemps (1 mois ou deux) j'ai fais une soirée chez une amie, parmi tous les gens qui y étaient, un mec a retenu mon attention. Il ne m'a pas beaucoup parlé, il a parlé à tout le monde, sauf moi au début. Après on a parlé vite fais mais on était ivre on peut dire, donc autant vous dire qu'on a dit que d'la m*rde.

Donc tout s'est bien passé, le lendemain, je rentre chez moi, il voulait me revoir, j'ai refusé car j'étais occupé à autre chose.

Ensuite, on a fait beaucoup de soirées mais on se parlait que très peu. J'avais quelques doutes sur sa sexualité, il avait quelques manières mais bon ça veut rien dire donc j'me suis pas trop attardé d'sus.

Après, on s'est revu un soir (on était 4) et j'lui ai demandé s'il venait à la soirée de prévue (la semaine prochaine = ce samedi). Il m'a dit : Bah si t'y est, je viens". J'étais content comme tout ! Car c'est vraiment le type de gars que j'kiff.

Bref ! Hier, j'apprends qu'il est bi mais qu'il a un copain apparemment... Homophobe que je suis (enfin que je fais paraître), la meuf qui m'a dit, m'a ensuite dit "Surtout, change pas ton attitude envers lui stp", putain que je vais la changer mon attitude maintenant que j'sais ça ! :bave:

Et donc, ce samedi 30 juillet, il sera à la soiré, donc j'ai quelques questions !

Est-ce que j'essaye de tenter un truc ? Je fais rien ? J'me comporte comment ?

Il est à noter aussi que j'lui ai "menti", j'ai dis que j'étais amoureux d'une fille (et la fille en question est aussi présente samedi), donc en gros, j'fais mon gay ou j'fais mon hétéro ?

Parce qu'en fait, si j'tente un truc, en gros tout le monde saura que j'suis bi (dont la meuf que j'kiff) mais si j'tente rien, je vais le regretter toute ma vie :-(

J'ai vraiment b'soin d'vos conseils là, help me plz !

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 juillet 2011 à 20:32:36

:up:

J'aurais vraiment besoin de conseils étant donné que je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation :-(
Le mec qui m'a sucé deux fois tout était clair, pas de sentiment, on s'appelle quand on a envie. Mais là, que faire ? :(

J'ai peur de ne pas pouvoir lui parler samedi et de rater la chance de ma vie (surtout qu'il part en vacance 3 semaines après, donc je n'aurais sûrement aucune autre occasion de le voir/lui parler)

IamAlphandOmega
IamAlphandOmega
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:41:43

Tu le choppe dans une chambre de la maison, tu lui avoue tes pulsion puis après tu fait se que t'as affaire, et protège toi !

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:41:46

Avant d'être en couple, j'ai eu plusieurs occasions avec un mec qui me plaisait enormément. Dés que je le voyais, je me disais qu'il fallait que je lui parle, mais je n'y suis jamais arrivé. Et du jour au lendemain, on ne s'est plus vu du tout, et crois moi, je l'ai regretté pendant un long moment :( .
Je te conseille de lui expliquer la situation, en lui disant que tu souhaites que cela reste entre vous. Si il n'est pas con, il comprendra. Aprés, ce n'est que mon avis :hap: .

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 juillet 2011 à 20:45:53

Ouais, ptain mais j'sais pas si j'aurais le cran d'faire ça... Surtout qu'il a déjà un mec :-(

Mais il y a surtout un problème, je ne sais pas ce que je veux : couple avec lui ? Ou sexe avec lui ?

D'un côté, j'ressens forcément des trucs puisque j'pense souvent à lui, mais ça me dégoûte, mais faire un truc sexuel avec lui m’excite...

Bref j'verrais alors, j'vous tiendrais au courant de ce qu'il s'est (ou pas) passé :ok:

Mais j'flippe déjà...

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:48:52

Ne te poses pas une tonne de questions pour si peu, fonces. Que ça marche ou non, tu seras soulagé de l'avoir fait :hap: .

IamAlphandOmega
IamAlphandOmega
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:49:28

Beh d'abord tu le test au lit et si tu regrette pas t'essaye de le piquer a son copain :rire2: :diable:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:52:21

Tu es gay Alpha ?

IamAlphandOmega
IamAlphandOmega
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:53:09

Non hétéro mais tolérant :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 juillet 2011 à 20:53:52

Ok ok bon bah j'verrais au moment venu !

Surtout que l'alcool aide beaucoup quand il s'agit de communiquer :noel:

Et voila au pire, si j'fais un truc que j'regrette j'mets sa sur le compte de l'alcool, non ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment