Non meme pas mais bon j'ai plus envie de le voir car c'est un faux cul les faux cul meritent tant de choses vous me voyez -_-"
Genre on est devenu pote mais en fait il essayes de m'esquiver quoi car il a une copine et qu'il sait pas surtout de quel bord je suis mais il sait pas que j'étais amoureux de lui mais en apparence juste attaché a lui(oui c'est assez chaud de voir mes sentiment jsuis quelqu'un qui prefere garder ca pour soi) et pourtant jsuis pas collant comme mec mais lui veut pas etre pote avec moi donc bon.
Jdois pas etre un pote cool pour lui,qu'on appele souvent etc...
Pourtant SES potes ils ont pas l'air si cool que ca.
Bref je l'encule(pas de jeu de mot merci).
Avant j'aurai jamais cette phrase car je le respectais vraiment mais vu comment lui il me respecte en m'abandonnant,genre jpourrais mourrir demain il en saura rien (ah ok ...)
Bref c'est un gars gentil mais qui se preoccupepas de moi un minimum alors que c'est la base d'une amitié, juste appeler de temps en temps si on a vraiment pas le temps pour se voir et si on a le temps ba on se voit.
Mais bon j'aurai préféré qu'il me dise vraiment ce qu'il pense au lieu de rien dire et m'abandonner
.
J'ai toujours son numéro mais j'ai meme plus envie de l'appeler puisque lui ne m'appeles pas.Et moi j'appelais pour savoir de ses nouvelles mais jamais lui donc pourquoi esperer ...
Mais bon j'ai du mal a vivre ca de plus le voir et d'entendre sa voix mais bon il faut s'y faire.Je peux me consoler en me disant que quand il sera dans la merde il pourra plus compter sur moi car moi jsuis pas un gars qui est faux cul ou qui fait des coup de pute donc voila
.