CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
30 octobre 2008 à 00:06:06

ça va ? la demo est bien ? ^^

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:11:24

Non meme pas mais bon j'ai plus envie de le voir car c'est un faux cul les faux cul meritent tant de choses vous me voyez -_-"
Genre on est devenu pote mais en fait il essayes de m'esquiver quoi car il a une copine et qu'il sait pas surtout de quel bord je suis mais il sait pas que j'étais amoureux de lui mais en apparence juste attaché a lui(oui c'est assez chaud de voir mes sentiment jsuis quelqu'un qui prefere garder ca pour soi) et pourtant jsuis pas collant comme mec mais lui veut pas etre pote avec moi donc bon.
Jdois pas etre un pote cool pour lui,qu'on appele souvent etc...
Pourtant SES potes ils ont pas l'air si cool que ca.
Bref je l'encule(pas de jeu de mot merci).
Avant j'aurai jamais cette phrase car je le respectais vraiment mais vu comment lui il me respecte en m'abandonnant,genre jpourrais mourrir demain il en saura rien (ah ok ...)

Bref c'est un gars gentil mais qui se preoccupepas de moi un minimum alors que c'est la base d'une amitié, juste appeler de temps en temps si on a vraiment pas le temps pour se voir et si on a le temps ba on se voit.
Mais bon j'aurai préféré qu'il me dise vraiment ce qu'il pense au lieu de rien dire et m'abandonner :(.
J'ai toujours son numéro mais j'ai meme plus envie de l'appeler puisque lui ne m'appeles pas.Et moi j'appelais pour savoir de ses nouvelles mais jamais lui donc pourquoi esperer ...

Mais bon j'ai du mal a vivre ca de plus le voir et d'entendre sa voix mais bon il faut s'y faire.Je peux me consoler en me disant que quand il sera dans la merde il pourra plus compter sur moi car moi jsuis pas un gars qui est faux cul ou qui fait des coup de pute donc voila :(.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:14:02

Campos Posté le 29 octobre 2008 à 23:53:10 Huuum d'accord, donc je présume que vous avez fait des trucs ensembles hum

Et crois moi j'y ai deja pensé mais j'aurai jamais osé par respect car il a une copine et que lui est axé sur les meufs donc jvois pas pourquoi je devrai essayer puisqu'il faisait zero allusion sur ca ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 octobre 2008 à 00:19:22

:rire2:
j' hallucine un gars que je connais pas, avec qui j' ia jamais discuter ma mis en liste noir sur gaypax, par contre il a pas de photo ce con j' aurais aimé voir sa tof

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:21:40

il doit pas aimer ton pseudo surement xD :S

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2008 à 00:23:09

Toujours sur ce site ? XD
Perso je suis parti depuis qqes temps déjà ... Vraiment soulant ce site ... ^^

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:26:31

Campos il a fait un arret cardiaque en lisant mon long pavé ou quoi ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:27:55

[Black_Spirit] Posté le 30 octobre 2008 à 00:23:09 Toujours sur ce site ? XD
Perso je suis parti depuis qqes temps déjà ... Vraiment soulant ce site ... ^^

Pourquoi tu es gay toi ?
Ba ouais ici on sait plus trop qui est qui xD
En plus on te voit pas beaucoup sur ce forum

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 octobre 2008 à 00:29:53

ba e suis inscrit mais j' y vais plus, marre de faire style, je suis intéressé par les banalité raconté par des gars qui veulent faire conaissance

je vais resté seul finallement :-(

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2008 à 00:30:47

Non Non j'étais sur gaypax mais je suis un pur hétéro :o))
Bon sinon je viens très peu sur ce site j'avoue ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 octobre 2008 à 00:33:55

Tain site a folle :rire2:

je me co 2 minutes pour voir es GPC et hop 3 commentaire 2 GPC en plus ils ont encore plus la dalle que moi ces gars :rire2:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2008 à 00:35:54

site de tata oui :o))

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:36:46

[Black_Spirit] Posté le 30 octobre 2008 à 00:30:47 Non Non j'étais sur gaypax mais je suis un pur hétéro
Bon sinon je viens très peu sur ce site j'avoue ^^

Pourquoi aller sur gaypax alors ?renforcer ton ego en te disant ouais j'excite des filles et des gars aussi ?xD

Campos
Campos
Niveau 20
30 octobre 2008 à 00:37:19

sehjlau > Okay, eh ben difficile à vivre tout ça mon pauvre :s

Sinon j'ai pas fait d'arrêt cardiaque je te rassure, c'est juste que je suis occupé, je suis pas toujours devant le pc ^^

Mi-Loose >

"ba e suis inscrit mais j' y vais plus, marre de faire style, je suis intéressé par les banalité raconté par des gars qui veulent faire conaissance "

:d) Comment ça ? ^^

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2008 à 00:39:16

C'était de l'ironie :o))

Et à mon avis Mi-Loose en à juste marre de faire semblant de s'interesser à ses mecs qui te draguent ou te parlent de leurs exs ou autre sur gaypax ! lol
C'est vrai quoi ils sont barbants au fond ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 octobre 2008 à 00:39:56

sehjlau :rire2: :rire2:
Black spirit plaisante bien sur qu' il est gay :rire2:

Campos
en fait c' est surtout que les gars m' intéresse pas et puis, je suis pas trop dans le trip rencontre via le net en ce moment, je trouve, sa manque de charme, pas comme j' aimerais, mais bon, on est pas a la tv mais IRL c' est autre chose

Campos
Campos
Niveau 20
30 octobre 2008 à 00:44:35

Okay ^^
J'ai pas beaucoup parlé avec des mecs de Gaypax donc je ne connais pas trop :rire2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 octobre 2008 à 00:47:15

Ba moi, ils viennent me parlé souvent quand, je me connecte :-(

Des gars qui sont absolument pas mon style (cheveux rouge, piercing, visage d' enfant) bref pas mon style pour essayer de noué une discution sans intéret pour moi :ouch:

ou alors c' est gars de loin qui sont en voyage dans le coin et qui vienne faire leur marché histoire de ce vidé les couille lors de leur séminaire....

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 octobre 2008 à 00:47:59

Rhho comment tu m'as eu black :gni: sournois il est tu vas devenir une racl' si tu continues me dis pas que je t'avais pas prévenu :noel:

Lol Mi-loose oui mais on peut pas dire "ouais dieu donnes moi plus de rencontres irl que via le net sil te plait j'aimes pas les rencontres via le net :o"

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
30 octobre 2008 à 00:52:28

lol, les personnes les plus interessantes sont toujours les plus éloignées c bien connu :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment