CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
28 octobre 2008 à 23:47:19

Je vais des études de Biologie :) (première année universitaire)

Campos
Campos
Niveau 20
28 octobre 2008 à 23:48:23

MI-loose > Si tu as une grosse motivation tu peux passer ton Bac en candidat libre. Si tu le décroches tu pourras commencer des études universitaire, tout en travaillant. Ça se fait assez souvent...
Tu as arrêté les cours à quel niveau ?

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:48:28

Félicitations campos

Campos
Campos
Niveau 20
28 octobre 2008 à 23:50:12

Oh ya rien de sorcier à ça, c'est une voie classique après le Bac ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 octobre 2008 à 23:51:31

J' ai fait un BEP boucher et apres plus rien

Métier qui me plaisais pas j' ai fait sa pour pas resté a rien foutre apres le college, ou j' étais en grosse période "les cours sa sert a rien" et depuis je galere de taf en taf dans les supermarché ou je me fait royallement chier avec 2 ou 3 éclaircis quand meme (Virgin et Rayon loisir, jouet a carrefour)

Campos
Campos
Niveau 20
28 octobre 2008 à 23:52:15

Tu serais motivé pour passer le Bac en candidat libre ? ^^

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:53:31

Arf ça m'énerverais de galérer d'un métier a un autre... Mais bon si j'ai pas le choix et que j'ai besoin d'argent c'est sur que c'est plus efficace que de rester le cul assis dans le canap'

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:54:44

J'ai arreté l'école il y a de ça 4 ans et je me mords les doigts :)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 octobre 2008 à 23:55:05

Ba j' ai un loyer a payer et faut que je mange donc pas le choix.

sinon je pense pas avoir le niveau pour le bac j' ai absuloment aucune idée des matieres a conaitre et seul chez moi sans explication c' est mort d' avance :snif:

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:58:28

:lol:

Campos
Campos
Niveau 20
28 octobre 2008 à 23:58:31

Gangsta > Si tu es sérieux, tu auras toutes les chances de réussir ^^

MI-loose > Bah, c'est pas très sorcier le lycée avec le recul. C'est très progressif. Tu peux toujours t'intéresser au programme du lycée et voir si à la rigueur ya un truc qui t'intéresse (économie, histoire, littérature, sciences...). Tu as encore une voie, même si elle est sacrément difficile, j'en ai conscience. :(

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:00:20

Bah en ce momment j'ai envie d'être serieux... Sans parler avenir dans 10ans ou quoi, mais déja rien que pa rappot aux parents de ma copine ça passerait mieux, pi bon encore et toujours elle, mais j'ai envie dl'a rendre heureuse :-)

Campos
Campos
Niveau 20
29 octobre 2008 à 00:01:35

L'amour évite souvent de s'écarter du droit chemin ^^
Mais pour le style vestimentaire, t'as déjà essayé des trucs plus "classiques" :question:

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:02:59

Ouais, genre des habits plus séré:p), ça fait plus sexe et ça me vas pas mal, mais bon mon style me va bien et jui bien avec... Ca changera petit a petit

Campos
Campos
Niveau 20
29 octobre 2008 à 00:04:41

Oui, probablement ^^
Mais ta copine, vous êtes ensembles depuis longtemps ? Parce qu'il va bien falloir qu'elle te présente à ses parents, et vice-versa un jour... :O

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 octobre 2008 à 00:05:03

Ouai j' ai encore le choix, mais il est bien plus difficile, mais bon ce qui me manque réellement c' est pas des cours ou des diplomes mais une vrai motivation ou intéret sur un taf ou un secteur car j' ai aucune idée de quoi faire donc, je sais pas dans quel direction aller.

Le seul truc que je sais c' est que plus tard, je voudrais mon bar ou ma tte boutique a moi, sa aide déja, j' adore le contac avec les gens, donc le commerce s' impose mais bon supermarche, j' en ai ma claque et vendeur/menteur a me battre avec mes collegue pour les primes de ventes non merci

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:06:22

Tu vas surrement rire ou être étonné mais ça fait qu'un mois et demi. Seulement en un mois et demi on s'est énormément approché, on s'aime beaucoup, je sais qu'elle tient beaucoup à moi et moi aussi. Enfin ça s'explique pas, mais j'la sens bien cette histoire :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 octobre 2008 à 00:09:47

ba des fois il faut pas attendre 6 mois pour ce rendre compte que c' est une voir LA bonne personne, en tout cas tu réagis super bien, et tu te comporte en gentleman c' est cool de voir sa

Campos
Campos
Niveau 20
29 octobre 2008 à 00:10:28

MI-loose > A la rigueur tu peux faire Bac ES et un BTS en rapport avec l'économie :-)))

Gangsta > En effet, ça fait pas longtemps. Allez je vais être indiscret, mais je trouve la coïncidence étonnante... 1 mois et demi, ça fait juste après la rentrée ça... coup de foudre vis-à-vis d'une nouvelle camarade de classe ? :p)

Campos
Campos
Niveau 20
29 octobre 2008 à 00:10:48

Gentleman, c'est le mot !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment