Je deprimes et jfais le nolife mais je moccupe en jouant,en ecoutant des clips ou en regardant des series car j'ai pas de vrai potes pour deux raisons:
Jdois interesser personne et que avec les connaissances avec qui je mentends bien je me sens pas epanoui avec eux car je sais que si ya un truc qui se passe mal (juste avant les vacs par exemple) ils seront pas la pour m'aider car en fait,
j'etais avec ces connaisances et une p*** qui est amie avec eux et jme suis embrouillé avec elle (que j'ai envie de frapper) car elle ma pris de haut j'ai pas aimé je me suis cassé d'ou on s'était posé et mes connaissances sont restes avec cette p***.
Désolé si jsuis vulgaire mais je l'ai en travers du gosier mais bon elle aurait mérité que je la bute elle me rabaissait devant mes potes et eux normal ils disait rien ils faisaient genre de travailler...apres on va en cours et ya une des personnes qui etait avec elle qui me demande si jsuis enervé mais bon,c'est pas vraiment un soutien quoi mdr.
De toute facon quelque jours avant elle se faisait tailler donc bon la roue tourne
Pour résumer j'ai foiré ma vie sociale car ya une amie je me sentais bien que j'ai connu ya longtemps a eu le temps de faire sa vie et renouer les liens c'est chaud j'ai l'ai appelé mais elle repond pas...car faut dire que je l'ai ai perdue de vue depuis 3ans donc peut etre qu'elle veut plus me revoir ...
Et un gars qui etait dans ma classe ya super longtemps il etait tjs sympa avec moi plus que les autres mais comme jetais ultra timide ba c'est pas devenu un pote et que comme le temps a passé ba chaud pour le retrouver 
En gros je restes pas trop longtemps avec des gens car soit je les interesse pas soit parce que je me sens pas proche avec eux.