CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:42:13
  1. Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 22:35:52 Avertir un modérateur
  3. Je suis bi ! Il y a pleins d'homos qui me disent que c'est pas possible, mais bien au contraire. Les choses ne sont pas si simples que ça. :ok:

Pourquoi tu n'as jamais essayé avec des plus âgé ? Pas moyen d'en trouver :question:

Bah faut le trouver et en plus je le cache à mon entourage (à l'exception mes amis très proche) si un jour mes parents le savent je suis un peu viré de chez moi >< !
En plus de ça j'ai que 17 ans, je préfers mûrir un peu dans ma tête car être avec quelqu'un de son âge et un gars de 35+ c'est complètement différent :(

"sinon le gars c' est un mec plus agé que j' ai rencontré sur un site de rencontre, on étais ok pour une soirée, on c' étais tres bien enttendu, lui veut me revoir, il arrete pas de m' envoyer des message comme quoi il m' aime, je lui manque bref n' importe quoi.
Je veut pas le revoir car c' étais une expérience completement nul, d' ailleur sa me trotte encore dans la tete.
Je lui ai dit gentillement que non y' aurais pas moyen, il ma dit ok mais continue a m' envoyer des messages et me parle sur msn comme quoi il accepteras tout le temp que sa me prenderas pour que je soit ouvert a une relation avec lui donc il comprend pas si il continue, je vais etre méchant et il comprendras "

je suis pas trop pour les rencontres sur internet, je pense que pour que ça dure un minimum faut connaître la personne IRL (un minimum) car sinon on sait pas à quoi on s'expose, t'es pas d'accord ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 22:47:21

Campos
Ouai sa doit etre sa, le gars est seul et il s' accroche au 1er venu :-(
C' est con mais bon je lui ai dit que son comportement faisais fuir mais il a du mal a comprendre
Et sinon comment expliquer:
-En fait avec le gars génial, j' ai adoré parler, on ce comprenais vraiment bien, super soirée
-Mais niveau sexe, une horreur, il embrassais horriblement mal, sa ma coupé, il suçais bien, mais j' étais plus dans le trip du coup plus d' envie donc sa a rajouté a la médiocrité du truc

Pour les rencontres via internet ba sa depend mais oui les rencontres apres de long moment a discuter sont mieux

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 octobre 2008 à 23:02:10

Bah pas forcement, on peut rencontrer pour la première fois qqun sans que ça finisse dans le lit MDR
Internet c'est bien pour faire provoquer des rencontres mais après faut que le reste se fasse naturellement comme dans la vrai vie et il faut essayer de s'éloigner du net par la suite c'est tout :)

Campos
Campos
Niveau 20
19 octobre 2008 à 23:04:50

Ephron_Vestrit >

"Bah faut le trouver et en plus je le cache à mon entourage (à l'exception mes amis très proche) si un jour mes parents le savent je suis un peu viré de chez moi >< ! "

:d) A ce point ? Ils te l'ont dit ?

"En plus de ça j'ai que 17 ans, je préfers mûrir un peu dans ma tête car être avec quelqu'un de son âge et un gars de 35+ c'est complètement différent"

:d) Ah ça c'est sûr :o))

"# je suis pas trop pour les rencontres sur internet, je pense que pour que ça dure un minimum faut connaître la personne IRL (un minimum) car sinon on sait pas à quoi on s'expose, t'es pas d'accord ?"

:d) Je me permets de te répondre, je ne suis pas d'accord ! Le tout est d'avoir confiance et de pas traîner n'importe où :-p Je n'ai jamais été déçu moi :-)

Mi-loose >

"Ouai sa doit etre sa, le gars est seul et il s' accroche au 1er venu"

:d) Eh oui, pas facile à cet âge là... :(

"C' est con mais bon je lui ai dit que son comportement faisais fuir mais il a du mal a comprendre "

:d) Et tu as raison ^^

"-Mais niveau sexe, une horreur, il embrassais horriblement mal, sa ma coupé, il suçais bien, mais j' étais plus dans le trip du coup plus d' envie donc sa a rajouté a la médiocrité du truc"

:d) Comment ça il embrassait mal ? :p

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:05:07

le net oui tres bien pour les rencontres mais il faut passer a autres chose car sinon on idéalise les gens et apres sa fait mal :-(

Mais sa remplace pas le charme d' une vrai rencontre assez difficile chez les gay comme moi hors milieux habiller comme le commun des hétéro :rire:

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
19 octobre 2008 à 23:06:38

Mi-Loose je t'aime :coeur: :noel:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:10:22

MassiveAttack :rouge:

Merci, et pourquoi cet honneur? :rouge:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:11:40

"Bah faut le trouver et en plus je le cache à mon entourage (à l'exception mes amis très proche) si un jour mes parents le savent je suis un peu viré de chez moi >< ! "

:d) A ce point ? Ils te l'ont dit ?

Non mais des insinuations, je suis pas efféminé donc jusqu'à là ça va mais quand je suis avec quelqu'un c'est en cachette que je le vois sinon je me fais virer de chez moi et j'ai même pas encore mon Bac :fou:

"# je suis pas trop pour les rencontres sur internet, je pense que pour que ça dure un minimum faut connaître la personne IRL (un minimum) car sinon on sait pas à quoi on s'expose, t'es pas d'accord ?"

:d) Je me permets de te répondre, je ne suis pas d'accord ! Le tout est d'avoir confiance et de pas traîner n'importe où :-p Je n'ai jamais été déçu moi :-)

Oui mais à tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que moi, je découvre à peine le sexe ne précipitons pas les choses :ouch:

Mais y'a un truc que j'ai remarqué pour un gay c'est super dure de rencontrer quelqu'un surtout où je vie les gens se le cachent et ça n'arrange en rien les rencontres :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:13:51

Rencontré des gay comme une rencontre classic c' est tres dur car on ce cherches tous mais en même temp on ce cache donc... :ouch:

Mais des fois, des regards peuvent ouvrir des possibilité, il faut juste pas avoir froid aux yeux et foncer :peur:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:15:42

J'aime pas me fier aux regards persos :rire:

On peut te dévisager pour pleins de choses, mais je suis un peu timide. Je me vois mal voir quelqu'un et lui dire "Hé Salut, ça te dit de sortir un soir avec moi" :fou:

J'aimerais bien savoir comment ça c'est passé votre première rencontre (rencontre et non autre chose :c)

Campos
Campos
Niveau 20
19 octobre 2008 à 23:20:25

Ephron_Vestrit > Comment ça des insinuations ? :o

"Mais y'a un truc que j'ai remarqué pour un gay c'est super dure de rencontrer quelqu'un surtout où je vie les gens se le cachent et ça n'arrange en rien les rencontres"

:d) T'habites où ?

Mi-loose >
Ouais enfin aborder un inconnu dans la rue, t'as grosso modo 75% de tomber sur quelqu'un de très hétéro donc bon... :o))
Je n'ai jamais été en boite gay... c'est bien pour les rencontres ? :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:20:31

Ya des regards des fois, sa en dit long :oui:

Mais des fois sa prete a confusion tu sais pas si c' est toi qui imagine ou alors le gars qui ta fait un signe car tu est sous le charme :doute:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:23:53

J'habite dans le 93, y'a moyen de passer sur Paris mais bon, pour aller où :S

Aussi j'aime pas les endroits fais pour rencontres, je préfers rencontre quelqu'un dans un café, au lycée ou dans un ReR xD

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 octobre 2008 à 23:24:07

oui je me suis fais avoir comme ça une fois sniff.
Mais bon c du passé ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:29:06

Ba on ce fait tous avoir sauf moi :nah: :cool:

Car comme un gros con de timide j' accoste pas donc ba voila quoi :-(

Campos
Campos
Niveau 20
19 octobre 2008 à 23:30:09

Mi-loose > Oui, perso moi je pourrais pas à moins d'être vraiment certain.
De toute façon la question ne devrait plus se poser puisque j'ai probablement trouvé quelqu'un :p)

Ephron_Vestrit > Dans un RER ? :rire2:

[Black_Spirit] > Par internet tu t'es fait avoir ? :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 23:36:34
  1. Campos Voir
  2. Mi-loose > Oui, perso moi je pourrais pas à moins d'être vraiment certain.

De toute façon la question ne devrait plus se poser puisque j'ai probablement trouvé quelqu'un :p)

Roooooooooooo :fete:
t' en a trop dit raconte nous tout :fete:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:37:06

"Ephron_Vestrit > Dans un RER ? :rire2: "

lol ça m'est déjà arrivé. Je rentrais chez moi il devait être 22h je m'assois en attendant que mon train arrive et là y'a un type (plutôt jeune, 18-20 ans) me demande une information et là on a continué à parler mais pas une discussion banale il me regardait assez bizarrement mais c'était pas du tout désagréable ^^

Malheureusement mon train est arrivé (il vient toujours quand on veut pas de lui) et on a dû se séparer :snif: :Feudel'amour"

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 octobre 2008 à 23:38:25

Non je répondais à mi-loose ^^
Un mec était avait l'air bi et je me suis laissé tenté mais en fait c'était juste un jeu pour lui il est hétéro alors j'ai bien eu l'air con lol

Campos
Campos
Niveau 20
19 octobre 2008 à 23:42:21

Mi-loose > Je préfère rien dire tant que rien n'est sûr :-p Donc patientez encore quelques temps. Je satisferai votre curiosité en temps voulu !! :-)

Ephron_Vestrit > Qu'est ce que t'en sait qu'il voulait s'envoyer en l'air avec toi ? :-p

[Black_Spirit] > Ah putain le truc horrible :malade: Tu le connaissais le gars ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment