CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:33:36

Avant que je ne m'assume je ne comprenais pas toujours pourquoi les bi et homos se cachaient un peu... mais maintenant, je comprends de plus en plus... :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 octobre 2008 à 23:36:36
  1. Mi-Loose > Il y a des gens susceptibles de mal le prendre dans ton entourage ?

Ba je sais pas comme sa je dirais non mais la vériter est tout autre.
Mes parents ont super bienaccepter la lesbiennitude d' une de mes soeur ya quelques année donc devrais pas y avoir de souci.
C' est plus au niveau des potes que je doute en écoutant leurs réflexion et leurs réactions débiles quand on croise des homo, comme si y' avais des betes de foires, ils me font pitier

"Je me susi fait insulter de pd une fois dans la rue sa ma fait tres tres bizarre je et dit, sa ma travailler longtemp "
:d) Pourquoi on t'a insulté ? Ton look ?
J' ai un look on ne peut plus hétéro en plus :rire2:
En faite j' étais presser et j' ai a moitié couper le route a un gars dans le metro et je me suis fait insulter de PD tout fort, il aurais pu m' insulter d' autre chose je pense mais sa ma quand meme fait tres bizarre

"Sinon il m' arrive de faire des petits gestes aussi comme des mains qui traine ou autres mais sa reste des gestes éclair "
:d) Pas de bisous sur la bouche en pleine gare à l'arrivée d'un TGV ? :noel:
Ba j' ai eu droit au gros bizoux devant la porte de mon immeuble par mon ex alors qu' il savais que je détestais sa sinon c' est de petites intention sans plus

Campos
Campos
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:42:16

Mi-Loose > Hum moi c'est l'inverse. Je vis dans une famille de DINOS (Democrat In Name Only), en gros des gauchistes ultra conservateurs, donc laisse tomber l'homophobie ambiante. En revanche mes amis, ça va la plupart sont extrêmement tolérants, mais aucun n'est au courant, trop peur que ma famille le sache.

Ah oui pour le PD c'était plus dans le sens insulte qu'autre chose. Personnellement j'essaie de faire le distinguo, même si parfois ça pique aux yeux.

Tu n'aimes pas les bisous, ou les bisous en public ? :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 octobre 2008 à 23:45:27

J' ai des parents supêr ouvert de ce coter la donc c' est déja un plus pour moi :oui:

Je suis pas tres friand des bizoux en public, je susi mal a l' aise, en fait montré mon homosexualité ne public me met mal a l' aise, meme si des fois j' y pense pas, sa dépend surtout des endroits et de mon comportement avec mon copain

Campos
Campos
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:46:38

Oui ça dépend des endroits, mais je ne pense pas que vivre reclus soit une bonne solution, ça induit forcément une forme de mal-être :s

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 octobre 2008 à 23:54:32

Oui totallement car je m' empeche d' aller dans certain endroit accompagner de mon copain de peur d' etre vu comme les centre commerciaux, ou au match de foot, a des concert, bref, vie pas ma vie personnel a fond, juste pour que les "bien pensant" ne soit pas choquer :-((

Campos
Campos
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:57:07

Pourquoi tu ne veux pas être reconnu avec ton copain si tu est plutôt discret ? C'est vraiment dommage de te priver de ce genre de choses :-(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 octobre 2008 à 23:59:49

Ba tu sais c' est toujours quand on veut pas etre vu que justement on l' est, et puis je ne peut pas non plus renier mon copain comme sa juste par ce qu' on entre dans un endroit public.
Apres si il est discret ya pas de souci, mais bon ya quand meme un doute qui plane, un mal etre

En fait mon dernier gars s' amusais a nous afficher car il savais que j' aimais pas sa donc sa ma un peut refroidis a sortir par la suite, qu' est-ce qu' il pouvais etre con finallement

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 octobre 2008 à 00:02:32

Vais au dodo :merci: et :bye:

Campos
Campos
Niveau 20
16 octobre 2008 à 00:05:32

Mais si tu vas à un concert par exemple, et que tu fais passer ton copain pour un simple ami, ça ne pose pas de problème non ? Après, dans la pénombre, rien de vous empêche de faire des trucs discrets... :-p

Ton ex n'avait pas l'air très cool :o c'est à cause de ça que tu l'as quitté ?

Campos
Campos
Niveau 20
16 octobre 2008 à 00:17:00

Oops j'avais po vu ton message, bon ben bonne nuit à plus !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:38:53
  1. Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 03:18:17 Avertir un modérateur
  3. 23 ans :ouch: eh beh ça fait tard effectivement, comment ça se fait ? Manque de confiance ? :-(

:d) Manque de confiance oui. A vrai dire on ne m'a jamais trouvé très beau... et on ne s'est pas privé de me le faire savoir. Depuis que j'ai 13 ans, pas une année ne passe sans que quelqu'un me le rappelle.

1. Et tu en as fait une dépression... arf ça va mieux #maintenant au moins ? :-) No-life sur JV.com ? Je n'ai #jamais entendu parler de toi :p (je passe pas souvent faut dire ^^)

:d) Nolife jusqu'en Décembre 2007 sur ce forum. Ce pseudo était connu à l'époque ^^ .
Ça va mieux en tout cas oui. En réalité, ce qui me pesait c'était surtout une solitude de tous les instants. Depuis que j'ai commencé à sentir que moi aussi je pouvais plaire (c'est à dire en mai de cette année), j'ai commencé à aller mieux. Et depuis que j'ai un copain je me sens bien. Globalement du moins.

1. Avec ton copain ça a marché direct entre vous ?
  2. Pour la première fois pas trop tendu ? :-p Tu as fait quoi #? ^^ (je frôle l'indiscrétion)

Les choses ont mis du temps à s'installer, sûrement l'éloignement, ça a du être dur :s Il n'y a pas moyen que tu ailles à Lille ou lui à Rennes ? :o

:d) On s'est rencontré sur Za-gay.org. Au fur et à mesure j'ai commencé à m'attacher (lui était accro quasiment dès le début).
Lorsqu'on s'est vu pour la première fois en juillet, je lui avais fait jurer d'être franc à mon égard et de ne pas faire semblant de me trouver des qualités si au fond je le décevais.
Le soir venu, au moment d'aller se coucher, il a parlé de me préparer un lit d'appoint.
Autant dire que j'en ai eu les larmes aux yeux : j'ai cru que je ne lui plaisais pas.
Finalement, il a prétexté une flemme (de monter le lit pliant) et on a dormi ensemble (il ne m'avait pas vu pleurer).

Une fois dans le noir j'ai brisé le silence et lui ai demandé s'il se souvenait de ce dont on avait parlé (la franchise).
Il m'a dit oui.
J'ai dit "alors ?" mais il a tenu à ce que je finisse ma phrase.
Et finalement, pour faire court, il m'a dit que je lui plaisais et que je n'avais pas à avoir peur. Petit à petit on s'est rapproché, on s'est pris la main et on a commencé à se caresser les bras. Puis on s'est embrassé et il est venu sur moi.

Le reste... c'est personnel. Sache simplement qu'on n'a pas encore pratiqué la pénétration.
Vendredi prochain je monte sur Lille pour le voir. On passera le week-end ensemble ainsi qu'une partie du lundi.

Sinon, comme Mi-loose, je suis plutôt discret sur mon homosexualité.
J'ai récemment fait mon coming-out à ma mère (récit complet ici : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13531/coming-out-fait-/0/ ) mais en dehors d'elle, personne ne sait pour moi.
Et personne ne pourrait deviner d'ailleurs : je m'habille, marche et parle normalement, je n'ai pas de petits gestes maniérés...
Bref, tout ça pour dire que lorsque je vais retrouver mon copain dans la gare de Lille, je vais juste lui faire la bise. Les baisers et câlins se donneront dans l'intimité.

En fait, je me sens bien dans une sexualité qui n'est pas encore socialement bien acceptée. Donc pour m'épargner les regards méprisants, les insultes... voire les emmerdes, je préfère m'abstenir d'exprimer mes sentiments en public.
Et j'avoue que sursauter parce-que quelqu'un t'adresse la parole alors que tu tiens discrètement la main de ton copain dans un abri sur le quai d'une gare - ce qui t'oblige à la lâcher précipitamment - n'est pas vraiment marrant.

anonymous-famou
anonymous-famou
Niveau 4
18 octobre 2008 à 02:57:12

J'ai eu 4 relations (aventure serai plus approprié) homo dans ma vie, la dernière m'a plutot dégouté, purement sexuelle, du coup j'ai plus de fantasme homo, dans ma tête je suis surement "bi"
Au final j'ai plus de désirs pour les femmes et je ne peux pas concevoir l'amour autrement qu'avec une femme, en ce qui me concerne bien sur.
Donc en fait je comprends bien qu'on peux avoir des désirs sur des personnes du meme sexe, mais de l'amour j'ai du mal a le concevoir.
Enfin je vous souhaite beaucoup de courage a tous, c'est pas facile d'etre "différent" de la majorité des gens, avec tous ce que cela implique

Campos
Campos
Niveau 20
18 octobre 2008 à 20:49:29

"Nolife jusqu'en Décembre 2007 sur ce forum. Ce pseudo était connu à l'époque ^^ .
Ça va mieux en tout cas oui. En réalité, ce qui me pesait c'était surtout une solitude de tous les instants. Depuis que j'ai commencé à sentir que moi aussi je pouvais plaire (c'est à dire en mai de cette année), j'ai commencé à aller mieux. Et depuis que j'ai un copain je me sens bien. Globalement du moins.
"

:d) Parfait ça alors :-)

"On s'est rencontré sur [...] "

:d) Hum, en gros il était accro à toi, dès le début, pourtant il semblait un peu réticent une fois au lit d'après ce que tu me dis. Tu ne parviens pas à l'expliquer ? Timidité peut-être ?

"J'ai récemment fait mon coming-out à ma mère (récit complet ici : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13531/coming-out-fait-/0/ ) mais en dehors d'elle, personne ne sait pour moi. "

:d) Ohh j'ai tout lu sur le topic... ben dis donc je suis super content pour toi, ça c'est super bien passé donc !! :-) Tu as du être carrément surpris quand tu as vu le mot ? :p)

"Et personne ne pourrait deviner d'ailleurs : je m'habille, marche et parle normalement, je n'ai pas de petits gestes maniérés... "

:d) Ah moi aussi, mais j'ai parfois quelques gestes, regards qui font pas très hétéro lol ^^

"Donc pour m'épargner les regards méprisants, les insultes... voire les emmerdes, je préfère m'abstenir d'exprimer mes sentiments en public. "

:d) Tu as raison, en partie... en fait ça dépend des régions ! ^^

"Et j'avoue que sursauter parce-que quelqu'un t'adresse la parole alors que tu tiens discrètement la main de ton copain dans un abri sur le quai d'une gare - ce qui t'oblige à la lâcher précipitamment - n'est pas vraiment marrant. "

:d) Ralala les gens sont cons quand même :hum:

Campos
Campos
Niveau 20
18 octobre 2008 à 20:51:11

anonymous-famou > Je comprends tout à fait ton point de vue. En fait tu es juste à 1 sur l'échelle de Kinsey, en gros tu es bi, mais tu penches énormément vers l'hétérosexualité. :)
Mais la dernière expérience que tu as eue, c'est elle qui t'as dégouté de l'homosexualité ou déjà à la base tu étais plus hétéro qu'homo ? :question:

rforce1
rforce1
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:11:39

b'soir !

Campos
Campos
Niveau 20
19 octobre 2008 à 00:44:43

:hello: ça va ?

anonymous-famou
anonymous-famou
Niveau 4
19 octobre 2008 à 04:34:58

Campos :d) Je crois qu'a la base j'était déjà plus hétéro, meme si j'avais plus souvent des fantasmes "homo"
Maintenant je n'ai quasiment plus de fantasmes de cette ordre la, justement par rapport a la dernière relation (j'ai réalisé un vieux fantasme mais peut etre pas avec la bonne personne), peut etre le fait d'avoir réalisé mon fantasme, ça m'a ensuite coupé l'envie de continuer dans cette voie

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 11:18:23

:salut: les gens

Bon anniversaire a moi :fete: :content:

Me fait vieux :ouch:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 octobre 2008 à 11:25:30

Cas-social
J' ai adoré ton dernier post et l' histoire de la rencontre avec ton gars c' est trop mignon :coeur:

Je te suis dans l' idée de garder les gestes et attention pour l' intimité car déja je supporte pas le déballage d' émotions en public (que ce soit homo, hétéro) je trouve sa tres mal placer sauf si sa reste gentillet.
Et aussi comme tu dit sa évite pas mal d' enmerdes, d' insultes, inutiles et surtout les regards comme si tu étais une bete de foires...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment