CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:28:54

Et c'est quoi ton type de garçon et de fille bien précis? lol excuse je suis curieux, mais c'est que je n eparle jamais de ça, c'est la 1ère fois, il a fallu que je tombe sur ce topic^^

En tout cas je te souhaite de tépanouir dans ta vie sociale, je suis sur qu'elle ne restera pas lamentable bien longtemps :p

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:34:16
  1. ZefSide Voir le profil de ZefSide
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 14:27:14 Avertir un administrateur
  3. La même, j'ai l'impression de me désintéresser des filles mais en même temps, j'ai du mal à prendre mon pied avec un mec. Je fantasme beaucoup dessus mais dans les faits ça me plaît toujours que moyennement.

Je prends nettement plus de plaisir avec une fille.

Mais avec un mec, la relation se fait très naturellement, avec une fille en général c'est assez poussif et j'aime pas le coté forcé que ça peut prendre. Mais quand tu trouves la bonne c'est génial :content:

:d) Je pensais avoir trouvé la bonne et pendant 4 ans c'était génial. Ca m'arrive de fantasmer sur certains mec, en fait je crois que j'aurais besoin de voir ce que ça me fait de le faire avec un gars.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:39:29

Si t'es pas en couple, tu peux essayer si tu ressens un peu d'attirance, tu vas pas être dégoûté.
Et encore je peux me permettre de dire ça parce que j'ai trouvé un mec qui me convenait parfaitement et avec qui je m'entends super bien.
En fait ce mec en est question pourrait être mon mec si on décidait de s'afficher, on s'aime pas vraiment mais on s'entend très bien et tout roule entre nous.

Te torture pas avec ça, si t'a

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:44:42

owned.

Te torture pas avec ça :ok: Si t'as envie de fantasmer sur des mecs te retiens pas, ça va te rendre fou. Tu penseras peut être faire une connerie en donnant libre cours à ton imagination mais c'est justement en le faisant que tu le vivras mieux et que tu comprendras plus vite ce que t'aimes :ok:
Depuis que j'ai appris à bien le vivre ça m'a aussi aidé dans mes relations avec des meufs, c'est assez libérateur dans tous les sens.

Ma plus grosse hantise ça a toujours été que cette attirance pour certains mecs me forcent à avoir des pensées sur des potes ou que ça m'empêche certaines amitiés. C'est justement en vivant le plus librement possible tes fantasmes que ça ne t'arrivera pas paradoxalement :ok:
Plus tu te forces à cacher ces envies, mois t'arriveras à les contrôler. Et ça va te rendre dépressif.

Maintenant je te dis pas d'aller essayer à droite à gauche sans réfléchir. Mis à part avec le mec dont je parlais, les 2 ou 3 autres expériences homo que j'ai eu, était vraiment à chier et ça m'a dégoutée.

Pavé :oui:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:48:08

Bah à vrai dire je ne connais personne de bi dans mes amis et je ne me vois pas draguer un gars que je trouve mignon donc y'a peu de chance que ça arrive, mais j'avoue que ça me tenterait bien quand même d'avoir une expérience avec un gars, je me rappelle d'un gars au lycée je rêvais de l'embrasser langoureusement lol
Mais tkt je me torture pas avec ça surtout que mon attirance pour les femmes est clairement plus prononcées :p

C'est par rapport au regard des ton entourage que tu oses pas t'afficher?

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:50:47

Type de filles : Petite taille, petits seins ( :coeur: ), cheveux noirs de préférence ou châtains, un visage mignon etc.. Sinon je craque pas mal sur les filles qui me font penser à des ex..

exemple : http://img225.imageshack.ck.us/img225/9699/49682726.jpg ( J'ai pris la première image sur google filtre image strict, sinon elle fait quasiment que du nue, et elle est majeure :hap: )

Niveau mecs : environ 1m70, cheveux mi longs obligatoires, une préférence sur les blonds, j'aime bien le coté effémine mais en évitant absolument le cliché grande folle ou gay affiché..

exemples :

http://s2.noelshack.com/upload/16102128966066_bayjay.png
http://s2.noelshack.com/upload/18515557459080_cute_nude_sexy.jpg

voila, en gros :noel:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:52:37

oui et j'ai répondu avant de lire ton pavé.
Comme je t'ai dit je ne me torture pas avec ça, c'est juste que l'idée de coucher avec un mec me fait fantasmer. Mais je t'avoue que je suis très discret sur la chose, et si ça venait à m'arriver je préfèrerais que cela reste secret

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:55:28

On a les mêmes goûts pour les filles c'est dingue^^
Mon ex correspond totalement à ta définition :p

Le 2ème mec j'avoue je pourrais craquer...

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:55:57

Au regards oui, forcément un peu. Mais c'est surtout parce que je considère que ça concerne personne :ok: Mis à part les quelques fois où tu te la pètes parce que t'as serré une fille le soir d'avant, perso je parle rarement de mon expérience sexuelle. Alors mes expériences homos...

Tant que cacher ta bisexualité ne t'empêche pas de vivre ta vie comme tu l'entends, t'as pas à en parler si tu le sens pas :ok: J'en parlerais seulement si un jour je rencontre un mec avec qui je veux m'afficher librement.

Et puis t'as une certaine psychose du fait du regard des gens, mais j'ai pas peur qu'on se moque de moi, je pense avoir des potes assez ouverts. C'est seulement cette impression que les gens vont être différent avec moi s'ils le savent.
Je veux dire si je m'affichais, je devrais dire à des potes avec qui je prends des douches après le foot depuis des années que je suis attiré par les mecs... c'est glauque pour eux et pour moi aussi.

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:58:57

J'adore cette photo sinon :coeur:

http://s2.noelshack.com/u/upload/1221302917494_boys.jpg

Sinon : putain je suis bien content de trouve un mec qui aime le même genre de fille que moi :ouch2:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:59:08

JSB pour les mecs on est pareil :bave: Mais tu sais que t'as un petit coté comme les mecs des photos ? Tu fais l'amour à ton miroir parfois ? :hap:
Moi je suis pas du tout comme ça mais c'est ce qui m'attire.

Pour les filles par contre tu fais pas mal pedobear toi :noel:
Je suis assez branché exotiques, genre asiat' et surtout noires et métisses :bave:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:00:56

Le 2ème mec je le trouve même vraiment bien^^

C'est exactement ça qui fait que je ne me vois pas en parler à quiconque, bien que je n'ai jamais rien fait avec un gars j'aurais peur que les gens soient différents avec moi, même s'ils disent accepter le truc. Et puis j'ai un frère homophobe ça aide pas...

Lol je vois bien l'image de tes potes de foot sous la douche je pense que oui certains serait plus que gêné!

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:03:36

Et pourtant j'ai jamais maté un mec sous la douche :( Mais bon c'est pas facile pour eux à comprendre.
Demander de pas avoir "peur" de ça c'est leur demander de comprendre quelque chose qu'ils ne vivent pas. A part nous croire aveuglement ils peuvent pas comprendre.

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:05:18

Je voulais te montrer une photo de mon ex mais je sais pas mettre une image :rouge:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:06:19

Benh moi les femmes de 20-23ans m'attirent mais on a pas le même âge en même temps^^

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:08:45

Moi c'est l'inverse :oui:
Ce qui me fait un peu peur dans l'homosexualité c'est qu'autant les mecs jusqu'à 25 ans envrion m'attirent, autant après ça... omg quoi :malade:

alors qu'une femme, de 12 à 50 ans :coeur:

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:09:42

Bon je crois que j'ai cerné ton style de gars pit :noel:

Cadeau : http://s2.noelshack.com/upload/1373728123449_boys133.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/6952507089759_taylormodel.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/345169169631_tumblr_l009tly71p1qbtkv3o1_500.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/1533901084551_478907690.jpg

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:10:40

Idem les seuls mecs qui m'attirent sont plus jeune que moi, au max du même âge, je suis attiré par les peaux douces lol

JeSuisBisexuel
JeSuisBisexuel
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:11:39

Zef :d) Pareil pour les mecs... mais pour les filles j'suis bizarre, tout mes potes vont fantasmer sur la bonasse big boobs de la soirée, moi je regarde que les petites brunes plates :noel:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:11:49

Enfin de 12 à 50ans... c'est un peu jeune 12ans non?^^ de 16 à 50 j'aurais plutôt dit pour ma part

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment