Je suis content de tomber par hasard sur ce topic car j'ai un truc qui me tracasse depuis dimanche matin, je vous explique.
Deux potes et moi étions en boite samedi soir, vers 4h00 nous étions pas mal bourrés à vrai dire et nous avons décidés de rentrer chez nous.
Un de mes potes et moi décidons d'aller aux toilettes avant de partir, les pissotières toutes occupées nous décidons d'aller dans une cabine à deux afin de gagner du temps ( on l'a déjà fait plein de fois ) , et là un mec s'exclame " hé ils vont faire des trucs de pédé dans les chiottes ! " , rapidement un videur débarque dans les toilettes, il tenait un genre de magazine enroulé, me donne un violent coup sur la tête , nous engueule en faisant " aller faire vos saloperies de truc de pédés dehors ! " , je rappelle qu'il y avait pas mal de monde dans ces toilettes. Il nous traine de force en continuant les insultes homophobes dont je me souviens vaguement ( j'étais bourré je le rappelle ).
Mon pote lui est bisexuel et ça l'a énormément marqué, avant de partir il fait remarquer au videur qu'il peut porter plainte et le videur fait aux autres videurs " hé vous savez quoi ? il dit qu'il va porter plainte !" et se mettent a rigoler. Inutile de vous faire remarquer le gros bad sur le chemin du retour.Mon pote pense appeler une association luttant contre l'homophobie et leur demander s'il y a pas quelque chose a faire...Vous en pensez quoi ?
Je comprends la méprise qu'il y a eu de voir deux mecs aller s'enfermer dans une même cabine, mais nous avons eu aucune chance de nous expliquer, et nous avons été publiquement humiliés...Rien que parce qu'un crétin aussi torché que nous voire plus à suggéré qu'on allait faire des "trucs de pédés", et je pense que si j'avais été gay ou bisexuel j'aurais été plus affecté que ça et je le suis tout de même en ce moment...merci de votre attention