CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

SexyGayBeur
SexyGayBeur
Niveau 5
14 octobre 2008 à 15:48:28

bah içi j'en trouve pas

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:52:09

En même temps t'es sur JV.COM.
Tu cherches un gay rebeu pour une longue histoire ou pour un coup d'un soir ? Dans quelle région ?

SexyGayBeur
SexyGayBeur
Niveau 5
14 octobre 2008 à 15:55:42

nn içi ca amene a rien
je suis deja avec quelq'un enfin plus pour longtemps
il est rebeu mais je crois que je suis plus amoureux
je sais pas, je suis perdu

Campos
Campos
Niveau 20
14 octobre 2008 à 17:37:29

Mi-Loose > "ma soit disant belle geule " :d) Photo ? :p

"le proverne ce confirme une fois de plus" :d) Non, le proverbe c'est qui est moche est intelligent. L'inverse ne se vérifie pas toujours (et heureusement !)

"J' ai encore fait ma merde avec le fameux gars du bus qui me tourmente depuis trop longtemp, j' en ai marre j' assure pas, j' assure jamais :mort: "

:d) Qu'est ce que tu as fait ? Racontes

"# Point positif, je vais peut etre assouvir mon fantasme du gars mur :content:
conditionnel"

:d) Tu as trouvé quelqu'un ?

prcsc1507 > Et en vertu de quel principe tu te permettrais de foutre la merde dans un couple pour ton seul intérêt personnel ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 octobre 2008 à 23:05:18
  1. Campos
  2. Mi-Loose > "ma soit disant belle geule " :d) Photo ? :p

Pour la phoo vas sur le trombi

"J' ai encore fait ma merde avec le fameux gars du bus qui me tourmente depuis trop longtemp, j' en ai marre j' assure pas, j' assure jamais :mort: "

:d) Qu'est ce que tu as fait ? Racontes
Ba ya un jeux de poker menteur avec nos regard et j' ai fait style je l' avais pas vu car je suis trop géné quand il est la, et il est parti en rigolant alors qu' il ne témoigne jamais d' aucun sentiments sur son visage, toujours stoique comme moi en fait

"# Point positif, je vais peut etre assouvir mon fantasme du gars mur :content:
conditionnel"
Ouai un gars de 39 piges tres mignon qui me chauffe depuis hier soir

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:11:35

Il te chauffe où ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:11:49

'fin jveux dire, tu le connais de où ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 octobre 2008 à 23:17:12

Via gaypax, il me chauffe en dial, j' ai eu ces photos hot superbe ^^

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 octobre 2008 à 23:24:03

39 piges :malade:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 octobre 2008 à 23:24:44

Ba l' age na rien a voir mon gars

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:27:52

Un fantasme comme un autre... Qu'on peut réaliser ou pas.

Campos
Campos
Niveau 20
14 octobre 2008 à 23:30:54

Si c'est ton fantasme il faut le respecter. :) Par contre, je ne pense pas que tu puisse établir quelque chose de durable avec lui. :non:

Par contre, je te trouve très dur avec toi, manifestement tu n'as aucune confiance en toi :non2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 octobre 2008 à 23:31:07

Ba c' est un fantasmes et 39 piges ya rien de dégeu, plein de gars mur sont bourré de charme

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 octobre 2008 à 23:39:19

je trouves ca juste bizarre car jsuis jeune c'est pour ca j'ai pas ton age ^^.

Campos
Campos
Niveau 20
14 octobre 2008 à 23:41:55

Non, j'en connais qui ont des fantasmes du genre c'est pas très courant, mais ça arrive :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 octobre 2008 à 23:52:36

J' ai 23 ans lui 39 sa va pas comme si il avait 50 ou plus

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:54:01

Allez je me lance...
Ya des gens qui ici habitent cette charmante ville d'Evry ? :ange:

rforce1
rforce1
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:54:49

Oui mais mi loose, que reproches tu aux mecs de ton age ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:56:37

Tu peux préférer les mecs plus agés sans reprocher spécialement quelque chose à ceux de ton âge...

Campos
Campos
Niveau 20
14 octobre 2008 à 23:59:32

La question serait plutôt, qu'est ce que tu recherches chez quelqu'un de plus âgé ? La maturité ? La sérénité ? La sécurité ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment