CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:16:46

sinon g un truc contre la déprime :
mater des series tv
mater une pièce de théâtre. (De préférence drôle).

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:19:48

Mi-loose > Arf oui ça doit effectivement être assez déprimant le jeudi soir ^^

rforce1 > J'adore le foot. Mais Gourcuff pas trop mon style :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:21:09

tu résistes à ça ????

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Gourcuff&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:22:02

c koi ton style ?

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:24:14

Le physique c'est quelque chose mais il n'y a pas que ça. Que ce soit pour les filles ou les garçons, je tombe quasiment jamais amoureux d'une personne juste en la regardant. Je préfère connaître avant...

De toute façon les relations basées uniquement sur la beauté ne sont bien souvent qu'éphémères :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:27:11

Je connais gourcuff depuis un moment (il as été former a Rennes et je suis le foot donc) et je l' ai trouver tout ne beauté ce soir et quand il as enlevé son maillot a la fin ce fut tres Hummmm :bave:

Ba en fait mes potes sont un peut pas tres courageux car a la base TOUT mes couples d' amis sont des amis qui ce sont mis enssemble a mon avis incapable de trouver dans la vie de tout les jours ils ce sont rabattu les uns sur les autres...

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:28:51

Mi-loose > Tu n'as pas d'amis gay ou bi ?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:29:21

En footeux ya lui aussi
http://www.arsenalpics.com/pics_9946/Wilshere-Jack.html

Je suis plus fan des gens plus agé que moi en général mais pour l' avoir vu joué a la TV je peut vous assuré qu' il ma fait chaviré :rouge:

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:30:39

Ah mi-loose !! Enfin un homme de goût...

POur une fois que j'écoutais un joueur de foot dans une interview ! Fallait filmer plus bas pour voir les biscottaux!

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:31:18

Mouais... :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:32:26

sa doit etre la 1er fois qu' on est d' accord sur 1 mec rforce :rire2:

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:35:13

Vous n'avez pas l'air d'aimer les hommes aux cheveux longs :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:35:41

j'm bcp les ptits bretons ^^

sont svt pleins de charme celtique ... de bo bruns aux yeux marrons... koikue gourcuff, ça sonne pas du terroir breton...

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:36:40

J'm po les hommes poilus, sinon j'aurais pris un oiurs
j'm po les hommes au cheveux longs sinon j'aurais pris une femme.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:38:09

Gourcuff est pourtant bien un produit Breton :oui:

Je m' appel Giovanni et sa fait pas tres celte non plus :rire2:

Pour les hommes aux cheveux long sa dépend des gars

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:40:17

"j'm po les hommes au cheveux longs sinon j'aurais pris une femme. " :d) Pas d'accord :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:40:18

J' adode les mecs tout poilu de partout, mes fameux bears comme on dit par chez nous :oui:
Je susi moi meme un vrai ours des poils de partout

Campos
Campos
Niveau 20
11 octobre 2008 à 23:43:06

Je suis poilu mais je n'ai pas une attirance particulière pour ce genre :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:43:16

ça je l'avais vu, surtout au niveau des cuisses... Avec moi, tu connaitrais les joies du rasages parfait pour rendre tes petits fesses lisses...

Moi je suis très minet et TTBM...^^ (Mais ça, c'est parce que je suis une grosse cochonne :noel: )

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 octobre 2008 à 23:44:17

Et sinon sa fait clicher mais Justin Timberlake vous en pensez quoi??? :coeur:

Pour les cheveux long je suis campos, je suis pas d' accord avec toi rforce cheveux long sa veut pas dire fille et tu sais passer ta main dans des cheveux mi long quand tu fait des calin Hummmmmmmmmm

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment