CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:18:14

rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 00:18:41

ça va trop vite, je suis paumé

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:19:12

Ah bon :(

Pourtant il y a tellement de choses à faire en ce monde :)

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:19:30

Je vais allé me couché bonne nuit à vous :)
Et merci de m'avoir ouvert 2-3 témoignages de votre petit monde Ciaooo !

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
17 janvier 2011 à 00:19:49
  1. Rude_Journee
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 00:14:14
  3. Pourtant chaque détails à son explication , couleur , sexe et tendance sexuel . Être Noir c'est naturel chez l'homme c'est les pigmentations du soleil qui influe sur la peau etc.. Le sexe à la conception c'est normal 21 Chromosomes etc.. XY ou XX . Mais de là tendance sexuel ? Un Homme qui a besoin de la femme pour perduré le cycle Humain c'est à dire la "Nature" là c'est naturel mais changer d'orientation sexuel pour assouvir ses besoins primaires avec une personne facile à appater dans le but et l'unique but de "BAISER" pas si inée que ça ...

:d) C'est prouvé, les homos ont un QI supérieur aux hétéros. Mais vous ne voulez pas l'avouer :nonnon:
:noel:

Plus sérieusement, il n'y a pas que le sexe dans la sexualité. Nous aussi on éprouve de l'amour mais on se sent mieux en présence d'un mec.
L'argument selon lequel on ne peut pas avoir d'enfant est ridicule. C'est le seul argument que vous avez pour faire croire que l'hétérosexualité est normale et l'homosexualité non. Tu confonds procréation et sexualité.
Pour moi dans la sexualité, il y a sexe mais surtout AMOUR

blackminou :d) Au contraire, je pense qu'ils sont une minorité

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:22:03

jvais jouer a black ops, non je ne m'apelle pas kevin :hap:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:22:50

Tu t'appelles comment alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 00:22:54

ooooh le sale cliché sur black ops, c'est mal... :noel:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:23:27

Rude_Journee :d) je suis pas loin de penser comme toi d'une certaine manière. Pour moi il est trop facile de résumer l'homosexualité à "je suis né comme ça".

Mais donc à ce compte là, tu devras bien admettre que tu es toi aussi potentiellement bisexuel voire homo. :ok: Tu vas te défendre en disant que ça ne peut pas être le cas car tu ne ressens aucune attirance pour les hommes.
Mais les homos te diront la même chose en ce qui concerne les femmes :ok: Maintenant je pense que c'est du pipeau dans les 2 sens. Aussi bien que les hétéros convaincus, les gays qui disent n'avoir strictement aucune attirance pour les femmes se voilent la face.
Mais t'as une nuance.

A l'époque de la Rome et de la Grèce Antique, tu remarqueras que les l'hétérosexualité, ça n'existait pas :ok: en tout cas dans ce qu'on nous retranscrit aujourd'hui. C'est pas nouveau que chez les aristocrates c'était tout à fait commun que les maîtres couchaient avec des esclaves femmes et hommes, par exemple.

Mais, les homosexuels strict ça existait, mais justement ceux-là étaient déjà considéré comme marginaux, pourquoi ? Parce qu'ils ne se sentaient attirés que par les hommes parce qu'ils étaient les équivalent des folles et des trans d'aujourd'hui, qui eux ont un réel souci psychologique.
C'est ma conception.

Pourquoi tu crois qu'en taule ça s'enfile aussi facilement au point de plus choquer personne ?

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:23:44

mickael

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:24:46

Enchanté Mickael :)

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:25:03

Sovteur
Posté le 17 janvier 2011 à 00:19:49 # Rude_Journee

1. Posté le 17 janvier 2011 à 00:14:14
  2. Pourtant chaque détails à son explication , couleur , sexe et tendance sexuel . Être Noir c'est naturel chez l'homme c'est les pigmentations du soleil qui influe sur la peau etc.. Le sexe à la conception c'est normal 21 Chromosomes etc.. XY ou XX . Mais de là tendance sexuel ? Un Homme qui a besoin de la femme pour perduré le cycle Humain c'est à dire la "Nature" là c'est naturel mais changer d'orientation sexuel pour assouvir ses besoins primaires avec une personne facile à appater dans le but et l'unique but de "BAISER" pas si inée que ça ...

C'est prouvé, les homos ont un QI supérieur aux hétéros. Mais vous ne voulez pas l'avouer

Plus sérieusement, il n'y a pas que le sexe dans la sexualité. Nous aussi on éprouve de l'amour mais on se sent mieux en présence d'un mec.
L'argument selon lequel on ne peut pas avoir d'enfant est ridicule. C'est le seul argument que vous avez pour faire croire que l'hétérosexualité est normale et l'homosexualité non. Tu confonds procréation et sexualité.
Pour moi dans la sexualité, il y a sexe mais surtout AMOUR

blackminou Au contraire, je pense qu'ils sont une minorité

:d) bah vi s'est se que je dit, je pense que les gay effeminé sont une minorité, mais avec les cliché que l'on montre a la télé on pourrai penser le contraire

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:26:29

enchanté :hap:

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:27:04

Moi c'est Ludo :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:28:26

je n'aime pas ce prénom :noel:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
17 janvier 2011 à 00:28:50

Je pense que la différence entre homosexualité et hétérosexualité a été introduite par les religions monothéistes. Ce que nous vivons aujourd'hui est un héritage de 20 siècles de religion.
A la Grèce Antique, ils n'avaient pas de religions monothéistes. Et dans leur mythologie, l'homosexualité était acceptée.

Il y a beaucoup de préceptes introduites par les religions que les athées appliquent sans le savoir et le rejet de l'homosexualité en est un.

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:29:03

C'est un diminutif :noel:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
17 janvier 2011 à 00:29:29

black :d) Désolé, j'avais mal interprété ta phrase :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
17 janvier 2011 à 00:31:03

ha ok :hap:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:31:16

Sovteur :d) je peux pas te laisser dire ça :( le facteur "enfants" dans la sexualité c'est central :ok: c'est ce qui inconsciemment joue dans l'attirance sexuelle. Au même titre que l'attirance sexuelle est conditionné par la relation avec les parents (je pars pas dans le débat homosexualité = mauvais ou bon rapport avec mère ou père).
C'est pas nouveau que pour un homme très souvent l'attirance pour une femme se fait par le rapprochement avec le rapport maternel.

Et peut être pour toi la question de pouvoir avoir un enfant est bidon, mais c'est pas le cas de tout le monde :( J'ai beau être devenu bi, excuse moi mais je rêve toujours du jour où mon gosse naîtra de la femme que j'aime et pas de la première femme porteuse venue :hum:
L'adoption c'est noble et je dénigre pas ça, mais c'est pas avoir son propre gamin.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment