Rude_Journee
je suis pas loin de penser comme toi d'une certaine manière. Pour moi il est trop facile de résumer l'homosexualité à "je suis né comme ça".
Mais donc à ce compte là, tu devras bien admettre que tu es toi aussi potentiellement bisexuel voire homo.
Tu vas te défendre en disant que ça ne peut pas être le cas car tu ne ressens aucune attirance pour les hommes.
Mais les homos te diront la même chose en ce qui concerne les femmes
Maintenant je pense que c'est du pipeau dans les 2 sens. Aussi bien que les hétéros convaincus, les gays qui disent n'avoir strictement aucune attirance pour les femmes se voilent la face.
Mais t'as une nuance.
A l'époque de la Rome et de la Grèce Antique, tu remarqueras que les l'hétérosexualité, ça n'existait pas
en tout cas dans ce qu'on nous retranscrit aujourd'hui. C'est pas nouveau que chez les aristocrates c'était tout à fait commun que les maîtres couchaient avec des esclaves femmes et hommes, par exemple.
Mais, les homosexuels strict ça existait, mais justement ceux-là étaient déjà considéré comme marginaux, pourquoi ? Parce qu'ils ne se sentaient attirés que par les hommes parce qu'ils étaient les équivalent des folles et des trans d'aujourd'hui, qui eux ont un réel souci psychologique.
C'est ma conception.
Pourquoi tu crois qu'en taule ça s'enfile aussi facilement au point de plus choquer personne ?