En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Campos
Niveau 20
09 octobre 2008 à 17:38:43
Et tu as tout a fait raison !
Balac
Niveau 7
09 octobre 2008 à 20:21:56
rforce1
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:45:28
chui crevé d'être malade !
Vanderlei_Silva
Niveau 8
10 octobre 2008 à 00:52:35
Salut les gays vous allez bien ?!
rforce1
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:58:14
tj aussi boulet toi ^^
Vanderlei_Silva
Niveau 8
10 octobre 2008 à 01:01:04
hahahahahahahahahahahahahahaha !!! T'es fun toi !!! Je kiff ton pseudo ce sont mes pompes préférées !!!
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 10:34:23
Ra j' ai supporté sa ce matin Lorie ce met aussi a la gaytitude qui fait branché a la tv, mais dans la rue c' est de suite différent
http://fr.youtube.com/watch?v=wcVtppGEhcA
MassiveAttack
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:55:18
Mi-Loooooose
kevin4310
Niveau 3
10 octobre 2008 à 17:57:59
QUI ve dialogé avec moi?
MassiveAttack
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:58:11
A quel propos ?
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 22:56:34
MassiveAttack
Mi-Loooooose
Pourquoi ce ???
sinon c' est officiel je suis en manque de sexe et d' affection (personne pour me foueté les fesses ) et je suis de plus en plus dépourvus de mes moyen quand je croise le gars du bus (au moins 30 ans mais mon type par excellence et trop mimi )
Gangsta_2]
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:00:56
Soir
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:03:35
Lut Gangsta
La peche la banane la forme?
Gangsta_2]
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:04:19
Ouais et toi^^?
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:15:09
ouai sa va comme dab, meme la grande forme je dirais
[Black_Spirit]
Niveau 19
10 octobre 2008 à 23:28:29
si t'es en manque cherche qqun, tu devrais pas avoir de mal je pense ! lol
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:38:10
[Black_Spirit]
Ouai mais j' ai la flemme de faire les habituels discution et rencontre ou on est finallement déçu, il me faudrais un mec pret a s' offrir a moi ^^
Lionel reviens a Rennes
[Black_Spirit]
Niveau 19
10 octobre 2008 à 23:40:58
Je suis pas à Reims dommage
[Black_Spirit]
Niveau 19
10 octobre 2008 à 23:41:13
A rennes pardon ! XD
Mi-Loose
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:50:30
dommage, je me contenterais donc de rien faire, et de méditer sur mon moi meme intérieur donc